Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

Que reste-il de la liberté politique en France ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5138 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 00:33:34   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

thersite a écrit :

Citation :

bon on met des paris:
A:c'a vas rester tel quel ,avec des haut et des bas.
B:tout va merder ,et on devrat tout refaire.
PS:je ne compte absolument pas sur les cerclo pour la derniere propos,ils sont trop occupe a ce mettre sur la gueule pour ca.

Cela va tellement merder que cela sera irrécupérable. On finira au niveau de Haiti.

dans le niveau K.

Edité le 31-08-2011 à 00:40:27 par martiko

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
27258 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 11:14:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est quoi la liberté politique ?
Avoir le droit de vote ?
N'oublions pas que le droit de vote existe en Iran, qui est une république islamique.
Est-ce à dire que la liberté politique existe en iran ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
27258 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 11:15:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Quelle différence entre l'Iran et la France ou les USA, alors ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 12:34:04   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

La difference c'est peut'etre que peu de français traversent la mer sur des bateaux de fortune pour rallier l'Iran.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6763 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 12:49:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

C'est quoi la liberté politique ?

Une fois de plus, Atil et moi sommes sur la même longueur d'onde.

Voyons si le pédophile du forum va y trouver la même raison?

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
923 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 13:09:34   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Tao tu me fais penser à un enfant qui dit...."t'as vu je suis d'accord avec la maitresse"...nananèrre !!

C'était déjà niveau primaire, là on est carrémment à la maternelle.

Edité le 31-08-2011 à 13:11:48 par Zylla

--------------------
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6763 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 14:27:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Te vexe pas zérozylla, et retourne dans l'utérus de ta maman, il te manque quelques semaines.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 14:51:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est le petit homme qui visiblement se vexe de lire la vérité à son sujet.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
27258 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 18:25:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

En Iran on vote mais le vrai pouvoir est aux mains des Ayattolahs.

Et en France ? Et aux USA ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Que reste-il de la liberté politique en France ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum