LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Les sectes sataniques.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 19:30:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

D'aucun pensent qu'il s'agit de foi.
D'autres de faiblesse, un peu comme celui qui se laisse entrainer dans l'alcoolisme ou la drogue.
D'autre encore pensent qu'il s'agit d'un refuge.

Moi, je pense qu'il s'agit de repères de fêlés, faibles c'est un fait, mais également non assumés sexuellement.

En effet, des pratiques bizarres s'opèrent dans ces regroupements.

La petite amie de l'un qui couche avec le petit ami de son ami, par exemple.

Qu'en pensez-vous?

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 19:38:26   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tu as trop vu Eyes Wide Shut.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 19:49:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne vois pas de quoi tu parles.
J'ai simplement eu a cotoyer lors d'une soirée récente des gens un peu bizarres. Je me suis interrogé sur leurs motivations, et par là même sur mon positionnement par rapport à ça.

Même si c'est anecdotique je te le concède, le satanisme me semble pouvoir contenir de gros problèmes de comportement.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 20:51:06   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Faudrait déjà déterminer de quel satanisme on parle? Celui des tarés qui vandalisent des cimetières, le satanisme philosophique de Lavey, le Luciférisme et ses nombreux gourous?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 21:18:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je propose le sujet pour en apprendre davantage.
Je me rends compte avoir eu une réaction négative envers ces adeptes de Satan.
Puis je me suis repris et ai rigolé en pensant que Dieu et Diable, finalement ne sont que les deux faces d'une même pièce.

Mais ce n'est pas si simple.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 21:20:02   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Eyes Wide Shut :







D'autres images :
http://www.google.fr/images?q=eyes%20wide%20shut&um=1&hl=fr&ndsp=20&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi

-----------------
ZaQieL,

On pourrait aussi rajouter la doctrine des Yezidis

Mais déjà, dans ce sujet, est-il question de satanisme...
On peut très bien rencontrer des jeunes femmes qui couchent avec d'autres gars que leur mec ce avec le consentement de leur mec, et franchement je ne vois pas ce qu'il y a de satanique là-dedans.
A partir où les couples sont d'accord, je ne vois pas où se situerait un quelconque problème, ni en quoi ce serait du "bizarre".

Et finalement, c'est quoi une attitude réellement satanique ?
Ne pas respecter la dignité de l'autre, ne pas considérer l'autre ? Tout ça se rapporte simplement à des jugements de valeurs.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 10:27:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoTheKing a écrit :

D'aucun pensent qu'il s'agit de foi.
D'autres de faiblesse, un peu comme celui qui se laisse entrainer dans l'alcoolisme ou la drogue.
D'autre encore pensent qu'il s'agit d'un refuge.

Moi, je pense qu'il s'agit de repères de fêlés, faibles c'est un fait, mais également non assumés sexuellement.

En effet, des pratiques bizarres s'opèrent dans ces regroupements.

La petite amie de l'un qui couche avec le petit ami de son ami, par exemple.

Qu'en pensez-vous?


-Que chacun voit, expérimente et vit sa vie comme bon lui semble ...A chacun son chemin ...

En dehors de ça ...Aurais-tu une question plus précise..Stp ..?..



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 10:35:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Avant tout, t'y connais tu bien en satanisme?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 10:50:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





TaoTheKing a écrit :

Avant tout, t'y connais tu bien en satanisme?



Parles-tu de la religion, ou seulement des intentions ...?..




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 11:07:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'ensemble du phénomène.
On ne peut séparer les choses si l'on veut s'approcher de la justesse.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 11:15:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourrait-on d'abord classer les divers courants que l'on regroupe sous le nom de "satanisme" ?

Il me semble que ce mot désigne des choses trés diverses :

Des gens qui croient vraiment en un Satan ennemi de Dieu.

Des gens qui, sous le nom de Satan, ne font que vénérer un dieu de la fertilité antérieur au christianisme.

Des gens qui s'amusent dans une sorte de jeu de rôle, à la recherche de sensations fortes (les groupes à partouzes par exemple).

Des gens de philosophie dite sataniste, pour qui la force prime sur la bonté.

Quoi d'autre encore ?...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 11:52:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

D'après Tao (selon son expérience perso), il sagit d'une bande de tarés qui semblent avoir des «gros problèmes de comportement».

C'est à peu près la chose la plus compréhensible qu'il ait dit à ce sujet, jusqu'à présent. Le reste me semble être de la masturbation pseudo intellectuelle. Bien que, on n'en sait toujours pas davantage sur les détails, sur ce que faisaient exatement ces gens, ce que Tao foutait avec ces gens...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 11:54:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

D'après Tao (selon son expérience perso), il sagit d'une bande de tarés qui semblent avoir des «gros problèmes de comportement».

C'est à peu près la chose la plus compréhensible qu'il ait dit à ce sujet, jusqu'à présent. Le reste me semble être de la masturbation pseudo intellectuelle. Bien que, on n'en sait toujours pas davantage sur les détails, sur ce que faisaient exatement ces gens, ce que Tao foutait avec ces gens...


Merci de ne pas troller tous les sujets.
Si tu as quelque chose à dire sur le satanisme, exprime toi. Mais vider ta bile sans arrêt et à tout propos à mon encontre tire le forum vers le bas.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 12:08:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Soyons de bonne foi, mon pote

Répond à la question : que faisaient ces gens précisément, et en quelles circonstances te trouvais-tu parmi eux...

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 12:08:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

Pourrait-on d'abord classer les divers courants que l'on regroupe sous le nom de "satanisme" ?

Il me semble que ce mot désigne des choses trés diverses :

Des gens qui croient vraiment en un Satan ennemi de Dieu.

Des gens qui, sous le nom de Satan, ne font que vénérer un dieu de la fertilité antérieur au christianisme.

Des gens qui s'amusent dans une sorte de jeu de rôle, à la recherche de sensations fortes (les groupes à partouzes par exemple).

Des gens de philosophie dite sataniste, pour qui la force prime sur la bonté.

Quoi d'autre encore ?...


Divers prétextes peuvent être les causes des choix, allant avec ces attirances...

Pour pouvoir vraiment parler, du sens à ces attirances, il faut je pense soit même y baigner..





Edité le 03-12-2010 à 12:09:26 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 12:13:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc, tu n'y baignes pas, et n'y a jamais baigné Milie?

Dommage. J'aurais voulu avoir des informations par une ou des personnes ayant un vécu en la matière.
Ceci étant, j'ai vécu plus de 51 ans sans, je peux continuer.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 12:39:32   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Tao<<<<Donc, tu n'y baignes pas, et n'y a jamais baigné Milie?



Du temps de mon ignorance.. Dans ma jeunesse (18 ans), et a la découverte de certaines de mes facultés, il m'ai arrivée de m'en servir d'une façon dite de diablotin..Voir même de ce qui correspond à la magie noire, dans ce qui a été de déclencher des éruptions cutanée dans le genre furoncle purulent ...

De ces expériences en l'ignorance, j'ai appris "personnellement" qu'il y a des conséquences, dans les effets retours ....




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 12:41:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

D'après mes propres recherches sur le web, il y aurait deux grands courants sataniques:

Le satanisme théiste, et le satanisme Laveyen.

Si le second est plus une philosophie individuelle prônant justement l'élimination des faux dieux, c'est à dire tous, le premier peut être très malsain, pratiquant les sacrifices d'animaux, et même d'humains.

Il s'avèrerait donc que s'il faut se méfier du premier, semble-t-il très proche du nazisme, le second est inoffensif?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 12:42:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Milie a écrit :




Tao<<<<Donc, tu n'y baignes pas, et n'y a jamais baigné Milie?



Du temps de mon ignorance.. Dans ma jeunesse (18 ans), et a la découverte de certaines de mes facultés, il m'ai arrivée de m'en servir d'une façon dite de diablotin..Voir même de ce qui correspond à la magie noire, dans ce qui a été de déclencher des éruptions cutanée dans le genre furoncle purulent ...

De ces expériences en l'ignorance, j'ai appris "personnellement" qu'il y a des conséquences, dans les effets retours ....




Je vois ce que tu veux dire. Le retour du boomerang!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 12:45:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"...et a la decouverte de certaines de mes facultes...."

Il fallait le mentionner.

Petite frimeuse
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 14:41:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Peut-on faire une différence entre satanistes et lucifériens ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 14:47:32   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




A ce lien :http://www.esotera.net/hecate/humeur_detail.php?id_arch=3



Satan et Lucifer ne sont pas des personnages mais des énergies. Le Luciférisme regroupe les énergies cosmiques et spirituelles qui viennent donc du haut, alors que le Satanisme regroupe les énergies chtoniennes ou telluriques, qui viennent du sol.
Les deux religions sont donc complémentaires. Cependant comme dans toutes religions, ils existe des déviances et il est vrai que la déviance sataniste est extrêmement atroce. Aux Etats-Unis, des sacrifices de nouveaux-nés sont encore opérés en l’honneur de Satan mais une fois de plus, il s’agit de groupes de psychopathes.
Jamais un rituel Luciférien n’a demandé un sacrifice, pas même celui d’un animal





--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 20:24:46   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Quel est l'intérêt de s'investir dans ce sujet ?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 20:30:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et l'on ne sait toujours pas ce que Tao foutait chez ces satanistes, et ce qu'ils faisaient précisément. Je lui ai demandé devant témoins , et toujours pas de réponse...

On peut donc douter du sérieux de sa démarche.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 20:32:41   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Pourtant ta question était bonne.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Les sectes sataniques.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum