LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section histoire et archéologie 

 Site sur le peuplement de l'Europe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 07:02:38   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Les créationnistes...
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 20:04:59   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

comment peut on affirmer qu la terre est ronde? je regarde et je vois tout est plat, comment peut on dire que la terre porte 6 milliards d'habitants, moi je n'en ai croisé qu'un million donc ce n'est pas vrai. Serions nous victimes d'un complot, peut être Kennedy est vivant comme Elvis Presley et dans le même hôpital américain que Jhonny Halliday et Mikel Jackson.
HEIN!!! Halliday est pas mort? Ben je l'avais pas remarqué, fallait le dire!
Dans toutes ces affirmations une seule est vraie!!
LAQUELLE? Vérifions votre sens de l'observation darwinien.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 09:03:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Peut-être que martiko n'existe pas.
Ca peut être un programme informatique qui colle automatiquement des phrases dans le forum.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 01:39:46   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

àa s'appelle un AVATAR, et pourquoi pas une chimère entre un stylet de sculpteur et un graveur multicouche

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section histoire et archéologie  Site sur le peuplement de l'EuropeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum