LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 sauver la Sécu c'est cul!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 16:44:42   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Il ne faut pas trop vite juger les situations elles sont très variable selon les zones, conduire un autobus dans les zones de non-droit du 93 n'est pas la même chose que conduire un autobus à Paris.
Voilà pourquoi je reste réservé sur les jugements des conditions de travail et salaires.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 16:49:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

peut être ont ils du travail chez eux? lais je dois avouer que j'en ai connu 3 et c'est vrai qu'à les entendre ils étaient surbooké et travaillaient 36/24 mais c'est moi pauvre fainéant avec mes "35" qui en Russie ou en Espagne, pour n'en citer que deux très éloignés, seraient compté 45 en rajoutant les heures repas et de pause que je n'ai pas! et cependant c'est donc moi, qui une fois déduis mes 2 heures de trajet plus mes 9,5 heures d'absence soit 11,5 consacré réellement au travail, n'avait pas le temps ni les moyens de partir sans arrêt faire du bateau ou du vol ni d'autre week-end prolongés à répétition, par contre j'ai connu une autre qui elle est tombé dans l'horreur d'une classe du 93 et a démissionné dans les mois qui ont suivi à cause des injures raciales et des menaces de viol et de mort, rajouté à cela qu'elle a été sans arrêt en maldie donc cela coute très cher à la sécu mais une fois dans le privé (elle a travaillé chez un éditeur célèbre, elle écrivait les livres pour les gens célèbres NEGRE mais très bien payée)) elle n'est plus jamais tombé malade!.
Donc tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir, il faut être au bonne endroit mais je tiens à dire que ceux qui avaient les places en or avaient leurs entrées au PS et dans certain sindicaca.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 17:16:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne parle que d'un.
Un qui se permet de cracher dans la soupe après en avoir bien profité.

Suivez mon regard...

--------------------
J'ai dit !
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 17:57:33   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

crétinao est en floraison d'immondices...
Il est incapable de comprendre que notre société va crever sous le poids de ces "bienpensants" qui osent dire bonjour à une "pôvre" qu'ils croisent dans la rue et en déduisent à la réaction de la personne que celle-ci fut guérie des écrouelles par son onction...

Saintao fait un tabac et, à par lui qui est forcément à la bonne places en toute choses, tout le monde est hors-jeu.
Médiocratie de crétinao qui a perdu ses plus élémentaires repères.
L'endroit vaut l'envers...
Petitao pas plus épais que son ombre.
Parano de la politiquao. Bah!
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 18:22:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vexé tiquinquin?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 19:14:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Tiens pov homophobe xénophobe, juste pour toi, pour que tu puisses avoir une dernière vibration au bout de la verge que bobonne prendra pour une érection: .."

>>> Tiens ?
Toi, aussi tu as recu ca dans ta boite email !?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 19:18:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non, quoice?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 13:00:42   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

"Tiens pov homophobe xénophobe, juste pour toi, pour que tu puisses avoir une dernière vibration au bout de la verge que bobonne prendra pour une érection: .."

>>> Tiens ?
Toi, aussi tu as recu ca dans ta boite email !?


l'en a trop dit ou pas assez!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 08:34:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pas Papy 39 qui a envoyé cet email à tout son carnet d'adresse :


"On a le maire qu'on mérite.

Pour votre information, ci-dessous un complément d'info de la part
> > > > >
> > > > > d'un ami Lillois ......contribuable ......"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 20:09:18   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

TaoTheKing a écrit :

1- l'accouchement n'est pas COMPLETEMENT maitrisé, il y a toujours des impondérables.
2- si cet acte est bien cadré, c'est grâce aux progrès techniques bien sur, mais également à un système de santé performant.
Trop à mon goût, la France ayant beaucoup trop d'enfants.

Quant à ton discours d'une monstrueuse nullité sur l'économie, laisse les grands en parler et occupe toi de virer tes roms.


C'est tellement vrai qu'un bébé de 2 jours est mort dans cette maternité.
Voilà de quoi vous aider taoriste.
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 20:16:17   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

TaoTheKing a écrit :

Je ne parle que d'un.
Un qui se permet de cracher dans la soupe après en avoir bien profité.

Suivez mon regard...


Ne comprend rien, ne sait rien mais il affirme!
La soupe était bien légère en ce temps là... Actuellement, un pdt de Cdc de 3500 hbts se fait autant que le pdt d'un district urbain de 300 000 hbts en 95!

Essayez-donc critinao de comprendre pourquoi il est si difficile de fabriquer des entités administratives cohérentes et normale c'est à dire conforme au bassin de vie d'une population.
Mais, une fois encore, ce bouffon viendra pisser pas net...
Ne sait rien, mais il côse!


Edité le 02-10-2010 à 20:17:55 par tayaqun


PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 01:41:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les petits hommes affirment. Les grands hommes se renseignent.

N'est-ce pas Tao?

--------------------
#PizzaMan
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 18:01:21   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

J'ai appris, que la CPAM donne une prime ainsi que les laboratoires.....aux pharmaciens pour la vente des médicaments générique .........

ou et l'économie pour la CPAM, ?

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 19:27:17   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et plus tu vends , plus tu gagnes, parce que si tu achètes 10kg de médicament le kg coûte moins cher et encore moins si tu achètes 100kg!
Pas belle la vie?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 19:28:35   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

martiko a écrit :

et plus tu vends , plus tu gagnes, parce que si tu achètes 10kg de médicament le kg coûte moins cher et encore moins si tu achètes 100kg!
Pas belle la vie?


excusez j'ai pété un boulon!!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  sauver la Sécu c'est cul!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum