LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Suicide Solutions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 02:28:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si vous devriez vous suicider, quelle méthode utiliseriez-vous et pourquoi?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 06:15:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je n'y avais jamais pensé.
Là j'y pense, et je n'arrive pas à trouver.
Le manque de motivation sans doute?
Mais douillet comme je me connais, je prendrais un moyen indolore, et surtout sans risque de ratage aux conséquences désastreuses.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 08:17:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca dépend des moyens dont on dispose.
L'idéal ce serait une grosse charge d'explosifs : ca tue net et sans souffrance.
Mais on se procure ca comment sans se faire arréter ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 12:32:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Ca dépend des moyens dont on dispose.
L'idéal ce serait une grosse charge d'explosifs : ca tue net et sans souffrance.
Mais on se procure ca comment sans se faire arréter ?


Allons allons... Un dégourdi comme toi trouverait facilement le moyen de fabriquer de l'explosif avec des produits en vente libre...

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 12:48:04   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Si vous devriez vous suicider, quelle méthode utiliseriez-vous et pourquoi?


Hara kiri, sans hésitation.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 13:15:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est beau la théorie !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 14:17:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Hara Kiri? La vache.. C'est trop douloureux ça.
Mais pour frimer ça l'fait!

Je songerais plutôt à me tailler un poignet, allongé dans un bain d'eau très chaude. Un beau suicide à la «romaine»

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 14:50:09   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Hara Kiri? La vache.. C'est trop douloureux ça.
Mais pour frimer ça l'fait!


Putain, tant qu'à vouloir mourir, aussi bien le faire avec classe! Et étant masochiste de nature..(la preuve, je vous lis même encore parfois!).

PizzaMan a écrit :

Je songerais plutôt à me tailler un poignet, allongé dans un bain d'eau très chaude. Un beau suicide à la «romaine»


La technique parfaite des "tentatives" de suicide. Faudra t'assurer d'être bien isolé et de couper tes poignets largement du poignet vers le coude.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 16:06:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Faudrait pas qu'il meure pour de bon...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 16:20:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah si je claque, le monde cessera d'exister peu de temps après ma mort, bande de pauvres nazes. Sinon vous devrez vous taper l'humour prodigeux de Tao pour le restant de vos jours

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 16:57:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non, pas l'humour de Tao!! Ce nullos des nullos!!!

Hara kiri, faut pas avoir peur. Je ne pense pas y arriver quant à moi.
Quitte à faire chier le monde, le métro aux heures de pointes c'est pas mal?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 17:03:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je me demandais...
Un nullos tel que toi, ça vit dans une commune de nullos, non?
Vous avez un métro nullos dans ton bled, nullos ?

Quand à Hara Kiri, c'est trop classe pour toi

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 17:14:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai un énorme métro de nullos! Ça s'appelle le RER, même aux stééééétes ils n'ont pas ça.
La plus grosse ligne du monde! Ça te dis quelque chose?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 17:17:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

P'tite tête?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 17:30:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoLeRetour a écrit :

J'ai un énorme métro de nullos! Ça s'appelle le RER, même aux stééééétes ils n'ont pas ça.
La plus grosse ligne du monde! Ça te dis quelque chose?



Confondre le metro avec le RER, tu dois être sacrément nullos dis-donc! Tu dépasses les pronostics!!!

Par-contre des nullos comme toi, on en a aux States. Y en a même un gros spécimen qui a siégé à Washington, espèce de nullos

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 17:34:34   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Putain, les enfants, calmez-vous!

Vais encore être de corvée de ménage...bordel!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 17:36:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Y a pas de mal. Tao s'auto-proclame lui-même comme étant le nullos des gros nullos!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 17:47:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pas de soucis ZaQ.
Pizza est mon œuvre de bienfaisance...

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 17:50:35   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

On dirait deux jeunes frères, toujours à se chamailler!

C'est qui le grand frère dans les deux?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 17:56:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne sais pas, mais je peux te dire qui est le plus nullos des deux par-contre

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 18:03:57   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Je ne sais pas, mais je peux te dire qui est le plus nullos des deux par-contre


Ok, alors toi t'es le p'tit frère emmerdant!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 18:07:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

PTDR!

J'assume parfaitement mon rôle d'emmerdeur virtuel depuis un sacré bon moment, t'inquiète. Je m'occupe de son cas

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 18:19:27   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Gamin va!

Quand je pense que dans la vraie vie t'es une grosse merde d'assisté social de 42 ans!

Va jouer à WOW plutôt!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 18:26:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 19:02:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis le grand frère, et je lui montre la voie...

Mais comme tous les adultes "de 42 ans" un peu... lents, il se comporte comme un ado

Mais il m'a beaucoup aidé dans le passé. A mon tour maintenant, c'est normal.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Suicide SolutionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum