LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 de la structure.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 21:21:20   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Qu'est-ce que la psychologie?

Ai-je choisi le bon sujet où vais-je me faire corriger par Zaquiel ou son cerbère?

Peu importe, j'me lance ici et maintenant.

Alors psychologie....

Ah si, j'en ai une bonne pour Pizzaman...

Comment Pizza a-t-il aussi bien compris mon profil sexuel? ( parcequ'il pourrait m'aider alors )

Et pour Ase, parceque je suis dans le cul, mes seins font 95C. C'est petit?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 21:45:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi j'ai un radar spécial dans mon fute, pour détecter le profil sexuel des gonzesses.
C'est ça mon «sytle» (à prononcer en anglais).

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 21:55:53   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Déjà je ne comprends pas l'intérêt de poser une question si vaste.
Je veut dire à ton âge tu ne sais pas ce qu'est la psychologie ? Et puis, pourquoi tu intitules ton sujet "De la structure", c'est une référence à quelque chose ?

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 21:56:58   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Oui, la structure de mon soutien gorge, 95C

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 21:58:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah, une dimension toute mignonne... C'est la taille de PizzaWoman aussi.

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:01:17   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Bon avec un peu de suffisance j'ai toujours pensé que c'etait bien.

Moins, les mecs savent pas ou poser leurs yeux.

Plus, ca fait vulgaire.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:03:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Qu'est-ce qui est vulgaire ?

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:14:12   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Ben les seins qui sortent comme de la chair du décolletée.

Les seins qui sont trop engausser.
Les seins qui pendent.
Les seins sans formes en fait.

Ca, ca fait vulgaire.

Vous ne trouvez pas?


J'suis coincée et rétro

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:16:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, je ne crois pas que tu es retro...

Des seins bien vintage c'est aussi bien. Dans le genre en forme de petites poires, ou légèrement pointus, c'est plutôt mon genre.

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:34:43   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Oh, pas des poires, ca fait vieillir.

des pommes qui sont devenus pomelos.

C'est plus optimiste comme visualisation

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:40:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mm... Des pomelos! Et pas en silicone non plus!

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:41:58   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Un epu de seieux quand même sinon je vais rouhir avec mes ex pommes.. pomelos

C'est bon d'ailleurs. C'est une copine de ma fille, ces cons d'enfants de huit ans, qui m'a fait découvrir ce fruit.

Elle l'a découpé, arrangé et offert.

très belle découverte.

N'est-il point?

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:42:23   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

p'tain faut que j'mette mes lunettes

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:43:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est pas la saison par-contre. Entre septembre et décembre c'est meilleur, les pomelos.

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:45:14   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Meme hors saison, j'ai apprécié

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  de la structure.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum