Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

SECODIS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 07:48:30   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Section Art... j'avais oublié !

Edité le 23-02-2013 à 07:54:19 par Ishvara

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 20:39:29   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ishvara a écrit :

Section Art... j'avais oublié !

Késako?
ah, les artistes.... Bonne chance l'Artiste!

Je vois ne pas être la seule à éditer 15 x les messages par pur perfectionnisme.

--------------------
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 20:53:02   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Ce forum est un tableau
inachevé
Que l'on garde chez soi

Nul galériste n'en veut

Alors on le retouche.

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 20:30:03   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ishvara a écrit :

Ce forum est un tableau
inachevé
Que l'on garde chez soi

Nul galériste n'en veut

Alors on le retouche.

A force de retoucher un tableau tu obtiens une belle vue en 3D.... pas mal non plus...

Dis, ta signature, elle veut dire quoi? que divise-tu par pi ?, le néant?

Edité le 26-02-2013 à 20:33:21 par Mathilde

--------------------
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 20:55:30   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Par Pi
Je devise
D'une énigme.

Edité le 27-02-2013 à 20:55:45 par Ishvara

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 21:22:34   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Suis alors heureuse de ne pas être aussi artistiquement artiste. Trop compliqué et calculateur.

--------------------
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 04:14:23   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Je ne sais pas calculer
Crotte !
Je reçois la note
Psalmodiée.

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 20:55:55   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ishvara a écrit :

Je ne sais pas calculer
Crotte !
Je reçois la note
Psalmodiée.

Comprends rien, trop artistique ou "calculariste".

--------------------
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 21:07:25   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Je suis caissière
La note est salée
Poivre !

--------------------
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6763 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 10:35:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Modernes tes haïkus Ish. Pas toujours facile d'en respecter les règles, mais l'essentiel est la poésie.

--------------------
J'ai dit !
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 14:32:10   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Les règles d'aujourd'hui
Je les fais docilement
Tamponer, saigner.

5-7-5

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  SECODISNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum