LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Sorcellerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 01:02:30   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Merci!!!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 11:25:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




unamurdin a écrit :

Je ne pense pas que l'amour désintéressé existe. L'amour nous apporte toujours quelque chose et c'est pour ça qu'on aime.


L'Amour désinteréssé est un état d'Esprit "naturelle" en Soi... Celui qu'on aura "spontanément" vis a vis de tout ceux, et ce que l'on rencontrera.

Il est dénué d'apprioris, il est une "écoute" naturelle de l'Autre.
Il est voir l'Autre comme un vivant, et cela par delà, ce qui paraitra.
Il est une attention aux tous, qui grandit dans les mouvements, puis s'étend et s'affine dans les subtils.


-Ceci étant un état d'Esprit "naturelle" en Soi, c'est dans le Don de soi, qu'aux "demandes" extérieure, il redonne ce qu'en Soi, il inspire et expire.

----------

-Ceci étant un état d'Esprit "naturelle" en Soi, on ne peut être que cet état...

Seulement celui-ci a son revers, un revers qu'il faut déplié, remettre en lumière... Une lumière vers laquelle, on s'y sent aspirée... Une voix "intérieure", une voie "Antérieure",..

Une voie qui conduit au total "détachement" ... (ect.)

-------
-L'homme "moderne" le new-age, le croyant, reste et demeure intéressé... donc effectivement, pour lui, cet état d'esprit ne peut qu'être catalogué qu'à quelque chose d'inabordable.. Parce que peu "reconnu", mais surtout, happés et transformé aux sauces des religions.

Et contrairement à ce que les religions, les croyances, les certitudes "prônent" ...

Cet état n'est pas une étape "ultime" en Soi... Elle n'est qu'un début.



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 11:28:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Il n'y a pas de concept... Il y a simplement un état d'esprit."

>>>>>Tu ne peux pas parler d'une chose sans en faire forcément un concept.





"Parce qu'il parle d'émotionnel ... Alors que l'Empathie ce manifeste sans cela"

>>>>>>Lit plus d'articles sur le sujet : C'est trés loin de ne se confiner qu'à l'émotionnel.





"Je sais ce qu'il ce passe dans la faculté d'Empathe, et je sais aussi comment mon subconscient fait pour m'envoyer des informations... Les deux sont différents.. Et c'est cette différence qui m'amène a dire que ce n'est pas la même chose."

>>>>>>Non, tu ne sais pas.
Comment pourrais-tu savoir puisque c'est subconscient ?



"L'Empathe est relié naturellement à ce qui l'entoure... Le tout en Soi.... Cette relation ce manifeste dans la réception des "maux" d'autrui, et ceci, qu'ils soient physique ou psychique.
Alors que le subconscient s'exprime par les rêves, ceux qui seront fait en phases de sommeil "paradoxal"."

>>>>>>>Rien à voir.
Lis des sites plus sérieux si tu veux en savoir plus sur le subconscient.
Et laisse tomber les références freudiennes, complètement dépassées.




"Non ..C'est les expériences et leurs "confirmations" ."

>>>>>>>Ca confirme, ou conforte, ta vanité : Tu ne cherche qu'à avoir des pouvoirs spéciaux.
Cet orgueil va à l'encontre d'une véritable nature empathique.




"Je sais ... Et si tu me connaissais "personnellement", tu n'en douterais pas, et ne t'imaginerais pas, sur ce que je peux en savoir, dans ce que j'en montre et démontre."

>>>>>>>Tu ne démontres rien : tu ne fais que présenter tes croyances sans jamais montrer le moindre raisonnement ou la moindre preuve.





"C'est illogique ce que tu dis...Être n'est pas un légume."

>>>>>>>Les légumes aussi SONT.
Et ils n'ont rien de spécial à faire pour ETRE.




"Non ... Une évidence pour ce passage ."

>>>>>>>Ce qui est évident pour l'un ne l'est pas pour l'autre.
L'évidence est entachée par les croyances personnelles.




"Être relié à la conscience "Universelle" est une totale dissolution ... Il n'y a plus d'identité, il n'y a que l'Unité en Conscience."

>>>>>>Et il est évident, de la manière dont tu écris, que tu n'en es pas à ce stade.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 13:49:22   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Il n'y a pas de concept... Il y a simplement un état d'esprit."

Atil a écrit :

">>>>>Tu ne peux pas parler d'une chose sans en faire forcément un concept..


Si celle -ci se limite, certe..Mais, si elle n'est qu'un simple écrou en concordances à d'autres mouvements, elle ne reste qu'une appréhension conduisant a d'autres appréhensions.



"Parce qu'il parle d'émotionnel ... Alors que l'Empathie ce manifeste sans cela"

Atil a écrit :

">>>>>>Lit plus d'articles sur le sujet : C'est trés loin de ne se confiner qu'à l'émotionnel..


Tous les articles que j'ai lut et qui parlent de l'empathie l'associt au terreste "émotif" ..comme une réaction faisant suite a une perception..

Seulement, ils ne parlent pas de "réactions" sans perception "consciente"..

-Alors que je te dis que l'Empathie n'a aucun lien avec l'Emotionnel, puisque sa manifestation se rapproche de la télépathie, mais qu'elle inter-agit directement en nos cellules.

La ...ce n'est pas un dialogue de sourd, c'est carrément , tu ne vois pas ce qui est écrit..


"Je sais ce qu'il ce passe dans la faculté d'Empathe, et je sais aussi comment mon subconscient fait pour m'envoyer des informations... Les deux sont différents.. Et c'est cette différence qui m'amène a dire que ce n'est pas la même chose."

Atil a écrit :

">>>>>>Non, tu ne sais pas.
Comment pourrais-tu savoir puisque c'est subconscient ?.


Parce qu'il c'est manifesté suffisement de fois, pour que j'arrive a reconnaitre ses modes d"informations".


"L'Empathe est relié naturellement à ce qui l'entoure... Le tout en Soi.... Cette relation ce manifeste dans la réception des "maux" d'autrui, et ceci, qu'ils soient physique ou psychique.
Alors que le subconscient s'exprime par les rêves, ceux qui seront fait en phases de sommeil "paradoxal"."



Atil a écrit :

">>>>>>>Rien à voir.
Lis des sites plus sérieux si tu veux en savoir plus sur le subconscient.
Et laisse tomber les références freudiennes, complètement dépassées..


Je ne sais pas ce qu'en dit "Freud", ce que j'y sais, c'est qu'en ces rêves, le prémonitoire, et l'instant présent s'y chevaucheront. Les "réalités" de ce qu'on ne veux, ou peux pas voir , ou même que l'on ne sait pas encore, s'y manifesteront.. Il est ce qui prévient, lorsqu'on sait y être relié.


"Non ..C'est les expériences et leurs "confirmations" ."


Atil a écrit :

">>>>>>>Ca confirme, ou conforte, ta vanité : Tu ne cherche qu'à avoir des pouvoirs spéciaux.
Cet orgueil va à l'encontre d'une véritable nature empathique..


Je ne cherche rien, j'ai déja, seulement, il m'a fallut en comprendre les "raisons" ... Pas celles qui rendent quelqu'un d'Unique, seulement, celles qui m'ont permis d'y comprendre leurs fonctionnements. Un fonctionnement valable pour Tous, parce que pouvant être reproduit, par tous ceux étant en cette "Conscience".





"Je sais ... Et si tu me connaissais "personnellement", tu n'en douterais pas, et ne t'imaginerais pas, sur ce que je peux en savoir, dans ce que j'en montre et démontre."

Atil a écrit :

">>>>>>>Tu ne démontres rien : tu ne fais que présenter tes croyances sans jamais montrer le moindre raisonnement ou la moindre preuve..


Quand on lit à l'envers... C'est sur qu'on ne voit rien.


"C'est illogique ce que tu dis...Être n'est pas un légume."

Atil a écrit :

">>>>>>>Les légumes aussi SONT.
Et ils n'ont rien de spécial à faire pour ETRE..


Quand , je dis légume... Je ne pense pas aux "consommables" , car ceux là, même a leurs niveaux, le fait d'Être vivant, peut avoir son importance pour d'autres.


"Non ... Une évidence pour ce passage ."

Atil a écrit :

">>>>>>>Ce qui est évident pour l'un ne l'est pas pour l'autre.
L'évidence est entachée par les croyances personnelles..



Quand, il y en a.


"Être relié à la conscience "Universelle" est une totale dissolution ... Il n'y a plus d'identité, il n'y a que l'Unité en Conscience."

Atil a écrit :

">>>>>>Et il est évident, de la manière dont tu écris, que tu n'en es pas à ce stade.


Parce que ça n'est pas non plus, une "fin" en Soi.




Edité le 15-10-2011 à 14:00:21 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 16:40:26   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! MiniMilie s'amuse bien ici

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 21:01:38   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

c'est pas sorcier

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 04:36:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




M'amuser... ... ça dépend des circonstances...


Là, en l'occurence, je ne fait que partager mes points de vues.. Ceux qui font partie de ma philosophie de vie...

Et si j'en ai une, c'est parce que j'ai étudié tout ce qui a fait et fait partie de mon cheminement.... Ce n'est pas non plus quelque chose auquel on s'attend, lorsqu'on ne fait que de se poser les "bonnes" questions... çe n'est qu'une résultante.

Alors c'est "vrai" aussi que le terme "sophie", a été détourné aux grés des vouloirs de chacun ... La preuve... Elle ne reste qu'une hyppothétique atteinte, tant ont l'a complique..

Alors qu'a ses essentiels elle sera "clarté" , "limpidité" "clairvoyance" en Soi, pour et envers ce qui est redonné , et recréé.

Mais tout comme pour les religions, "sophie" c'est vue attribués des croyances, par lesquelles s'y imposait des exigences....

-Celles ayant formées des "voies" Extérieures.. Qui leurs nombres grandissant, a donnés les choix a l'homme de suivre des courants, arrangeant ses propres "vouloirs".

L'homme s'auto-limite avec et dans ce qu'il s'imagine, et ne traduit de "sophie" qu'une pâle copie.


La voie de "Sophie" est Intérieure.. Elle est autant ce qui Est, ce qui a été , que l'inconnu qui s'annonce.
Elle est un état d'Esprit présent , celui qui observe avec "recul", et dont les perceptions s'étendent au delà de ce qui parait.(Ect.)


Seulement, a ceci , ce n'est pas une idéologie, une croyance, voir même une simple lecture qui amêneront sur la voie de Sophie, elles ne pourront en être qu'une infime partie ...

Parce que "Sophie" étant une voie "Intérieure" en Soi, ce sont nos attentions "naturelle" envers des tous qui l'active.
Des attentions empruntant multiples formes, comme le recul, ou l'empathie, pour traduirent des informations, portant au "vrai", au "juste" , au "Réelle" .





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 10:37:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Si celle -ci se limite, certe..Mais, si elle n'est qu'un simple écrou en concordances à d'autres mouvements, elle ne reste qu'une appréhension conduisant a d'autres appréhensions."

>>>>>>>Qui peut me traduire cette phrase ?




"Tous les articles que j'ai lut et qui parlent de l'empathie l'associt au terreste "émotif" ..comme une réaction faisant suite a une perception.."

>>>>>>>Toute perception ne concerne pas les émotions.
Les neurones-miroirs permettent aussi de "comprendre" ce que pensee ou ce que fait autrui sans que ca ait un rapport aveec des émotions.




"Parce qu'il c'est manifesté suffisement de fois, pour que j'arrive a reconnaitre ses modes d"informations"."

>>>>>>>>On ne parle pas de reconnaitre mais de comprendre.
Tu ne peux pas prétendre comprendre comment fonctionne une chose sans un minimum d'analyse. Et ensuite il faut pouvoir confirmer ce que tu pense avoir compris.
Voir un phénomène ne suffit pas à prétendre comprendre comment il fonctionne.



"Je ne sais pas ce qu'en dit "Freud", ce que j'y sais, c'est qu'en ces rêves, le prémonitoire, et l'instant présent s'y chevaucheront. Les "réalités" de ce qu'on ne veux, ou peux pas voir , ou même que l'on ne sait pas encore, s'y manifesteront.. Il est ce qui prévient, lorsqu'on sait y être relié."

>>>>>>>Ca n'a rien à voir avec ce dont on parlait : le subconscient.





"Je ne cherche rien, j'ai déja, seulement, il m'a fallut en comprendre les "raisons" ."

>>>>>>>>Je ne vois que des affirmations dans tes dires, pas des compréhensions.
Ca te rassures de croire comprendre les choses ... mais il faudrait encore le prouver que tu comprends vraiment.





"Quand on lit à l'envers... C'est sur qu'on ne voit rien."

>>>>>>Tu écris à l'envers donc il est normal qu'on te lise à l'envers.
mais je le répète : jamais tu ne cherche à démontrer ni à prouver ce que tu affirmes. Donc ca ne vaut rien.




"Quand, il y en a."

>>>>>Tout le monde a des croyances personnelles.
Tout ce que tu penses savoir sans pouvoir le démontrer ni le prouver n'est que croyances.
Et dem pour moi, évidemment.




"Parce que ça n'est pas non plus, une "fin" en Soi."

>>>>>>Tu connais la fin des choses, toi ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 16:43:08   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Atil a écrit :

Tu connais la fin des choses, toi ?


Glop! Glop!

MiniMilie sait tout!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 23:09:54   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Parce que ça n'est pas non plus, une "fin" en Soi."


Atil>>>>>>Tu connais la fin des choses, toi ?


De celles que je décide..Oui ... Pas toi ?...




--------------------
Amicalement Milie
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 23:15:21   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Pourquoi vous parlez de neurones miroir? j'ai du mal à établir le rapport avec le sujet.
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 05:31:25   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Milie a écrit :

De celles que je décide..Oui ... Pas toi ?...


Glop! Glop! MiniMilie, tu es trop géniaaaaaaale!!!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 14:01:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Si celle -ci se limite, certe..Mais, si elle n'est qu'un simple écrou en concordances à d'autres mouvements, elle ne reste qu'une appréhension conduisant a d'autres appréhensions."

Atil a écrit :

">>>>>>>Qui peut me traduire cette phrase ?



En gros... Tu n'y fais un concept, que lorsques-tu limites .


"Tous les articles que j'ai lut et qui parlent de l'empathie l'associt au terreste "émotif" ..comme une réaction faisant suite a une perception.."

Atil a écrit :

">>>>>>>Toute perception ne concerne pas les émotions.
Les neurones-miroirs permettent aussi de "comprendre" ce que pensee ou ce que fait autrui sans que ca ait un rapport aveec des émotions.


Oui mais il doit y avoir des indications soient visible, soient émises "verbalement".




"Parce qu'il c'est manifesté suffisement de fois, pour que j'arrive a reconnaitre ses modes d"informations"."

Atil a écrit :

">>>>>>>>On ne parle pas de reconnaitre mais de comprendre.
Tu ne peux pas prétendre comprendre comment fonctionne une chose sans un minimum d'analyse. Et ensuite il faut pouvoir confirmer ce que tu pense avoir compris.
Voir un phénomène ne suffit pas à prétendre comprendre comment il fonctionne.


Qui te dis, que je n'aurais fait que voir ...Ceci n'est encore une fois, que ton appriori.


"Je ne sais pas ce qu'en dit "Freud", ce que j'y sais, c'est qu'en ces rêves, le prémonitoire, et l'instant présent s'y chevaucheront. Les "réalités" de ce qu'on ne veux, ou peux pas voir , ou même que l'on ne sait pas encore, s'y manifesteront.. Il est ce qui prévient, lorsqu'on sait y être relié."

Atil a écrit :

">>>>>>>Ca n'a rien à voir avec ce dont on parlait : le subconscient.


Bien sure que si ....

C'était : (bis) "J'ai été regardée la définition qui est faite sur wiki, vis à vis du subconscient... Et ça n'est pas non plus relié à cela."

Auquel tu répond Atil>>>>>>>>Tu n'en sais rien.
Il y a plusieurs définitions du subconscient.
Et comment peux-tu prétendre ainsi savoir si ca correspond ou pas ? ...
Il faudrait d'abord que tu saches ce qui se passe dans ton subconscient.


Donc, je sais comment fait mon subconscient pour m'informer... Que tu le mettes en doutes, parce que S science détermine que A+B = Y ... N'en n'apporte pas les pratiques.


"Je ne cherche rien, j'ai déja, seulement, il m'a fallut en comprendre les "raisons" ."

Atil a écrit :

">>>>>>>>Je ne vois que des affirmations dans tes dires, pas des compréhensions.
Ca te rassures de croire comprendre les choses ... mais il faudrait encore le prouver que tu comprends vraiment.


Non ....ce sont mes assimilations et non des affirmations, dont je redonnes ce qu'il est possible en ce lieu....

Maintenant, le fait que tu ne veuilles pas entendre, sous prétexte qu'il n'y ai que du raisonnement n'est qu'à tes choix.




"Quand on lit à l'envers... C'est sur qu'on ne voit rien."

Atil a écrit :

">>>>>>Tu écris à l'envers donc il est normal qu'on te lise à l'envers.
mais je le répète : jamais tu ne cherche à démontrer ni à prouver ce que tu affirmes. Donc ca ne vaut rien.



A quoi sert-il ... Tout ce que je peux mettres en avant, tu le complique avec tes croyances a deux balles...
Entre les saintes et autres conneries, comment veux -tu que ça évolue...




"Quand, il y en a."

Atil a écrit :

">>>>>Tout le monde a des croyances personnelles.
Tout ce que tu penses savoir sans pouvoir le démontrer ni le prouver n'est que croyances.
Et dem pour moi, évidemment.



Bein non..Pas tout le monde.. Moi je n'en ai pas, parce que surtout, je n'attend rien.


"Parce que ça n'est pas non plus, une "fin" en Soi."

Atil a écrit :

">>>>>>Tu connais la fin des choses, toi ?


Pour ceci :
"Être relié à la conscience "Universelle" est une totale dissolution ... Il n'y a plus d'identité, il n'y a que l'Unité en Conscience."


Atil>>>>>>Et il est évident, de la manière dont tu écris, que tu n'en es pas à ce stade.

Après cet étape, il y en a d'autres... C'est plus clair ??....



--------------------
Amicalement Milie
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 14:07:20   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Milie a écrit :

C'est plus clair ??....


Glop! Glop! Non!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 14:15:22   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Milie a écrit :

C'est plus clair ??....


Ding Dong a écrit :

Glop! Glop! Non!


Ce n'est pas a toi que la question ce posait... Me doutes que tu ne comprendras que ce qui te ressembles...





--------------------
Amicalement Milie
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 14:33:36   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Milie a écrit :

Ce n'est pas a toi que la question ce posait...


Glop! Glop! On s'en fout à qui tu poses la question. C'est pas clair, point final.

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 14:52:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




DinDon<<<Glop! Glop! On s'en fout à qui tu poses la question. C'est pas clair, point final.

Normal ta compréhension se limite a :




L'ELEVAGE DES DINDONS

Originaire d'Amérique centrale, le dindon fut introduit en Europe par les Espagnols. La tradition veut que le premier dindon mangé en France fût servi aux noces de Charles IX en 1570. L'élevage familial est, quant â lui, relativement récent; seuls les fermiers le pratiquaient auparavant en raison des nombreuses difficultés qu'il représentait. Fragile dans son enfance, le dindon est cependant très robuste dès qu'il est parvenu à l'âge adulte. Une race de petite taille (cinq kilos) récemment créée et de nouvelles techniques de prévention des maladies ont considé-rablement modifié les conceptions de l'élevage, le rendant plus accessible à tous. Oiseau bruyant et volumineux, aux colères prover-biales, le dindon doit peut-être aux truffes la célé-brité qu'il mérite. Sa chair
n'est point la plus fine, mais certainement la plus savoureuse des animaux de la basse-cour.

( Je suis sûre que là , tu as compris )





Edité le 17-10-2011 à 14:53:59 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 16:53:30   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Je comprends et te remercie, MiniMilie!

Je ne suis point choqué ou offensé, si cela peut te rassurer aussi. Je m'amuse d'un rien, oui je sais. Simplement.

Cependant, ne sois pas offensée par mes remarques quand à ton manque de clarté dans tes propos pour le moins délirants ici. Je ne suis pas le seul à le penser, tu vois. Tu cherches délibérément à embrouiller et à être le moins claire possible, simplement pour te faire passer pour plus intelligente chaque fois que tu donnes une nouvelle définition à des mots que tu n'arrives même pas à comprendre toi-même

Bref, MiniMilie je te souhaite de passer une excellente fin de journée malgré tout. Et j'y tiens!v

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 19:02:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pauvre con.

--------------------
J'ai dit !
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 19:05:05   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Merci à toi aussi, homme-singe!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 19:51:12   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ding Dong a écrit :

Glop! Glop! Je comprends et te remercie, MiniMilie!

Je ne suis point choqué ou offensé, si cela peut te rassurer aussi. Je m'amuse d'un rien, oui je sais. Simplement.

Cependant, ne sois pas offensée par mes remarques quand à ton manque de clarté dans tes propos pour le moins délirants ici. Je ne suis pas le seul à le penser, tu vois. Tu cherches délibérément à embrouiller et à être le moins claire possible, simplement pour te faire passer pour plus intelligente chaque fois que tu donnes une nouvelle définition à des mots que tu n'arrives même pas à comprendre toi-même

Bref, MiniMilie je te souhaite de passer une excellente fin de journée malgré tout. Et j'y tiens!v


Qu'est ce que tu veux que j'ai envie de te lire, de te répondre..Tu n'as même pas les Couilles pour garder un seul et unique "pseudo".. Tu ouvre multiples pseudo croyant "convaincre" qui ? on se demande...

Donc reste dans ta "réalité" , a ta place de DinDon qui se déplume ....



--------------------
Amicalement Milie
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 19:55:01   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! MiniMilie! Merci!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 09:51:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"En gros... Tu n'y fais un concept, que lorsques-tu limites ."

>>>>>>Encore une phrase incompréhensible !




"Oui mais il doit y avoir des indications soient visible, soient émises "verbalement"."

>>>>>>>Il faut, en effet, qu'il y ait une perception visuelle.




"Qui te dis, que je n'aurais fait que voir ...Ceci n'est encore une fois, que ton appriori."

>>>>>>Tu ne fais que décrire ce que tu as "vu".
jAMAIS tu ne décris le moindre raisonnement te permettant de déduire des connaissances valables à partir de ce que tu as "vu".




"Bien sure que si .... "

>>>>>>>On parlait du subconscient, pas des rêves.





"Donc, je sais comment fait mon subconscient pour m'informer... "

>>>>>>>>Non, tu ne le sais pas.
Comment pourrais-tu le savoir puisque ce n'est pas conscient ?




"Non ....ce sont mes assimilations et non des affirmations, dont je redonnes ce qu'il est possible en ce lieu...."

>>>>>>>>Quelle "assimilation" ? Quel "possible" ?
On te demande de prouver ce que tu prétends.
On n'assimile pas sans analyse.
On ne parle pas du possible sans analyse.




"Maintenant, le fait que tu ne veuilles pas entendre, sous prétexte qu'il n'y ai que du raisonnement n'est qu'à tes choix."

>>>>>>>>Soit tu prouves tes affirmations, soit tu te contentes d'exposer tes croyances.
Le reste n'est que blabla.




"A quoi sert-il ... Tout ce que je peux mettres en avant, tu le complique avec tes croyances a deux balles...
Entre les saintes et autres conneries, comment veux -tu que ça évolue... "

>>>>>>>>>Je te dis que jamais tu ne démontres ni ne prouves ce que tu affirmes savoir.
Et, une fois de plus, tu réponds à coté.




"Bein non..Pas tout le monde.. Moi je n'en ai pas, parce que surtout, je n'attend rien."

>>>>>>>Tu affirmes sans prouver, donc tu ne fais qu'exposer des croyances.
C'est pas bien difficile à comprendre pourtant !





"Après cet étape, il y en a d'autres... C'est plus clair ??...."

>>>>>>>>Qu'en sais-tu ?

Tu répètes ce que tu as lu sur ce sujet ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 14:45:49   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! MiniMilie ne prouve rien, elle tourne autour

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 18:50:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




En gros... Tu n'y fais un concept, que lorsques-tu limites ."

Atil a écrit :

">>>>>>Encore une phrase incompréhensible !


... Un concept vient de quelque chose que l'on a arrété... Seulement, si ce quelque chose n'arrête pas de s'étendre, et de se relié à d'autres "choses", pourquoi vouloir l'enfermer en une seule chose...?.. tel qu'un concept.




"Oui mais il doit y avoir des indications soient visible, soient émises "verbalement"."


Atil a écrit :

">>>>>>>Il faut, en effet, qu'il y ait une perception visuelle.


Donc ça n'a rien à voir.




"Qui te dis, que je n'aurais fait que voir ...Ceci n'est encore une fois, que ton appriori."

Atil a écrit :

">>>>>>Tu ne fais que décrire ce que tu as "vu".
jAMAIS tu ne décris le moindre raisonnement te permettant de déduire des connaissances valables à partir de ce que tu as "vu".


Tu es resté fixé sur une information, qui m'était propre et pour laquelle des compléments d'expériences sont venues... Seulement celles-ci sont pour vous "inabordable", et j'ai eut tord de les partager...
------

Ce qui est des domaines des facultés, de leurs moteurs, de leurs possibles..Ect.

Ouvre un sujet, tu pourras y lire mes raisonnements.



"Bien sure que si .... "
Atil a écrit :

">>>>>>>On parlait du subconscient, pas des rêves.


L'empathie ne ce manifeste pas avec le subconscient. Parce que celui-ci communique par les rêves prémonitoires, ou a décrypter et ce qu'on en retire , nous concernes "personnelement"...



"Donc, je sais comment fait mon subconscient pour m'informer... "

Atil a écrit :

">>>>>>>>Non, tu ne le sais pas.
Comment pourrais-tu le savoir puisque ce n'est pas conscient ?



Parce que j'ai suffisement d'expériences et de pratiques, pour pouvoir reconnaitre les différences.



"Non ....ce sont mes assimilations et non des affirmations, dont je redonnes ce qu'il est possible en ce lieu...."
Atil a écrit :

">>>>>>>>Quelle "assimilation" ? Quel "possible" ?
On te demande de prouver ce que tu prétends.
On n'assimile pas sans analyse.
On ne parle pas du possible sans analyse.



Prouver comment.... tu n'est même pas apte a franchir, un au delà de l'écran..



"Maintenant, le fait que tu ne veuilles pas entendre, sous prétexte qu'il n'y ai que du raisonnement n'est qu'à tes choix."


Atil a écrit :

">>>>>>>>Soit tu prouves tes affirmations, soit tu te contentes d'exposer tes croyances.
Le reste n'est que blabla.


(bis) ...Ce qui est des domaines des facultés, de leurs moteurs, de leurs possibles..Ect.

Ouvre un sujet, tu pourras y lire mes raisonnements.

"A quoi sert-il ... Tout ce que je peux mettres en avant, tu le complique avec tes croyances a deux balles...
Entre les saintes et autres conneries, comment veux -tu que ça évolue... "

Atil a écrit :

">>>>>>>>>Je te dis que jamais tu ne démontres ni ne prouves ce que tu affirmes savoir.
Et, une fois de plus, tu réponds à coté.


Démontrer quoi ..?...


"Bein non..Pas tout le monde.. Moi je n'en ai pas, parce que surtout, je n'attend rien."

Atil a écrit :

">>>>>>>Tu affirmes sans prouver, donc tu ne fais qu'exposer des croyances.
C'est pas bien difficile à comprendre pourtant !



Je n'expose pas de croyances, puisque c'est issue de mon vécu.. Et que si tu me connaissais personnellement, tu ne pourrais pas non plus les appeler "croyances"...Puisque ce sont des assimilations a mes facultés.




"Après cet étape, il y en a d'autres... C'est plus clair ??...."
Atil a écrit :

">>>>>>>>Qu'en sais-tu ?

Tu répètes ce que tu as lu sur ce sujet ?


Non..Expérimentée, mais ce n'est qu'une étape parmis d'autres, car il y en a avant, et encore après.



--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  SorcellerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum