LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Riche !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 08:41:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   


Si vous deveniez trés riches, quel caprice fou et inutile en profiteriez-vous pour réaliser ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:29:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'en ai réalisé deux : petite villa au bord du Pacifique & collection d'ossements préhistoriques.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:34:51   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai personnellement absolument tout ce que je désire, étant riche à milliards (en euros)
Les seules choses qui me manqueraient le plus si je n'étais pas qui je suis seraient celles que l'on ne peut se payer.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:58:31   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

LA PAIX
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:51:20   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Un tour du monde à la voile.


--------------------
Mon oeil !
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:57:40   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je ne crois pas qu'un caprice fou et inutile me rendrait plus heureuse. Voyager sans m'arrêter.......serait le chic le plus ultra.......mais je n'arriverais pas à le faire sans avoir un but précis.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:41:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les kibikoises elles aiment ça, vouéyéger !


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:44:14   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Tiens ça doit être amusant de penser à être riche. J’ai été trop bête ou trop fainéant pour le devenir !
Ouep ! Je commence par me faire fabriquer une guitare sur mesures, j’invite ma femme au resto et je lui offre une série de dessous « coquins » , ah oui, je change de mobylette !



--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:44:42   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Me deplacer uniquement par les airs
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:59:15   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

organiser une fête planétaire !!
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:09:24   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Pour ça faudrait carrément acheter un vignoble en champagne...


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:10:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

-Moi se serait d'aller en Chine pour boire du thé LONG JING ("puits du dragon" ) infusé dans l'eau de la "source des tigres galopants". La légende dit que ce thé est le plus sublime des thés à condition d'être préparé avec cette eau exclusivement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:17:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

Moi ce serait aller en Chine pour boire du thé LONG CHING ("puits du dragon" infusé dans l'eau de la "source des tigres galopants". La légende dit que ce thé est le plus sublime des thés à condition d'être préparé avec cette eau exclusivement.



Serait-ce du snobisme?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:21:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, et tant mieux parce que si Tao passe par ici, ça risque de l'emmerder bien grave !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:23:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Perso je n'y connais rien à toutes ces manières d'ongulés de frais.
La flotte, qu'elle vienne de la station d'épuration ou de la source des tigres galopants, a le même gout si elle est de vie!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:50:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui, c'est du snobisme.
Je ne suis snob qu'en ce qui concerne le thé, je pense.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:56:08   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Atil:
"Si vous deveniez trés riches, quel caprice fou et inutile en profiteriez-vous pour réaliser ?"

---> cela depent de ce que l'on entend par riche, par caprice fou et par caprice inutile.

Si je devenais riche au sens où je l'entends, je me frabriquerais un zeppelin suivant ma propre conception technologique de l'appareil, et je m'isolerais de ce monde dans les airs a une hauteur de plus ou moins 7000 mètres au dessus des montagnes que j'aurais choisi, avec tout ce dont j'ai besoin a bord (salles spéciales, bibliothèques, piscine, cinema 4D, etc...).

Message édité le 21-10-2005 à 11:21:55 par Ase
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:24:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ase, si tu peux donner ton pognon avant de t'envoler à bord de ton zeppelin, parce qu'il n'y aura peut-être pas d'après...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:26:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui Ase ! File tout ton blé à Verdad, il en a besoin le pauvre !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:33:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bien sur. Il nous faut beaucoup d'argent pour maintenir les africains, les asiatiques et les hindous en état de dépendance absolue.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:16:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Verdad:
"Ase, si tu peux donner ton pognon avant de t'envoler à bord de ton zeppelin, parce qu'il n'y aura peut-être pas d'après... "

---> as-tu besoin d'un docteur ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:22:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ase a écrit :

Verdad:
"Ase, si tu peux donner ton pognon avant de t'envoler à bord de ton zeppelin, parce qu'il n'y aura peut-être pas d'après... "

---> as-tu besoin d'un docteur ?


---> as-tu besoin d'un cerveau?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:26:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pas de doute, Verdad y a de la classe !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:27:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Merci, mon pote!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:43:48   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

arrêtons de dire qu'avec plein de fric, on ferait plein de trucs pour les autres, alors que 99,8% garderait tout pour leur pomme, c'est bien connu.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Riche !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum