LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Rhaaaaaaaa lovely

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 21:13:33   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

En effet, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêtée dans ce p'tit troquet.

Bonjour, je ne m'atteds pas à la résurection du Christ mais quand même, salut, ca me fait plaisir d'être ici.

Bien le bonjour à vous tous.

J'attends de voir ce qu'il va se passer et j'ai tout mon temps.

Tiens, j'vais vous faire chier sur le temps aussi, faut juste que je retrouve le sujet à ce propos

A+ les cerclosophes

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 21:31:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu es passée hier! Dis donc, ça faisait un bail hein ?

T'as encore piccolé ?

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 21:36:28   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Lis et après écrit



--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 21:39:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Arrête de détourner le sujet, toi!

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 21:41:52   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Et toi arrêtes de faire que j'arrive pas a remplir mon deal de reussir a remplir toute les rubriques du forum.

Vous faites chier avec Ase, bon rendormez vous et reveillez vous bientôt



--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 21:48:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il est midi et 42 minutes chez moi

Tout de suite là, je mange une tarte aux poils !

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 21:52:38   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

profites



--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 21:54:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah merde, j'ai un poil coincé entre deux dents!

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 21:57:54   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Tu veux un cure dent ou tu te débrouilleras tout seul, comme tu le laisse entendre?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:00:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça ira. Pour l'instant j'en suis au dessert : des croquettes de poulet panées au chocolat.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Rhaaaaaaaa lovelyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum