LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Sondage censure

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage censure
 
Ouiiiiiii !!! Enfin !!!!
Oui... mais avec modération.
je m'en moque.
Non, ca ne sert à rien.
Non ! ou alors je vais ailleurs !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:02:35   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Sorry , Atil... j'ai fais une fausse manoeuvre et mon vote n'est pas conforme... Je voulais en fait voter "avec modération"...
Prière de tenir compte de mon vrai vote ;o))))
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:53:43   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Atil ne partage jamais mes idées avec les rêves........je devrais le mépriser?? ahhhhhhh c'est sûrement mon pire ennemi!!


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:18:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Grrrrr!
Je vais te bannir !
Ce forum est interdit aux rêveuses !



... car ca me rappelle trop mon gros défaut : Moi aussi je suis trop rêveur !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
syntax error
480 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 17:25:42   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

la censure, c'est souvent une preuve de culpabilité
l'auto-censure, c'est autre chose


Edité le 04-01-2010 à 17:36:40 par syntax error


TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 17:35:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Une question qui ne fera pas avancer la tortue, mais êtes-vous sur que scientosophe = syntax error?
N'y a-t-il pas du kamel pour ceux qui s'en souvienne?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:01:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

syntax error a écrit :

la censure, c'est souvent une preuve de culpabilité
l'auto-censure, c'est autre chose


l'auto-censure c'est la petite soeur de l'auto-critique et elles sont toutes les membre du sovet suprême

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Sondage censureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum