LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Pop-up, pub, etc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 17:58:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Est-ce que c'est seulement moi qui se fait emmerder par des fenêtres pop-up qui apparaissent tout le temps sur le forum ?

En plus, je remarque qu'il y a encore plus bannières de pub qui ralentissent la navigation ici...

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 18:01:14   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Je n'ai pas de fenêtres intempestives de mon côté. Mozilla fait son boulot.

Pour le ralentissement, je n'ai rien remarqué de particulier.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 18:09:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai Mozilla aussi, pourtant.

Mais là on dirait que ça s'est calmé. J'ai peut-être cliqué par mégarde sur une putain de bannière à la con...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 18:14:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Par contre maintenant il y a carrément une pub dans le haut de la page

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 18:15:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ha oui ! Je vois qu'il y a effectivement une fenêtre de pub qui jaillit à gauche !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 18:25:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est quoi ce délire ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 18:48:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suppose que c'est la pub du haut de la page qui contient un script faisant apparaitre ce popup.Donc quand cette pub sera changée, le popup disparaitra.
De toute facon les gens vont tellement gueuler que ce popup sera rapidement éliminé , je pense.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 22:02:37   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Tiens, moi aussi je remarque actuellement une foutue fenêtre qui s'ouvre de la gauche mais elle ne s'affiche pas totalement.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 22:08:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et la navigation sur le forum est de + en + lente aussi. C'est lourdu.

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 22:19:17   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Tiens, j'ai aussi le même problème maintenant. Putain, pourquoi ça ne me faisait pas ça tout à l'heure alors même que Pizzaman le vivait?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 00:44:12   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Y a aussi peut-être un problème avec la fonction "recherche". Elle ne s'affiche pas chez moi.

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 08:04:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La fenêtre à gauche n'arréte pas de changer de forme, de taille et de transparence.
J'ai l'impression que le webmaster est en train de travailler dessus pour lui donner une forme définitive.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 08:22:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai bien envie de lui coller un pain, au webmaster!
Il me faut plusieurs minutes parfois, pour charger les pages sur le forum. Je vais finir par déserter les lieux si ça continue.

En tout cas, j'ai envoyé un email à Chris. On verra bien...


Edité le 05-03-2008 à 09:39:28 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Pop-up, pub, etcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum