LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 September will be magic again

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 00:47:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah septembre... Mon mois préféré de l'année!

L'air se fait plus léger, un peu plus frais. Le mois idéal pour me choper des nouveaux prospects, de juteux contrats, et du pognon qui entre déjà dans mon compte bancaire. Aaaaaaaah! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Aaah!

Aaaaaaah! Putain, ce que j'aime le mois de septembre moi!
Ça sent à peine l'automne, et les jours se font plus courts aussi. La pluie tombera plus souvent. J'aime bien la pluie aussi, surtout en octobre et novembre.

Je commence déjà à me faire de bons thés à la menthe le dimanche de préférence, et je me tape un bon gros morceau de chocolat avec un thé au jasmin en après-midi... Le soir un bon verre de cognac en relaxant tout en matant un bon film d'action ou d'horreur. Ce soir je vois "Survival of the Dead".

http://www.youtube.com/watch?v=CJCNKGzYEZY&has_verified=1

Je vous en parle ensuite, promis.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 07:51:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

yes! september is magic, yes yes it is!

ach! beautiful flower, taylor rich, umbrellas open! it's a long way to tipperary!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 09:46:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu commences seulement à faire du thé à la menthe ?
Moi c'est en été qu'il y a de la menthe dans mon jardin.
Maintenant elle va commencer à disparaitre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 15:25:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il a fait trop chaud cet été. Je n'aime pas boire des trucs chauds par conséquent. Mais là ça se raffraîchit un peu...

Je commence aussi à cuisiner du jambon à la "québécoise".

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  September will be magic againNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum