LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Le cas Scientosophe/Sak

Nouveau sujet   Répondre
 
Le cas Scientosophe/Sak
 
Faut-il censurer ses posts ?
Faut-il le bannir temporairement ?
Faut-il le laisser jouer peinard ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:25:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Scientosophe alias Sak, alias Elric, etc, etc...

Ses posts sont souvent incompréhensibles, emmerdants, bref c'est un emmerdeur.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:43:20   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben j'ai voté faut le laisser jouer tranquillement et mon vote n'a pas été pris en compte bouhhhh bouhhh
A quoi ca sert que je m'exprime
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 00:14:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Venant de la part de celle qui regrette le départ de Verdad, le contraire m'eut étonné.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:18:49   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Lol

Je ne regrette pas son départ, je regrette juste l'animation que cela mettais sur le forum et le seul de tes "adversaires" qui avait un peu de répondant.
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:50:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Que ce serait-il passé si quelqu'un avait lancé un sondage pour exclure Pizza' à l'époque ou il insultait tout le monde ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:58:10   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Que ce serait-il passé si quelqu'un avait lancé un sondage pour exclure Pizza' à l'époque ou il insultait tout le monde ?


....> C'est jamais arrivé ça? bizarre..hum..hum...


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:59:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«C'est jamais arrivé ça? bizarre..hum..hum»...


<o> Non ma grande, c'est jamais arrivé et ça n'a rien de bizarre.

Sur tous les forums où j'ai sévi au temps de ma folle jeunesse, ça a toujours été divisé plus ou moins en 2. D'un côté ceux qui n'aimaient pas se faire dire la vérité et qui préféraient passer par les U2U pour demander à Atil de me bannir (fée-fée des arts, Tao petit pot, ou l-@nge déchu), en menaçant Atil de tous les maux et les mots.

Ce qui est bizarre c'est que ces grands «disparus» sont de fidèles lecteurs ici.
Ça c'est bizarre

Et finalement de l'autre côté, il y a ceux qui ne se laissent pas piéger par le premier degré de mon style. Je fais comme ça, hop ! Je casse, je casse, et je casse comme ça, comme ça et comme ça. Et ils sont encore là ces petits cons ! Ils aiment ça

Sérieusement, disons que j'offre du bon spectacle.
Mais pour en revenir à notre petit moineau, on ne peut pas dire que ça se bouscule aux portes pour voter...


--------------------
#PizzaMan
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:12:35   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

bah .. je n'ai pas pu voter parce qu'il n'y a pas le choix que je voudrais

J'ADORE LIRE Scientosophe alias Sak, alias Elric ...
... ça me fait l'effet de lire des koans du 3ème millénaire ...


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:11:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Hou ! Hou !
Et trois poils de loups !
Il rode un frisson
à décorner tous les hibous !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:25:07   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza Man a écrit :

Sérieusement, disons que j'offre du bon spectacle.



Bof... de moins en moins
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:12:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le première me donna de l'or et des perles qui
vaut une ville, avec les palais et les temples, et les trésors
et les esclaves.

La seconde fit pour moi des vers. Elle disait que mes cheveux
sont noirs comme ceux de la nuit sur la mer et mes yeux
bleus comme ceux du matin.

La troisième était si belle que son père ne l'embrassait pas
sans rougir. Elle mit ses mains sur mon torse, et ses lèvres
sur les miennes.

Mais toi, tu ne m'as rien donné, car tu es
pauvre. Et tu n'es pas belle, mais c'est toi que j'aime.


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:06:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pas besoin. Scientosophe peut se casser tout simplement.

Ou demeurer ici, et cesser de jouer au con.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:00:55   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Spécial pour éviter l'effacement d'Olivier:

http://www.lamed.fr/Spiritualite/48Voies/



PS: Je ne savais pas que Pizza Man avait des talents cachés...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:37:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

???


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:37:38   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza Man a écrit :

???


talent...poême... pas compliqué pourtant
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:38:19   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

et une grue???
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:42:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est un poeme de Pierre Louys, que j'ai remanié.

La poésie m'ennuie, à vrai dire.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:44:23   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Alors quelle est sa raison d'être plus haut sur cette page.

C'est moi qui:

???
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:18:26   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   


Ben alors Pizza, moi, j'ai au moins eu la politesse de répondre à tes "???".

Je réédite ma question: "???"
Lubie
770 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:48:15   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Il ne me gêne pas ce garçon. Il joue aussi à sa façon. Les règles sont bizarres ? je trouve drôles. En tous cas pour moi il peut rester.

Quand on pense à se SUPER, HYPER, ENFANT DE... ENFOIRé, MALADE? POURRI? SALOPE, dois- je dire qui sans être censuré ?

Eh bien, je m'en fout, Virez - moi. Mais je préfère dire bonjour à Sak et tous ses Speudos, qu'à cet ENCULE d' Amon- Gaï - Zorro. Voilà la MERDE à l'état PUR


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:49:24   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

DIGOYO, j'suis d'accord, faut même pas perdre de temps a le lire.

Quand à pizza, a croire qu'il a pas lu ma question puiqu'il y reponds pas... pfff je resterais ??? pour toujours
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Le cas Scientosophe/SakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum