LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Soyons de bons racistes!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 18:39:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Soyons de bons racistes!

Nous avons parfaitement le droit d'être emmerdés par la présence d'un chinetoque, d'un feuj ou d'un bicot comme voisin. Nous ne sommes pas tenus de leur adresser la parole, ni même de nous intéresser à leur culture, leurs problèmes, etc.

MAIS...

Nous sommes tenus de les respecter et les accepter parmi nous en tant qu'êtres humains!
Nous sommes tenus de les tolérer.

Alors cessons toute cette bobo-itude ridicule, bordel, et assumons notre agacement (s'il y a lieu) sans rougir de notre appartenance distincte!

--------------------
#PizzaMan
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 19:20:08   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

Je suis plus raciste de certain blancs, dont je fais parti, que d'une race spécifique.
Stop lutte contre les races, c'est pas les races qu'il faut combattre mais les gros cons comme pizzaman !

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 19:24:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Eij a écrit :

Je suis plus raciste de certain blancs, dont je fais parti, que d'une race spécifique.
Stop lutte contre les races, c'est pas les races qu'il faut combattre mais les gros cons comme pizzaman !


...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 19:25:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Eij a écrit :

Je suis plus raciste de certain blancs, dont je fais parti, que d'une race spécifique.
Stop lutte contre les races, c'est pas les races qu'il faut combattre mais les gros cons comme pizzaman !


<o> Mordez petits poissons, mordez bien l'hameçon!

--------------------
#PizzaMan
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 19:26:34   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

PizzaMan a écrit :

[citation=Eij]Je suis plus raciste de certain blancs, dont je fais parti, que d'une race spécifique.
Stop lutte contre les races, c'est pas les races qu'il faut combattre mais les gros cons comme pizzaman ! :lol :

<o> Mordez petits poissons, mordez bien l'hameçon!


Gaffe, un jour le pecheur il veut pecher trop gros et se fait bouffer par le requin, alors prudence petit pecheur, prudence


Edité le 22-04-2010 à 19:27:09 par Eij




--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 19:27:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est beau une amitié naissante!!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 19:33:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoTheKing a écrit :

C'est beau une amitié naissante!!


<o> Je me fais tout plein d'amis ici, c'est super!

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 22:53:56   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Tiens Pizza a trouvé de quoi manger...


Ca va pas rehausser le niveau du forum cela...


Dommage


Pizza, s'tup, Pizza, très cher Pizza, Pizzaouille, PIzzaminet, PIzzounet, dis , tu peux faire abstraction de tout ces combats et nous faire celui qui refléchis que tu sais être parfois, une fois bien décrotté et mis à plat?

Dis Pizza, peux tu faire quelquechose pour particper à une fusion orgasmique pleine de seins et de bites qui ferait qu'en finaliter, ce que tu dis, de vachement bien dès fois, deviennent ce que tu dis toujours?

Hein dis?

Tu peux le faire? Ne pas t'accrocher et toujours combattre comme un morpion mais évoluer et faire évoluer les choses avec toi au lieu de toujours les combattre?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 04:03:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Soyons au dessus de tout cela

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 09:18:09   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

" Gaffe, un jour le pecheur il veut pecher trop gros et se fait bouffer par le requin, alors prudence petit pecheur, prudence "

Simple curiosité : la métaphore est sympa, mais concrètement qu'est-ce qui pourrait lui arriver par exemple?
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 13:00:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je croyais que Pizza était raciste anti-mongoliens.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 15:33:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu as vu comme je suis énervé là ? Tu le vois bien ?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 16:45:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est vrai qu'il est bon Eij pour agacer pizzaman... T'en fais pas ma poule! Il fait ça pour t'aider.

Tu le remercieras plus tard...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 22:07:27   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

C'est vrai qu'il est bon Eij pour agacer pizzaman... T'en fais pas ma poule! Il fait ça pour t'aider.

Tu le remercieras plus tard...


quelle tendresse

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Soyons de bons racistes!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum