LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 SEXE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 11:19:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je viens de me rendre compte que dans ce forum, on ne parle pas du tout de sexe.
Alors bien sur, sans tomber dans la vulgarité, et en restant léger et poétique, avez-vous envie de partager vos goûts, vos expériences, avec nous?

--------------------
J'ai dit !
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 16:27:30   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Attention! Je suis de retour!
Ce soir je rencontre une inconnue.
Ellle s'appelle Yael.

--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 16:40:01   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

TaoTheKing a écrit :

Je viens de me rendre compte que dans ce forum, on ne parle pas du tout de sexe.
Alors bien sur, sans tomber dans la vulgarité, et en restant léger et poétique, avez-vous envie de partager vos goûts, vos expériences, avec nous?


C'est trés bien d'aborder ce sujet car je crois que beaucoup ont de la pudeur à le faire. Une vie sexuelle bien remplie est bien sur nécessaire à un équilibre physique et sentimental, les problèmes se posent seulement à ceux qui ont un appétit sexuel insatiable comme DSK ou à l'inverse pour ceux qui n'ont aucun désir séxuel.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 19:05:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoTheKing a écrit :

Je viens de me rendre compte que dans ce forum, on ne parle pas du tout de sexe.
Alors bien sur, sans tomber dans la vulgarité, et en restant léger et poétique, avez-vous envie de partager vos goûts, vos expériences, avec nous?



Antitheme a écrit :

C'est trés bien d'aborder ce sujet car je crois que beaucoup ont de la pudeur à le faire. Une vie sexuelle bien remplie est bien sur nécessaire à un équilibre physique et sentimental, les problèmes se posent seulement à ceux qui ont un appétit sexuel insatiable comme DSK ou à l'inverse pour ceux qui n'ont aucun désir séxuel.



.... Et qui de vous deux entrent dans le vif du sujet... En partageant ..??...




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 22:58:19   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   



Les deux mecs qui réclament qu'on parle cul restent muets...trop drôle !!

Quel bande de pervers, ces vieux bonobos qui veulent s'exciter de nos discours sexe

Et puis quoi encore ??

Tu veux ma photo en nuisette aussi? ( )....

Bon, sur ce je vous laisse.....mon mec s'impatiente, il m'attend sous les draps..


Edité le 29-06-2012 à 23:04:02 par Zylla




--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 02:39:37   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Zylla a écrit :



Les deux mecs qui réclament qu'on parle cul restent muets...trop drôle !!

Quel bande de pervers, ces vieux bonobos qui veulent s'exciter de nos discours sexe

Et puis quoi encore ??

Tu veux ma photo en nuisette aussi? ( )....

Bon, sur ce je vous laisse.....mon mec s'impatiente, il m'attend sous les draps..


Zylla est un camionneur dans un corps de femme!!



--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 07:53:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Peut-être que c'est aussi un camionneur dans un corp de camionneur?

La photo en nuisette serait une bonne idée pour tuer toute supposition erronée.

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 12:25:34   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Zylla Gauthier:

http://www.youtube.com/watch?v=auyhH3a10yY&feature=related


Edité le 30-06-2012 à 12:26:01 par Antitheme




--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 16:57:45   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   



Vous m'avez fait rire avec votre histoire de cammioneur....!!
hum, mais en même temps qui peux dire qui est derrière un écran....hein????????...
on peux tout imaginer c'est ça qui est bien...


Pour la vidéo, j'ai essayé de comprendre mais vu l'accent...j'ai abandonné au bout d'une demi-minute... ...rien compris


Edité le 30-06-2012 à 16:59:39 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 17:58:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Moi non plus hélas!

Et pour la nuisette? Nous sommes dans le sujet. J'adore les femmes en nuisette, celles un peu large genre combinaison transparente.
Pas de dentelle, pas de p'tits noeuds à la mord-moi l'...

Et noir, si possible.

Merci Zylla.

Si tu veux, tu peux m'envoyer la photo en MP, je ne la divulguerai pas.

Promis.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 22:44:26   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Moi non plus hélas!

Et pour la nuisette? Nous sommes dans le sujet. J'adore les femmes en nuisette, celles un peu large genre combinaison transparente.
Pas de dentelle, pas de p'tits noeuds à la mord-moi l'...

Et noir, si possible.

Merci Zylla.

Si tu veux, tu peux m'envoyer la photo en MP, je ne la divulguerai pas.

Promis.


oui c'est juré personne de nous tous ne la divulguera cela restera strictement confidentiel, je te donnerai mon compte sur "fesses bouc", et ce n'est pas une erreur d'écriture!
cela restera strictement confidentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Edité le 30-06-2012 à 22:47:37 par martiko




--------------------
aime la littératures
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 20:16:36   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Et que pensez-vous de celle-la?


http://www.youtube.com/watch?v=uNOT_YMSbo4&feature=related


Edité le 02-07-2012 à 20:17:21 par Antitheme




--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 22:50:11   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

Très chouette la première vidéo Antitheme !


Edité le 02-07-2012 à 22:50:21 par Voyageur




--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 01:39:40   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Finalement cela s'est plutôt bien passé avec Yael.
500 euro. Elle voulait me prêter. J'en avais besoin, j'ai accepté.
Je l'ai entendu ronfler. Je ne lui ai pas fait l'amour. Elle sait que j'en aime une autre. Je voulais juste être sûr...je sais pas, personne. Et je me suis reconnu.

--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 01:42:59   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Je ne sais pas. Dois-je encore faire l'amour alors que je deviens d'une puissance bien plus discrète quand je ne le fais pas? Je ne sais pas. L'ultime métamorphose est la fin des traces de mon moi.


Edité le 07-07-2012 à 01:44:48 par Ishvara




--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 01:51:43   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Antitheme a écrit :

[citation=TaoTheKing]Je viens de me rendre compte que dans ce forum, on ne parle pas du tout de sexe.
Alors bien sur, sans tomber dans la vulgarité, et en restant léger et poétique, avez-vous envie de partager vos goûts, vos expériences, avec nous?


C'est trés bien d'aborder ce sujet car je crois que beaucoup ont de la pudeur à le faire. Une vie sexuelle bien remplie est bien sur nécessaire à un équilibre physique et sentimental, les problèmes se posent seulement à ceux qui ont un appétit sexuel insatiable comme DSK ou à l'inverse pour ceux qui n'ont aucun désir séxuel.[/citation]

J'ai un appétit sexuel qui peut être important. Je peux avoir besoin de faire l'amour 8 heures dans la journée. Le souci est alors l'alternance sur une si longue période de moments ou "c'est un petit peu moins lubrifié". Mais je suis sage. Je me suis restreint à une éjaculation tout les mois. Je n'ai plus autant envie de me prendre la tête avec du tao sexuel ou autre si je vois que je deviens technique et que je ne suis plus dans l'Harmonie, au sens musical du terme/thermomètre, avec ma femme. Femme qui sont aussi des mères. Divines.

--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 11:49:10   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Malevolence



Hier je t'ai vu,première fois

Le brouillard baignait la nuit bleu et froide de février

Je te trouvais cachant tes yeux,

Une main tapie sur les marches lentes et graves

De tes cils qui appelaient le poète endormi,

L'écrivain raté moulu par des pavillons de dents

Je viens prendre ton azur, ta peau, ta crinière

Pour les enchevêtrer dans des morphèmes sourds

Oh! vase d'images figées, le mouvement de main

Perçoit la race du vent qui te nourrit, toi,

Tremblante volupté qu'une dénonciation terrible m'a annoncé

Ton sort et ton abondance, je les veux tout deux

afin de sentir que je ne vomis plus du néant,

Afin de vivre les acclamations des systoles

Que je marie à tes visages emplis d'une dignité

Ensorcelante que les devins m'ont décrit

Et promis pour arrimer mon goût de l'instant à l'éternité

Ce soir, je t'ai revêtu et cette nuit , tu m'appartiens

J'ai construit une tache harmonieuse dont l'esthétique

Te réclamait , rêve endormi et frontière consciente

A côté de la bicyclette renversée, je sais

Que palpite une ceinture immense qu'un papillon géant

de dentelles cache sous son irrésistible.

Malevolence, force mystérieuse et occulte

Ma dernière ennemi s'abandonne,

Devenue paupière baissée

Elle regarde sa certitude, sa foi,

Ambassades hors d'atteinte

Quand livrera-t-elle son schéma

Aux proportions admirables?

Qui peut exiger que mes songes possèdent des pieds?

Les rêves volent haut et quand ils touchent terre,

Ils rampent et crèvent

Demain je verrai si la teinte de ton image

Donne à toute chose une lucidité sans ombre

Et ta nudité sera une fugue entre mes doigts

Car je la pétrirai en dormeur qui n'existe qu'au réveil

Tu es belle, te dirais-je, d'une beauté agressive,

Promenant un index sur ton visage

Et mon regard se rapprochera de ton miroir

Pour s'humecter à la source, digestion

Je prendrai ta nuque de mes griffes fermes

Telle une coupe implacable.Réalité.

Puis j'oterai sur le sol les feuilles longues

Qui parsèment l'herbe noire

Mes pinceaux parcourront ton paysage

De courbes souples jusqu'à libérer des effluves sonores

Je chanterai peu à peu la lumière de tes cheveux

Te récitant des vers , ranimant tes collines

Puis j'irai voir l'orchidée en simple curiosité

Admirant l'architecture sans en froisser les pétales,

J'observerai le style et son langage extraordinaire

Je tracerai Europa, Fleura et Gitad

Sur le puits de délices

Puis j'ébaucherai un langage ancien et irraisonné

Je ne cesserai de parler aux vents,

Au Nord sur les appositions jointives qui s'entrouvriront

D'une soie pénétrante;

A l'Est et à l'Ouest sur les montagnes érodées

D'une caresse spiralée

Pour enfin retrouver l'équatorial Sud

Je parlerai à l'Orchidée d'une douceur lapée,

Titillante abeille s'abreuvant

Et cherchant encore plus au Sud son nectar

Quand je ne distinguerai plus mon eau

De ton eau, je présenterai aux jointives

Le rayon de lumière rouge-violet

Et tu lui parleras de ton royaume

Caché sous l'herbe noire,

Celui dont la préciosité recèle un Univers

De mes pinceaux j'apprendrai ton schéma secret

Si différent dans d'autres Univers

Alors seulement le rouge-violet s'apposera

Sur le Rose, Rose, Rose

Jusqu'à l'immaculé

Amen

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 18:16:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Joli!! Tu me fais penser à un membre de mon forum qui écrivait de très beaux textes...

Je le mets en lien si cela peut t'intéresser.

http://atouts.site.pagesperso-orange.fr/powawa.html


Edité le 29-07-2012 à 18:17:02 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 13:52:40   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Merci.
Je t'aime beaucoup Tao.

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 07-08-2012 à 21:05:39   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Ishvara a écrit :

Merci.
Je t'aime beaucoup Tao.




Tu vas devenir le meilleur ami de tao si tu lui dit ça.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-08-2012 à 21:26:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Jalouse va...

--------------------
J'ai dit !
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 10:30:11   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Ce serait chouette que vous vous rencontriez ^^

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 20:13:27   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Sieg a écrit :

Ce serait chouette que vous vous rencontriez ^^


Si ce message s'adresse comme je crois à TaoTheKing et à moi-même, sache qu'il dispose de mes coordonnées et qu'il ne tient qu'à lui de faire le deuxième pas.
Le deuxième pas, j'aimerais qu'il fasse le deuxième pas, je sais cela ne se fais pas.Pourtant j'aimerais que ce soi lui qui vienne à moi, car voyez-vous je n'ose pas...REcherchez la manière, la façon de lui plaire...
L'approchez, lui parler.... et ne pas le brusquez.
Lui dire des mots d'amour...sans savoir en retour...s'il osera, refusera ...le premier pas d'amour....dans son lit jour après jour....il me dévoilera son corps...me donnera tout les remords....de n'avoir pas dit plus tôt, le deuxième mot.



Edité le 25-08-2012 à 20:41:39 par Ishvara




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 10:16:18   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   



--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 23:17:27   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

vous parlez d'amour ou de sexe?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  SEXENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum