LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Statistiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:36:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Selon des statistiques récentes, les hommes seraient moins aptes à supporter la rupture amoureuse.

Que faut-il en penser ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 07:29:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faut en penser qu'il est de la nature lds hommes d'être moins aptes à supporter la rupture amoureuse.

C'est peut-être du à leur orgueil ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:06:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dans cette même étude on prétend également que dans les hommes et les femmes sont davantage immunisés contre la dépression quand ils sont en couple...

Ça dépend.
Si la source de tes emmerdes provient de la personne avec laquelle tu partages ta vie, tu risques d'être déprimé grave.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:21:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Une étude dit aussi que les hommes vivent moins longtemps quand ils sont célibataires.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:27:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand je serai vieux, il faudra donc que je me trouve une petite vieille pour tremper mon biscuit avec elle


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  StatistiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum