Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

Je suis fatiguée !......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 16:29:04   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

la méditerranée comme un lac dans une entité communautaire.

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5138 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:29:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

la Turquie n'a pas sa place en Europe, et pourquoi pas le Cameroun.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5138 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:33:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

donc si les grecs ont l'énergie pour travailler au noir c'est qu'il ne font rien dans leurs postes de fonction publique la plus impotante d'Europe, on a pas oublié les incendie en Grèce où les pompiers n'étaient pas à leur poste, ça m'avait étonné à l'époque mais plus maintenant.

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Je suis fatiguée !......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum