LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Sujet honteusement recopié

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 08:23:43   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

"non, pas envie, j'agis en sage" dixit Tao...
Ah? serait-ce donc "çà" la sagesse? heureusement que Tao nous le dit...

Il me semble que nous sommes loin du comportemnt du Dalaï Lama, qui lui est un vrai sage...
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 12:38:12   

Si tu lisais Buster, au lieu de parcourir superficiellement, tu aurais compris tout seul qu'il s'agissait d'humour.
Mais baste! Je ne suis pas revenchard...

Le Dalaï Lama un vrai sage? Peut-être. Il est de toute façon orienté bouddhisme, ce n'est pas ma grande spécialité, pas plus que le taoisme d'ailleurs.
Par contre j'ai lu ailleurs que Jésus et Socrate étaient considérés par certains comme des sages, ce à quoi j'ai répondu que mourir plus ou moins jeune, mais de mort violente (la crucifixion pour Jésus, la ciguë pour Socrate), n'était aucunement, de mon point de vue, une marque de sagesse, au contraire.
Simplement.

Comme tu vois Buster, j'argumente moi.
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:34:59   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

D'humour? ah! oui, en somme tu ne parles qu'avec humour ? toujours? parceque ta sagesse ne se remarque pas... Jamais! Mais vois-tu, tu le dis tu fais de l'humour... Sans doute pour cacher ta garande humilité?
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 18:04:18   

Buster a écrit :

D'humour? ah! oui, en somme tu ne parles qu'avec humour ? toujours? parceque ta sagesse ne se remarque pas... Jamais! Mais vois-tu, tu le dis tu fais de l'humour... Sans doute pour cacher ta garande humilité?


Quelle est la plus-value de ce message Buster? Ou sont les arguments? En quoi cette intervention peut-elle apporter des pistes?
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 09:07:08   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Oh! Tao, un sage comme toi ne peut réfléchir et donc je me contente de constater ton hypocrisie écoeurante et de déplorer ce constat.
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 12:18:34   

Buster a écrit :

Oh! Tao, un sage comme toi ne peut réfléchir et donc je me contente de constater ton hypocrisie écoeurante et de déplorer ce constat.


Quelle est la valeur de ce message? En quoi fait-elle progresser la discussion, à part tentative pathétique d'un être qui l'est encore plus d'atteindre ce qui est le plus haut pour lui?
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:46:42   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Tiens tu souffres de la maladie d'Altzheimer? Tu viens de me faire cette réponse;o)))))
Décidément, gaga en plus ;o))))
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 17:36:53   

Buster a écrit :

Tiens tu souffres de la maladie d'Altzheimer? Tu viens de me faire cette réponse;o)))))
Décidément, gaga en plus ;o))))


Quelle est la plus-value de ce message, à part l'insulte gratuite?
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 10:26:51   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Insulte?????????
Loin d'être sage, le Tao...
Et je ne vois pas l'utilité de tes messages à part le radotage imbécile (dans un sens médical)...
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2004 à 11:37:37   

Buster a écrit :

Insulte?????????
Loin d'être sage, le Tao...
Et je ne vois pas l'utilité de tes messages à part le radotage imbécile (dans un sens médical)...


Nouveau qualificatif gratuit, en l'occurence: radotage.

Sinon, quelle est la plus-value de ce message?
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:25:53   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Sincèrement je ne vois pas l'utilité de tes messages.... Aucun intérêt si ce n'est glorifier ton Ego ;o))
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2004 à 13:46:41   

Buster a écrit :

Sincèrement je ne vois pas l'utilité de tes messages.... Aucun intérêt si ce n'est glorifier ton Ego ;o))


Quelle est la plus-value de ce message? En quoi cette intervention fait-elle avancer le sujet?
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:15:39   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

J'ai comme un doute... mais en quoi tes réponses font-elles avancer le schmilblik????????
Inutile de réinscrire inlassablement la preuve de ton gagatisme... On s'en rend compte depuis ... longtemps ;o)))
Malin
40 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:41:59   Voir le profil de Malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malin   

Pour revenir au sujet principal, je dois dire que je suis de plus en plus convaincu que le président Bush a pris la bonne décision en attaquant L’Irak. Le monde civilisé est en guerre contre le terrorisme international et les Américains sont les seuls à pouvoir faire le nécessaire pour nous libérer de cette calamité du début de ce siècle.
La tergiversation de certains dirigeants européens est affligeante dans le contexte actuel.

Message édité le 13-05-2004 à 16:42:42 par Malin


--------------------
Être ou ne pas être
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2004 à 18:14:46   

Buster a écrit :

J'ai comme un doute... mais en quoi tes réponses font-elles avancer le schmilblik???????? Inutile de réinscrire inlassablement la preuve de ton gagatisme... On s'en rend compte depuis ... longtemps ;o)))


Quel est la plus-value de ce message? Nous notons une fois de plus un nouveau qualificatif, non français de plus: gagatisme.


Malin a écrit :

Pour revenir au sujet principal, je dois dire que je suis de plus en plus convaincu que le président Bush a pris la bonne décision en attaquant L’Irak. Le monde civilisé est en guerre contre le terrorisme international et les Américains sont les seuls à pouvoir faire le nécessaire pour nous libérer de cette calamité du début de ce siècle. La tergiversation de certains dirigeants européens est affligeante dans le contexte actuel.


Attaquer l'Irak était une solution. Néanmoins, est-elle la plus efficace? Lorsque l'on sait que le terrorisme n'existe que parce qu'il est alimenté (en argent et en armes), ne devrions nous pas plutôt couper l'alimentation?
Mais peut-être les pays comme l'arabie saoudite font-ils peur, d'une certaine manière, même aux plus grandes puissances.
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 09:04:06   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Super Tao!
Et comment vas-tu t'attaquer aux sources du terrorisme. Couper l'argent?????? Avec des ciseaux? ;o))))

(on ne dit pas "nouveau qualificatif", mais bien "néologisme" )
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 01:59:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

L-Ange a écrit :

Il y a des sadiques qui aiment blesser simplement pour le plaisir de se sentir puissant. Si en plus tu pleures devant eux ou comble de malheur, avouer que tu as une maladie grave et que tu es vulnérable, ils seront au comble de la jouissance et ils ne te harcèleront sans relâche. C'est la puissance des impuissants. Il y en a comme eux sur un certain forum.


<o> La seule maladie qui n'est pas imaginaire, et que l'on remarque chez L-Ange c'est sa cyclothymie ponctuée par quelques tentatives d'attirer par toute sorte de moyens, l'attention sur sa soit-disante condition misérable, communément appelée :

"syndrome de la victime"...

Sur ce, votre humble narrateur doit rapidement se taper la Schtroumpfette afin de donner une chance de plus pour Tao, d'enregistrer ce message et le transmettre aux autorités, c'est-à-dire à son épouse qui doit avoir les ovaires plus gros que ses misérables testicules atrophiés, à force d'être assis devant son ordi, tous les jours, uniquement pour se pâmer devant un beau malchik tel que Moi, l'idole des jeunes fouteurs de merde qui aiment se bourrer la gueule le weekend, envoyer chier l'ordre établi, rêvant du jour où ils botteront le cul de ces vieux ringardos qui nous imposent ce monde délirant.

Fuck the system, man !
Malin
40 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 04:40:14   Voir le profil de Malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malin   

Super monsieur Pizza, tu lui en a mis plein la gueule à cet angeochon de mes deux. Qu’il crève ce vieux débris !


--------------------
Être ou ne pas être
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 07:29:05   

Buster a écrit :

Super Tao! Et comment vas-tu t'attaquer aux sources du terrorisme. Couper l'argent?????? Avec des ciseaux? ;o)))) (on ne dit pas "nouveau qualificatif", mais bien "néologisme" )


Pour s'attaquer au source du terrorisme, et faire de fait une vraie lutte efficace contre ce fléau, il faut faire deux choses:
1- répartir les richesses
2- avoir le courage de s'attaquer réellement aux pays qui approvisionnent en armes et argent les terroristes, comme l'arabie saoudite par exemple.
Mais ces pays sont aussi les plus grands producteurs de pétrole, et les émirs font partie des plus grosses fortunes mondiales.

Le reste de ton message, buster, n'a aucun intérêt pour le sujet.

Pizza Man a écrit :

La seule maladie qui n'est pas imaginaire, et que l'on remarque chez L-Ange c'est sa cyclothymie ponctuée par quelques tentatives d'attirer par toute sorte de moyens, l'attention sur sa soit-disante condition misérable, communément appelée :
"syndrome de la victime"...
Sur ce, votre humble narrateur doit rapidement se taper la Schtroumpfette afin de donner une chance de plus pour Tao, d'enregistrer ce message et le transmettre aux autorités, c'est-à-dire à son épouse qui doit avoir les ovaires plus gros que ses misérables testicules atrophiés, à force d'être assis devant son ordi, tous les jours, uniquement pour se pâmer devant un beau malchik tel que Moi, l'idole des jeunes fouteurs de merde qui aiment se bourrer la gueule le weekend, envoyer chier l'ordre établi, rêvant du jour où ils botteront le cul de ces vieux ringardos qui nous imposent ce monde délirant.

Fuck the system, man !


Ce message n'a aucun intérêt. Quelle est sa plus-value dans le sujet?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:04:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"Les forums sont un lieu ou se regroupent soit des gens d'une même communauté, soit des gens de tous horizons pour partager quelque chose.
Le tout est de savoir quoi. Je connais un forum ou le seul partage possible est le partage d'insultes et de mépris".

<o> Atil n'insulte personne et partage très bien avec moi ses connaissances en littérature, etc. Il n'y a aucune insulte entre lui et moi puisqu'il semble être le seul à faire l'effort de mettre en application la sagesse du tao. Il ne fait pas que discuter LUI. Il agit.

"C'est amusant, et surtout sans limite car l'administrateur se complait dans ces débordements. Après tout, cela peut avoir une valeur thérapeutique".

<o> Ouais, c'est ça, Tao comme tant d'autres aurait tout pour se soigner ici, en suivant l'exemple d'Atil.

"3- Qu'importe nos souffrances, on ne devrait pas avoir le droit d'être insultants dans un forum. On y est bien et l'on reste, on n'y est pas bien et on le quitte.
Sauf bien sur quand le forum est fait pour cela..."

<o> Tao a bien fait de terminer par "Sauf bien sûr quand le forum est fait pour ça. Sinon Tao serait obligé d'expliciter en quoi il est toujours ici, tous les jours, toutes les heures...

Donc Tao reste ici parce que selon lui, Atil a spécialement conçu ce forum pour qu'on y soit insulté. Youhouuuuu Tao ! Réveille !
Tao reste ici pour les deux seules raisons véritables :

Tao est un gros toxico des forums.

Tao est trop susceptible et trop orgueilleux pour quitter ce forum.

"Il m'est arrivé une fois d'être pris à parti dans un forum. Quelles que furent mes tentatives, les participants prennaient mal mes écrits".

<o> Ouharfff ! aarff ! arff... C'est sûrement arrivé beaucoup plus d'une fois !

Merci à Tao de nous confirmer qu'il a un sérieux problème sur les forums, où qu'il aille, et que ce n'est donc pas seulement ici qu'il se prend des gnons dans la gueule. Merci.

Cela dit, Tao peut maintenant prendre conscience qu'il devrait cesser de faire la leçon aux autres, et commencer à se poser la question à savoir pourquoi on le prend pour un con, où qu'il aille sur n'importe quel forum ?

"Jusqu'au jour ou, en accord avec l'administrateur, j'ai changé depseudo, en prenant un féminin. Tout c'est arrangé. Bizarre?"

<o> Mais non. Il n'y a rien de bizarre dans le fait de prendre un pseudonyme féminin, ni de porter les bas résille de ton épouse. Je savais bien que Tao a le désir refoulé d'être une femme dominée par la force virile et mâle d'un vrai homme tel que moi ! Allez quoi ! Sois pas timide ma poule. J'te ferais pas mal. J'irais en douceur avec ce mouvement de va et vient... mmmmm...

"Les smileys sont pour moi un accessoire qui permet d'ajouter un sourire, et parfois de préciser sa pensée."

<o> Les smileys sont le seul moyen de communication qui permet à Tao de ne pas trop s'attirer les emmerdes sur tous les forums du Net.
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 15:26:22   

Comme d'habitude, cette intervention est un réquisitoire contre Tao, et n'apporte aucune plus value au sujet.

Les interventions recopiées ici proviennent de mon forum, ce qui tend à prouver que pizzashit passe beaucoup de temps à lire sur mon forum http://forum.alloforum.com/?id=2351.
2 conclusions s'imposent:
1- il a beaucoup de temps et de l'insomnie
2- il sait aussi avoir de saines lectures.

Question:
pourquoi pizzashit pense t'il immédiatement lorsque j'écris:
Je connais un forum ou le seul partage possible est le partage d'insultes et de mépris , parle du forum d'Atil?

Serait-il paranoiaque? Mais le plus drôle est quand même:
Atil n'insulte personne et partage très bien avec moi ses connaissances en littérature, etc. Il n'y a aucune insulte entre lui et moi puisqu'il semble être le seul à faire l'effort de mettre en application la sagesse du tao.

Fayotage de la plus basse des catégories, notre pizzashit, bien que très peu malin (voire l'intervention d'Atil sur le niveau intellectuel de l'américain moyen) ne va pas se mettre à dos l'administrateur du forum qu'il atomise, et aussi probablement le seul lecteur de ces BD de water closed.

Enfin, il ose parler du Tao! Lui! Lui qui, il y a quelques semaines, pensait qu'il s'agissait d'un être vivant!

Mouuarffffffffffffffffffffffffff!

Très savoureux aussi, le:
Merci à Tao de nous confirmer qu'il a un sérieux problème sur les forums, où qu'il aille, et que ce n'est donc pas seulement ici qu'il se prend des gnons dans la gueule. Merci.

Il y a quelque mois, Atil avait dit la même chose, mais en message privé. Le piège est grossier, mais il fonctionne.

Maintenant je recommande à tseu le
Je savais bien que Tao a le désir refoulé d'être une femme dominée par la force virile et mâle d'un vrai homme tel que moi ! Allez quoi ! Sois pas timide ma poule. J'te ferais pas mal. J'irais en douceur avec ce mouvement de va et vient... mmmmm...

Qui apprécie cet exccccccelllent! humour.

Je note quand même que c'est toujours la même chose, et que ce doit être pour cela qu'au lieu d'être une personne aux talents reconnus, pizzadaube est livreur de pizza dans le bronx.
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 15:27:12   

PS: Je l'avais bien dit que pizza reviendrait dès l'apparition d'Atil!!!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:48:22   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

mouais..........de plus en plus bizarre les forums.........


--------------------
Fée des Arts!
blancheneigetles40voleurs
bof
82 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 10:12:51   Voir le profil de blancheneigetles40voleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blancheneigetles40voleurs   

Pour Atil:

Le viol, le vol ... sont des considerations bien humaines.

Je ne connais pas le viol chez les animaux. En général si la femmelle n'est pas en chaleur ou apte à la reproduction, le male peu aller voir ailleurs, en général d'ailleurs, le mal ne répond qu'au stimuli d'une femelle en chaleur.

les viols, guerres idéologiques, decoulent a mon sens du fait de l'existence d'une morale douteuse et frustrante. Il ne sont pas des produits de l'intelligence, mais de faço, de vivre peu harmonieuse et peu en acord avec notre nature animale.
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2004 à 10:30:14   

blancheneigetles40voleurs a écrit :

Pour Atil:

Le viol, le vol ... sont des considerations bien humaines.

Je ne connais pas le viol chez les animaux. En général si la femmelle n'est pas en chaleur ou apte à la reproduction, le male peu aller voir ailleurs, en général d'ailleurs, le mal ne répond qu'au stimuli d'une femelle en chaleur.

les viols, guerres idéologiques, decoulent a mon sens du fait de l'existence d'une morale douteuse et frustrante. Il ne sont pas des produits de l'intelligence, mais de faço, de vivre peu harmonieuse et peu en acord avec notre nature animale.


J'avais déjà fait remarqué jadis que le viol n'existait pas chez les animaux, mais deux avis valent mieux qu'un.

Par contre, ce que nous appelons inceste existe courrament chez les animaux.
N'oublions pas non plus qu'il s'agissait il y a à peine quelques siècles d'une pratique courante dans les sociétés dites évoluées.

Les guerres de toute sortes sont inconnues des animaux. Seule existe la lutte pour la dominance dans un troupeau ou sur un territoire.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Sujet honteusement recopiéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum