LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Les ricains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:28:50   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Quelle est la différence entre les américains et un pot de yahourt ?

--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:59:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il y a Kamel juste entre les deux, non ?


--------------------
#PizzaMan
mia
Que la paix soit en vous
mia
57 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:09:11   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

le pot on le jette et on peut s'en débarasser mais les américains quoiqu'on fasse ils sont là
mia
Que la paix soit en vous
mia
57 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:22:06   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

ou encore, le pot de yahourt est utile (meme vide) et pas les américains
ou ça ne sera pas autour du mot pot : un pot de yahourt et un pot (ami qu'on utlise plus dans les films américains)??
ou encore pot en américain veut dire une marmite !
ok je ne sais plus je vais y réfléchir pendant le week-end
bon week-end à tous
Sak
Sak
113 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:34:21   Voir le profil de Sak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sak   

C#.NET, c'est bien le meilleur de l'informatique !

^
<>
<<>>
<<<>>>
<<<<>>>>
<<<<<>>>>>
<<<<<<>>>>>>
<<<<<<<>>>>>>>
<<<<<<<<>>>>>>>>
<<<<<<<<<>>>>>>>>>

computing saves you

Message édité le 20-01-2006 à 19:50:32 par Sak
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:58:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le niveau de ces forums se portent de mieux en mieux...


--------------------
#PizzaMan
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:56:05   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Allez je vous laisse encore quelques temps pour donner la bonne réponse.

Pizza man va adorer.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:02:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je sais que je vais l'adorer celle-là, et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que je ne suis tout simplement pas une andouille dont le jugement est obstrué par la came.


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:38:52   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ils ont tous le deux une date limite de conservation... passé cette date limite, ils fermentent..............................
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:05:41   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Quand on laisse un pot de yahourt trop longtemps dans un frigo, il y a un début de culture qui se crée.

Message édité le 04-02-2006 à 17:06:10 par Kamel


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:09:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Arouah alouf ! J'y vais t'y lancer une fatwa, moi j't'y jure !!!

On n'isulte pas mon peuple ! T'y touches pas à mon prophète non plus, sinon j'y vais t'y latter les couilles !


--------------------
#PizzaMan
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:11:58   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Toujours autant vulgaire et sans interet mon brave petit raciste.


Ca s'appelle le syndrome du 11 septembre.

Tout ce qui n'est pas blanc, capitaliste américain est par définition con et sous développé.

Que dieu maudisse l'amérique.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:19:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

T'es tellement une andouille, que tu n'as pas remarqué que ma parodie est en fait le même type de réaction que les musulman ont, après avoir vu d'innocentes caricatures du marchand polygame Mahomet.

--------------------
#PizzaMan
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:24:05   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Ta parodie ?????

Avec toutes tes blagues racistes et primaires ? Tu te fous de ma gueule petit raciste ?

Et concernant l'affaire des caricatures tous les musulmans ne se sont pas sentis offensé. Je ne considère pas que c'est une offense moi. Je suis pour la liberté d'expression, meme quand elle brocarde l'islam. Je ne suis en revanche pas d'accord pour insulter gratuitement avec de la diffamation une religion.

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.....


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:25:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, on ne peut pas rire de Mahomet, ni des arabes.

Moi, je m'en fous qu'on se moque des «ricains».

Les «ricains» s'en foutent aussi, qu'on se moquent d'eux, et très certainement, Kamel n'est pas près de recevoir des menaces de mort pour s'être moqué d'eux. On ne le qualifiera pas de raciste non plus.

Peut-on en dire autant dans le cas inverse ? Non.

--------------------
#PizzaMan
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:27:07   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Encore une fois tu fais un amalgame, en tant que musulman je n'ai prononcé aucune fatwa contre qui que ce soit.

Donc tous les musulmans ne procédent pas ainsi, donc tu fais un racourcis et un amalgame.

Bref tu es pizza man.....


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:28:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Donnes-toi donc la peine de bien réfléchir avant de répondre aussi promptement.
Tu passes pour l'andouille de service, une fois de plus.


--------------------
#PizzaMan
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:28:27   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Tiens celle la devrait te faire plaisir :

Pourquoi les arabes dorment toujours avec un doigt dans le q ???



réponse : parce que meme quand ils dorment, ils cherchent la merde.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:30:27   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Je préfère passer pour une andouille, qu'un français plus américain que les américains eux memes.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:30:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je l'ai déjà mise ici, celle-là.


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:43:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Et concernant l'affaire des caricatures tous les musulmans ne se sont pas sentis offensé. Je ne considère pas que c'est une offense moi. Je suis pour la liberté d'expression, meme quand elle brocarde l'islam.»...


<o> Les réactions vis-à-vis ces caricatures se sont faites ressentir jusqu'à la Bande de Gaza. Partout à travers le monde, les musulmans se sont sentis offensés. Je suis câblé satellite, et j'ai vu.


--------------------
#PizzaMan
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:53:02   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Biensur toi tu crois évidement à ce que disent les médias ?



Ca pue la récupération tout ca. Il n'y à que les islamistes qui se sont sentis offensés, en tout cas mes potes et moi et ben ca ne nous a pas empeché de dormir.

Mais c'est vrai, on est qu'en devenir des terroristes......on a pas encore subit le lavage de cerveau que tout bon musulman se doit de connaître avec les 30ans.

Allez arrête de te ridiculiser en parlant pour rien.

J'ai mon bédo à finir et tu m'énerves.

Message édité le 04-02-2006 à 17:53:50 par Kamel


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:14:54   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

c'est effectivement de la récup, les caricatures sont parues en septembre, il a fallu 4 mois pour qu'apparaissent les réactions, belle manipulation.....
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:03:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Floriane, si tu te donnais la peine de te renseigner avant de dire n'importe quoi comme d'habitude, avec un peu de recherche tu aurais pourtant su qu'en septembre 2005 , le chef du gouvernement danois avait refusé de recevoir 11 ambassadeurs musulmans qui avaient sollicité une audience pour protester contre les caricatures.

Les réactions sont apparues bien avant ces derniers jours.
Donc pas de «récup'», ni manipulation, ni complot mondial contre l'Islam.

Donnez-vous donc un peu de temps pour vous documenter. Vous n'en crèverez pas.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 07:35:33   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

en tout cas une pression brulante se fait sentir ces derniers temps concernant les dits "arabes".

Concernant le "complot mondial" (terme abusif) pour l'islam, il suffit de lire les derniers rapports de la CIA concernant les documents que l'on a trouvé chez Youssouf nada directeur de la banque d'Al-Taqwa et frère musulman.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Les ricainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum