LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Savoir ou information

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 14:51:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :
>>>>>>>Personne n'aime sans condition sans avoir développé une trés grande sagesse .



-De lire des "informations" provoquent des inversement.


On ne peut savoir que ce que l'on appréhende, et qu'ont reproduit en connaissance...Et...On ne peut pas appréhender ce qui est absent...

On peut seulement s'informer de principes inhérent, mais comme ils ne sont perçut qu'en leurs "finitions"... Il sont placés en hauteur...Alors qu'ils sont une base.

Pour pouvoir développer ce qui est "sagesse" il faut :

(1) reconnaître ce qui compose son propre état d'esprit ,celui qui est d'Aimer sans condition., ainsi
(2)qu'en appréhender son origine en se portant aux essentiels manifestés, dont entres autres, les utilités à sa présence qui
(3) sont recréation en "connaissance" des outils employés.

----



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 11:30:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"reconnaître ce qui compose son propre état d'esprit ,celui qui est d'Aimer sans condition., ainsi"

>>>>>>Les "états d'esprit" changent sans cessse. Ils sont comme des nuages qui se succèdent dans le ciel de la conscience.
Donc il n'y a pas de composant de base de notre état d'esprit.
Un état d'esprit c'est une chose qui se construit en réaction avec ce qu'on percoit du monde extérieur ... mais qui peut être aussi modulé par l'intelligence.



"qu'en appréhender son origine en se portant aux essentiels manifestés, dont entres autres, les utilités à sa présence qui"

>>>>>>>Qui peut prétendre connaitre son origine ?



"sont recréation en "connaissance" des outils employés. "

>>>>>>>>>Phrase incompréhensible.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 12:37:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"reconnaître ce qui compose son propre état d'esprit ,celui qui est d'Aimer sans condition., ainsi"


Atil a écrit :

>>>>>>Les "états d'esprit" changent sans cessse. Ils sont comme des nuages qui se succèdent dans le ciel de la conscience.
Donc il n'y a pas de composant de base de notre état d'esprit.
Un état d'esprit c'est une chose qui se construit en réaction avec ce qu'on percoit du monde extérieur ... mais qui peut être aussi modulé par l'intelligence.


L'état d'esprit évolue, seulement il s'étend en s'affinant vis à vis de sa propre source...Une source d'origine qui est un moteur en soi.
Parce que c'est notre propre façon d'appréhender et d'aborder le monde du vivant qui est important....

Exp: l'innocence = Absence de préjugé ... Un état d'esprit permettant de découvrir sans cesse, d'ouvrir et d'étendre ses propres champs de perceptions, des observations lucide et objectives, lorsqu'elles s'accompagnent de la raison ..Etc.

-Par contre ...Ce qui peut changer sans cesse, c'est la mentalité parce que celle-ci appartient au mental et que celui-ci ce nourrie de subjectif et de dogmes.



"qu'en appréhender son origine en se portant aux essentiels manifestés, dont entres autres, les utilités à sa présence qui"


Atil a écrit :

>>>>>>>Qui peut prétendre connaitre son origine ?


ceux ayant appréhendé tout ce qui compose leur vivant "présent" et antérieure, et qui sont en connaissance de leur essence "primordiale".


"sont recréation en "connaissance" des outils employés. "


Atil a écrit :

>>>>>>>>>Phrase incompréhensible.


4 ième point)....L'application de la sagesse en passent par des recréations d'ordre "lumineuse"

Que ce soit verbal ou manifesté en recréation physique, la sagesse découle d'initiations assimilées, portant au savoir du vivant non temporelle .





Edité le 31-12-2010 à 12:39:50 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 13:46:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vous êtes impitoyables.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 15:59:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoTheKing a écrit :

Vous êtes impitoyables.


En quel sens , exprimes-tu ce constat... stp ...


Parce qu'à chacun ses perceptions et ce qui l'y ajoutent en connaissances ou méconnaissances ...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 18:51:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les messages de citations successives auxquels seuls deux intervenants participent ont, à mon avis, une perte d'efficacité et mériteraient une traitement en privé.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 11:09:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Exp: l'innocence = Absence de préjugé ... Un état d'esprit permettant de découvrir sans cesse, d'ouvrir et d'étendre ses propres champs de perceptions, des observations lucide et objectives, lorsqu'elles s'accompagnent de la raison ..Etc.
-Par contre ...Ce qui peut changer sans cesse, c'est la mentalité parce que celle-ci appartient au mental et que celui-ci ce nourrie de subjectif et de dogmes."

>>>>>Ce dont tu parles c'est donc plutôt d'un état d'esprit vide, sans contenu émotionnel, sans préjugés.
C'est comme une page blanche sur laquelle on peut ensuite dessiner tout ce qu'on veut.
Cet état d'esprit de base est aussi comme un écran vide, sur lequel on peut projeter nimporte quel film.
Ce n'est même plus véritablement un "état d'esprit", c'est de la conscience pure.



"ceux ayant appréhendé tout ce qui compose leur vivant "présent" et antérieure, et qui sont en connaissance de leur essence "primordiale"."

>>>>>>>mais tu ne fais pas partie de ces gens-la.
Donc tu ne peux pas décrire ce qu'ils ressentent.
Tu ne fais que décrire ce que tu imagines qu'ils ressentent, en fonction de tes croyances.




"Que ce soit verbal ou manifesté en recréation physique, la sagesse découle d'initiations assimilées, portant au savoir du vivant non temporelle ."

>>>>>>>Tu ne peux pas écrire en francais normal ? Je ne comprends rien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 12:57:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





"Exp: l'innocence = Absence de préjugé ... Un état d'esprit permettant de découvrir sans cesse, d'ouvrir et d'étendre ses propres champs de perceptions, des observations lucide et objectives, lorsqu'elles s'accompagnent de la raison ..Etc.
-Par contre ...Ce qui peut changer sans cesse, c'est la mentalité parce que celle-ci appartient au mental et que celui-ci ce nourrie de subjectif et de dogmes."



Atil a écrit :

>>>>>Ce dont tu parles c'est donc plutôt d'un état d'esprit vide, sans contenu émotionnel, sans préjugés.
C'est comme une page blanche sur laquelle on peut ensuite dessiner tout ce qu'on veut.
Cet état d'esprit de base est aussi comme un écran vide, sur lequel on peut projeter nimporte quel film.
Ce n'est même plus véritablement un "état d'esprit", c'est de la conscience pure.



Vide... Non ... Seulement emplie de clarté, parce que transparent .
La conscience pure est la voie de la source "Origine"




"ceux ayant appréhendé tout ce qui compose leur vivant "présent" et antérieure, et qui sont en connaissance de leur essence "primordiale"."



Atil a écrit :

>>>>>>>mais tu ne fais pas partie de ces gens-la.
Donc tu ne peux pas décrire ce qu'ils ressentent.
Tu ne fais que décrire ce que tu imagines qu'ils ressentent, en fonction de tes croyances.



"On ne peut savoir que ce que l'on appréhende" ...Et en ça ...
Je peux te décrire ce qu'ils ressentent, autant que les phases.
Je peux t'expliquer les sens des étapes dans ce qui les composes (un puzzle en 4D).
Je peux aussi te décrire l' "Essence primordiale" dans sa forme visualisée.
Je peux aussi partager mes informations, sur les raisons d'Être a sa présence.



"Que ce soit verbal ou manifesté en recréation physique, la sagesse découle d'initiations assimilées, portant au savoir du vivant non temporelle ."



Atil a écrit :

>>>>>>>Tu ne peux pas écrire en francais normal ? Je ne comprends rien.



"4 ième point)....L'application de la sagesse en passent par des recréations d'ordre "lumineuse"


Un "Sage" est un humain pour Être lumineux ; il manifeste, recrée et matérialise, la lumière de sa source "origine".



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 11:31:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

Les messages de citations successives auxquels seuls deux intervenants participent ont, à mon avis, une perte d'efficacité et mériteraient une traitement en privé.


Ceux qui ont envie de participer, y sont les bienvenues...

---------------------------------------

Maintenant... Je peux concevoir que mon savoir puisse paraître, surtout en ce lieu de lecture..Seulement, là où vous pourriez constater de leurs authenticités, c'est justement dans leurs approfondissements... Car tout est relié.


Mais bon, chacun est comme il le sent...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 12:01:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Vide... Non ... Seulement emplie de clarté, parce que transparent .
La conscience pure est la voie de la source "Origine""

>>>>>>>Tu ne connais pas cette conscience pure, tu n'en as jamais fait l'expérience.
Tu ne fais que répéter des trucs lus ou entendus.
Donc tu ne sais pas si ca existe.




"On ne peut savoir que ce que l'on appréhende" ...Et en ça ...
Je peux te décrire ce qu'ils ressentent, autant que les phases.
Je peux t'expliquer les sens des étapes dans ce qui les composes (un puzzle en 4D).
Je peux aussi te décrire l' "Essence primordiale" dans sa forme visualisée.
Je peux aussi partager mes informations, sur les raisons d'Être a sa présence."

>>>>>>>Tu parles dans le vide. Si tu n'as pas fait l'expérience d'une chose alors tu ne peux pas en parler sérieusement. A quoi bon vouloir l'expliquer alors que tu ne sais même pas si ca existe ?




"4 ième point)....L'application de la sagesse en passent par des recréations d'ordre "lumineuse"

>>>>>>>>Je ne comprends rien.
Parle comme tout le monde.
Te "récréations" et tes "ordres lumineux" sont des expressions pour lesquelles j'ignore le sens que tu veux donner.



"Un "Sage" est un humain pour Être lumineux ; il manifeste, recrée et matérialise, la lumière de sa source "origine"."

>>>>>>>Paroles vides.
Tu ne sais rien de la "source origine" donc tu ne fais qu'échaffauder des théories.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 14:37:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"Vide... Non ... Seulement emplie de clarté, parce que transparent .
La conscience pure est la voie de la source "Origine""



Atil a écrit :

>>>>>>>Tu ne connais pas cette conscience pure, tu n'en as jamais fait l'expérience.
Tu ne fais que répéter des trucs lus ou entendus.
Donc tu ne sais pas si ca existe.


Bien sure que ça existe...Par contre on en change ses noms, suivant les confessions...

Mais sur ce que j'en ai perçut, c'est la voie des "Raisons" d'être, pour tout et tous, qui ont été, ou sont lié à la terre.




"On ne peut savoir que ce que l'on appréhende" ...Et en ça ...
Je peux te décrire ce qu'ils ressentent, autant que les phases.
Je peux t'expliquer les sens des étapes dans ce qui les composes (un puzzle en 4D).
Je peux aussi te décrire l' "Essence primordiale" dans sa forme visualisée.
Je peux aussi partager mes informations, sur les raisons d'Être a sa présence."



Atil a écrit :

>>>>>>>Tu parles dans le vide. Si tu n'as pas fait l'expérience d'une chose alors tu ne peux pas en parler sérieusement. A quoi bon vouloir l'expliquer alors que tu ne sais même pas si ca existe ?


Pour moi ça existe, puisque j'ai vécue leurs phases, avec tout ce qu'ils contiennent, et qu'une partie de leurs effets, sont ce que je sais, suis et fais..

----Maintenant quand je compares mes phases et leurs savoirs, avec ce qui peux ce lire dans du new-age, ou autres, je n'y perçoit que des incomplétudes, du sélectif de croyances privilégiant l'homme à l'être, en rien je n'y ai retrouvée les "essentiels", les raisons d'Être..

Dans tout ce que j'ai put lire pour essayer de comparer, ce lit les désirs de l'homme, ce qu'il se fixe comme chemin de croix, en y espérant un retour "personnel".. Des croyances pour lesquels des "récompenses" sont des moteurs pour vouloir Être...

Alors que dans ma connaissance..C'est "Être" qui évolue au Lumineux dans ses fonctions, et cela en pleine conscience de ses mouvements, dans les phases et leurs savoirs.

-Ce qui en clair, ne peut être qu'une voie passant en, et par Soi.



"4 ième point)....L'application de la sagesse en passent par des recréations d'ordre "lumineuse"



Atil a écrit :

>>>>>>>>Je ne comprends rien.
Parle comme tout le monde.
Te "récréations" et tes "ordres lumineux" sont des expressions pour lesquelles j'ignore le sens que tu veux donner.


Plus simplement, le sage ne l'est pas pour paraître, il ne fait qu'être un savoir qu'aux divers circonstances qui ce présentent, en bon escient , il retransmet en recréant leurs possibles.




"Un "Sage" est un humain pour Être lumineux ; il manifeste, recrée et matérialise, la lumière de sa source "origine"."



Atil a écrit :

>>>>>>>Paroles vides.
Tu ne sais rien de la "source origine" donc tu ne fais qu'échaffauder des théories.


Des théories pour Vous... Mais ce que j'en sais est vaste..
Et si le dialogue est de vouloir y voir ce qui s'apparente aux "déités", en ça, s'y réduit largement son état de fait...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 05-01-2011 à 09:59:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Bien sure que ça existe...Par contre on en change ses noms, suivant les confessions..."

>>>>>>Comment peux-tu savoir que ca existe ?
Tant que tu n'en as pas fait l'expérience toi-même, ca ne reste qu'une croyance.




"Mais sur ce que j'en ai perçut, c'est la voie des "Raisons" d'être, pour tout et tous, qui ont été, ou sont lié à la terre."

>>>>>>>Tu n'en as rien percu. Si tu l'avais fait, tu serais "sainte Millie".




"Pour moi ça existe, puisque j'ai vécue leurs phases, avec tout ce qu'ils contiennent, et qu'une partie de leurs effets, sont ce que je sais, suis et fais.."

>>>>>>>Tu n'en as rien percu. Si tu l'avais fait, tu serais "sainte Millie".




"Maintenant quand je compares mes phases et leurs savoirs, avec ce qui peux ce lire dans du new-age, ou autres, je n'y perçoit que des incomplétudes, du sélectif de croyances privilégiant l'homme à l'être, en rien je n'y ai retrouvée les "essentiels", les raisons d'Être..
Dans tout ce que j'ai put lire pour essayer de comparer, ..."

>>>>>>Tu prétendais ne rien savoir du new-age et ne pas lire du new-age. Alors comment peux-tu dire que tu peux comparer ?




"Alors que dans ma connaissance..C'est "Être" qui évolue au Lumineux dans ses fonctions, et cela en pleine conscience de ses mouvements, dans les phases et leurs savoirs."

>>>>>>>"Lumineux" n'est ici qu'un mot dénué de sens, un mot à la new-age. Tu l'utilise sans rien dire de ce qu'il signifie dans ton langage.
De plus un maitre zen te dirait que l'"Etre" ne peux pas évoluer. Il est ce qui est et ne peut donc pas changer. Il est la réalité absolue. Par contre on peut "enlever" petit à petit ce qui le cache.




"Plus simplement, le sage ne l'est pas pour paraître, il ne fait qu'être un savoir qu'aux divers circonstances qui ce présentent, en bon escient , il retransmet en recréant leurs possibles."

>>>>>>>Et toi, en te vantant dans tous les forums des grands pouvoirs et des grands savoirs que tu possèdes, tu montres que le "paraitre" reste trés important pour ton Ego.




"Des théories pour Vous... Mais ce que j'en sais est vaste.. "

>>>>>>>Vantarde.
Pour en savoir quelquechose tu dois en faire l'expérience.
Mais si tu en avais fait vraiment l'expérience, tu serais "sainte Millie".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-01-2011 à 12:47:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Bien sure que ça existe...Par contre on en change ses noms, suivant les confessions..."



Atil a écrit :

>>>>>>Comment peux-tu savoir que ca existe ?
Tant que tu n'en as pas fait l'expérience toi-même, ca ne reste qu'une croyance.


J'en ai fait les expériences, en y appréhendant et explorant ses informations..


"Mais sur ce que j'en ai perçut, c'est la voie des "Raisons" d'être, pour tout et tous, qui ont été, ou sont lié à la terre."



Atil a écrit :

>>>>>>>Tu n'en as rien percu. Si tu l'avais fait, tu serais "sainte Millie".


L'idée d'une sainteté est une croyance... Celle qui est attribuée comme une "récompense" par divers confessions...



"Pour moi ça existe, puisque j'ai vécue leurs phases, avec tout ce qu'ils contiennent, et qu'une partie de leurs effets, sont ce que je sais, suis et fais.."



Atil a écrit :

>>>>>>>Tu n'en as rien percu. Si tu l'avais fait, tu serais "sainte Millie".


C'est encore de la croyance véhiculée par des dogmes religieux ...


"Maintenant quand je compares mes phases et leurs savoirs, avec ce qui peux ce lire dans du new-age, ou autres, je n'y perçoit que des incomplétudes, du sélectif de croyances privilégiant l'homme à l'être, en rien je n'y ai retrouvée les "essentiels", les raisons d'Être..
Dans tout ce que j'ai put lire pour essayer de comparer, ..."



Atil a écrit :

>>>>>>Tu prétendais ne rien savoir du new-age et ne pas lire du new-age. Alors comment peux-tu dire que tu peux comparer ?


ça fait un peu plus de cinq ans maintenant que je vais régulièrement sur le net, et dans mes explorations, je compares ce que je sais avec mes vécues d'avec ce que je peux en lire ailleurs...Mais bon ceci tu le savais déja..


"Alors que dans ma connaissance..C'est "Être" qui évolue au Lumineux dans ses fonctions, et cela en pleine conscience de ses mouvements, dans les phases et leurs savoirs."



Atil a écrit :

>>>>>>>"Lumineux" n'est ici qu'un mot dénué de sens, un mot à la new-age. Tu l'utilise sans rien dire de ce qu'il signifie dans ton langage.
De plus un maitre zen te dirait que l'"Etre" ne peux pas évoluer. Il est ce qui est et ne peut donc pas changer. Il est la réalité absolue. Par contre on peut "enlever" petit à petit ce qui le cache.


Un mot "image" pour moi qui n'ai pas suivit des enseignements d'hommes...

L'être est au départ une présence qui se manifeste dans des actes d'entraide, de partages, d'élan spontanées envers les autres (toute forme du vivant)... L'appréhender revient a explorer le Soi et en ce Soi, toutes formes du vivant résident.
Plus l'ont progresse en ce Soi et plus les fonctions "utile" de cet Être s'appréhendent dans des expériences associant la lumière "source" du vivant à des formes "psychique" "antérieure" et des matières présente..

Aux assimilations des fonctions et de leurs savoirs, l'Être est une présence "lumineuse" Parce que c'est en conscience éclairée, juste et lucide que nos inter-action ce créent.


"Plus simplement, le sage ne l'est pas pour paraître, il ne fait qu'être un savoir qu'aux divers circonstances qui ce présentent, en bon escient , il retransmet en recréant leurs possibles."



Atil a écrit :

>>>>>>>Et toi, en te vantant dans tous les forums des grands pouvoirs et des grands savoirs que tu possèdes, tu montres que le "paraitre" reste trés important pour ton Ego.


Non ... De vouloir partager les fruits ou récoltes à mes transformations, ne sont pas avec l'idée de paraître, mais plutôt d'essayer de redonner les sens, de ce qui en comparaison d'avec mon chemin, a été détourné pour paraître entre autre, comme une "récompense"


"Des théories pour Vous... Mais ce que j'en sais est vaste.. "



Atil a écrit :

>>>>>>>Vantarde.
Pour en savoir quelquechose tu dois en faire l'expérience.
Mais si tu en avais fait vraiment l'expérience, tu serais "sainte Millie".


Non pas sainte... Ceci est un dogme !

Je suis seulement Un Être en l'humain, en conscience des savoirs à mes fonctions, qui sont celles de recréer en symbiose, avec la lumière de la source "originelle" du vivant .






Edité le 05-01-2011 à 12:49:47 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 22:52:57   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

//debut citation
Pour en savoir quelquechose tu dois en faire l'expérience.
//fin de citation

Tout est dit!
Amen!

et l'autre autruche qui réplique en parlant de lumière source originelle du vivant
tro tro drole!


Edité le 08-03-2011 à 22:53:58 par sissi




--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 10:25:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment peut-on savoir que telle lumière est la source originelle du vivant ?
L'expérience seule ne peut pas permettre de déterminer cela.
C'est le résultat d'une longue recherche scientifique alors ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 17:30:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Comment peut-on savoir que telle lumière est la source originelle du vivant ?
L'expérience seule ne peut pas permettre de déterminer cela.
C'est le résultat d'une longue recherche scientifique alors ?


J'aurais dut préciser le vivant terrestre, peut être... Alors c'est vrai que ça parait présomptueux comme nom, mais c'est surtout parce que cette lumière est présente, dans mes expériences de recréation, et de matérialisation.




--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 22:34:22   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

la teori peutelle aprehender le vaste savoir de l'experienc?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 18:41:12   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




sissi a écrit :

la teori peutelle aprehender le vaste savoir de l'experienc?


Ce sont les expériences "reproduite" qui confirme les théories.




--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 21:19:34   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

et???????????????????????????????????????????????????????????????????????

--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 12:55:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Selon Popper, on ne peut jamais confirmer une théorie à 100%.
On ne peut qu'essayer de la réfuter.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 14:53:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Selon moi, on ne cesse d'apprendre, seulement les expériences qui s'ajoutent, éclaire toujours plus loin, en ce qui reste "méconnu".





--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 09:25:25   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

poper a raison car il surpasse ainsi la dialectique hegelienne! tant que ce n'est pas du refutage sophistik, de raisoneur on devient refutationeur! mais il va pa plus loin que le sylogisme russelien!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Savoir ou informationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum