LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 qu'es-ce?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 03:36:02   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Qu'es-ce?


PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 03:37:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça ressemble à de la peinture...

--------------------
#PizzaMan
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 03:39:08   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

C'est pas de la peinture.

--------------------
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 03:44:30   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Il a pas dit que ça en était, il a dit que ça y ressemblait

La photo est étrange, je me demande pourquoi tout le monde poste des photos étranges ici... C'est une maquette d'une chaîne de montagne martienne ?

--------------------
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 03:50:32   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Bon ok il a dit que ça y ressemblait mais je vous dis déjà que c'est pas ça.

Sinon, je poste cette photo étrange parce que je viens de découvrir l'étrangeté en question et que ça me fait délirer. Ah et aussi parce que j'ai rien de mieux a faire.
Enfin c'est ni une maquette ni une chaîne de montagne.

--------------------
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 05:06:24   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Je ne te demandais de justifier quoi que ce soit
Je ne viens pas ici pour ça

Je comprend qu'on poste ici des photos de choses étranges, c'est le but du topic, mais je me demande pourquoi à chaque fois les photos sont, elles aussi, tout aussi étranges.

Celle-ci semble à peu près nette en bas à droite mais floue sur tout le reste de l'image. C'est bizarre tout de même. Et puis alors le flou des reflets blancs au milieu en haut, là c'est le comble... je crois pas avoir déjà vu ça...

C'est du vernis à ongle après avoir passé un coup de pinceau ?

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 07:59:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est naturel ?

De la résine ?



C'est artificiel ?

Un truc qui se mange ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 11:16:16   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

C'est un angiome?

--------------------
Cahier de recherche
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 11:31:14   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Alors, c'est pas du vernis à ongle, ni de la résine, ni artificiel, ni un angiome.
Ca e se mange oui.
Un indice: ça n'est pas cuit, mais ce n'est pas sa forme naturelle. On en mange pratiquement tous les jours, mais sous cette forme il faut chercher du côté de l'asie.
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 13:02:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est fait avec du sucre ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 13:34:41   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Une tomate japonaise ?

--------------------
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 13:42:29   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Ce n'est pas une tomate japonaise. Ce n'est pas sucré.
En fait, tel qu'on le voit là, cette chose est nature. aucun ajout d'aucune sorte. et je le rappelle, ce n'est pas a proprement parler "cuit".

Autre indice:

Il parait que ça a une odeur de sulfure et d'ammoniaque, mais que c'est délicieux.
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:09:55   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Je comprend qu'on poste ici des photos de choses étranges, c'est le but du topic, mais je me demande pourquoi à chaque fois les photos sont, elles aussi, tout aussi étranges.


................ Mais si elles ne l'étaient pas ce serait trop facile. Ceci dit, c'est quelque chose qu'on a l'habitude de manger dans pratiquement tous les pays du monde, seulement sous cette forme c'est typiquement asiatique, (je précise pas le pays non plus hein!!!) et je redis que c'est pas cuit,mais que ce n'est pas naturel, bien que ce soit nature, sans ajouts donc. Et qu'avec une pince à linge sur le nez, la curiosité me pousserait volontiers à y goûter!!
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 16:27:24   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Moi la seule enigme que j'ai posté, c'était une photo tout à fait banale d'une chose extraordinaire... au point d'ailleurs qu'on me demandait si c'était un trucage.

Une photo bizarre d'une chose bizarre, pour moi ça va trop dans le paranormal
Quand on trouvera ce que c'est, ça ne sera pas grâce à la photo mais avec ce que tu en as dis, c'est dommage

Une photo bizarre d'une chose parfaitement banale ça serait bien aussi...

Je sais, je commente toujours tout

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 17:27:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tant qu'à poster ce genre de photo à la con, moi j'aurais fais une photo de mon sperme zoomé au max

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:29:30   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Oui, et tu demandes à tout le monde ce que c'est

(Bon c'est vrai je suis vexé de pas trouver là, je mange pas beaucoup de choses rouges pratiquement tous les jours)

--------------------
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:31:54   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Bé non, c'est pas rouge. C'est ambré.
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:40:52   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Alors la photo est vraiment mauvaise


Je suis tombé là dessus en cherchant sur internet :
http://paulbinocle.blogspot.com/2008/01/on-devient-ce-quon-mange-pt-1.html

Je vous le fait partager parce que ça m'a fait rire.
"Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous." Coluche


Sinon là, tout de suite je rêve d'un banh bao tout chaud
http://daralyon.canalblog.com/images/banh_bao_coupe1.jpg

--------------------
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:44:42   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Argh, la partie 2 est pire encore

http://paulbinocle.blogspot.com/2008/01/on-devient-ce-quon-mange-pt-2-la.html

je regarde la partie 3 seulement après manger

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:50:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mmm... Un bon banh bao bien chaud !
Je ne refuserais pas un bon dessert ensuite, un banh deo !



--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 19:06:04   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Ca a l'air bizarre... c'est la même brioche mais sucré ?

Du coup je repense à la vidéo que tu avais posté sur les sandwich à la viande fumé... je m'étais demandé comment juste deux tranches de pain et un morceau de viande pouvait être considéré comme le meilleur sandwich du monde...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 19:33:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est toujours sucré ce genre de brioche, mais pas trop. Le gateau est spongieux et confit aux fruits.

Pour le sandwich à la viande fumée, c'est la saveur particulière de la viande rehaussée avec différents épices qui en fait l'un des meilleurs sandwich au monde. Mais tu ne pourras pas le comprendre tant que tu n'y as pas goûté

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 19:37:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai pas encore maté tes images dégueu, je viens tout juste de manger une gerboulade de gastéropodes à la Père Ducrasse

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 19:53:54   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Mange d'abord, regarde ensuite.

Ce qui m'a donné envie de vomir c'est les patisseries du boulanger thaïlandais... oui ça a l'air joli comme ça quand on a pas vu ce que c'est...

C'est vrai que j'avais oublié que la brioche des banh bao est sucré aussi... c'est fou, ça fait vraiment une éternité que j'en ai pas mangé

Sinon, oui, c'est clair que j'ai du mal à imaginer que du pain en tranche avec de la viande épicé puisse faire le meilleur sandwich au monde... ceci dit ça doit être une histoire de culture aussi... la dernière fois j'ai mangé une planche de charcuterie et de fromage avec des potes, y'avait une italienne avec nous qui parlait trois mots de français, j'ai mis une heure à comprendre pourquoi elle ne mangeait pas... apparemment les italiens n'aiment pas les mélanges, les choses trop cuisinées, ils aiment bien la "nourriture brute". Elle pouvait manger un bout de fromage mais elle passait 5 mn à retirer un par un tous les petits bouts d'épices et de trucs qui avaient dessus...
Ca m'a étonné, mon sens de la cuisine va justement complètement dans l'autre sens...

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 20:00:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi ce qui m'excite le plus ce sont les bai dao la dua qu'on voit en bas à gauche !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  qu'es-ce?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum