LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Stop au tabac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:20:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Que pensez-vous de la décision du gouvernement français d'interdir purement et simplement de fumer dans les lieux de travail, ou lieux publiques?

Et que dire de la décision du maire de Paris ?

Rappelant qu'un jet de mégot sur le trottoir est passible d'une amende de 183 euros, M. Contassot a révélé que la ville envisageait un projet d'arrêté municipal qui permettrait de sanctionner les entreprises ou établissements publics pour les mégots abandonnés sur leurs pas-de-porte.
Le Monde.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:23:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Que c'est peut-etre priver les gens d'une certaine liberté mais pas plus que d'etre obligé de porter sa ceinture de sécurité. Et que dans le cas présent, on devrait même interdire la vente libre des cigarettes. Vu le mal que cela prends pour arreter et le côté nocif, c'est plus qu'une drogue douce taxée par le gouvernement et donnant lieu a un bizness très lucratif.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:52:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si les francais se conduisaient en adultes responsables, on n'aurait probablement pas besoin d'en arriver la.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:57:03   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Les entreprises seraient passibles d'une amende de 38 euros par mégot jeté devant son perron.
J'ai quand même l'impression qu'on tombe dans le grand n'importe quoi là.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:00:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ca va faire entrer de l'argent dans les caissses.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:04:03   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et a qui ils mettront l'amende quand c'est un immeuble avec 10 entreprises dedans?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Stop au tabacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum