LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 12:47:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Quand on est vraiment heureux et en amour, on n'en parle pas, on ne passe pas sa vie à écrires de zoulis pouèmes, mmm ?"

>>>>>>J'ai une amie à qui les copains n'écrivent des poèmes QUE quand ils sont malheureux. C'est devenu une sorte de coutume dans ce cercle d'amis.
Je me demande finalement si le désir d'écrire des poèmes n'est pas la marque qu'on a un mal-être en soi que l'on cherche à exprimer.
c'est parfois aussi la même chose dans les autres arts, mais moins fréquemment.
Quel est le pourcentage de chansons qui ne parle que d'amours malheureuses, quand on y pense ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:34:19   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

quarkenciel a écrit :

Dites-moi celle que vous préférez objectivement.



Ils sont un epu extrèmes non?

Le premier ressemble à un fantasme "petites fleurs bleues", et le deuxième à un fantasme "de cul".

C'est comme si on prenait tout les ingrédients d'amour qui finissent bien et qu'on en fait un poême. Ca me fait penser à Queneau et sa leçon...
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:26:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"D'ailleurs Alain ta boîte mail est pleine !"

>>>>>C'est parceque tu essaies encore d'utiliser ma vieille boite d'il y a 4 ou 5 ans.
Ou alors que tu essaies de m'écrire alors que Papy 39 vient de saturer ma boite avec plein de fichiers joints comme chaque semaine .



"Sinon c'est que tout est fade ou que l'on n'est pas assez passionné."

>>>>>Prétendre aimer l'amour passionné c'est se trouver des excuses pour introduire de la haine dans ses amours.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:39:55   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum