LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Don de SOI

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 10:03:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Ha Non ! Laisse moi m'éclater Jusqu'au bout..Après tout, aujourd'hui, vous vous vous êtes défoulez, maintenant c'est a mon tour"

Ase a écrit :

---> oui c'est ça éclate toi. Tu as dit que tu partirais de ce forum, tu veut donc partir mais avant de partir tu veut t'éclater, nous dire nos quatre vérités. Pourtant depuis x années tu ne fais que ça nous dire tes 4 vérités. Le mieux serait que tu te casses. Pauvre écervelée.


...Toi aussi tu comprend ce que tu as envie....

J'ai écris et persiste à dire que je n'emprunterais pas de doctrine ciblé, et continuerais d'être inspirée. Que ce soit de ce que je vois, constates,reçoit ou vit...Et que si ça vous déplais qu'il n'y ai pas d'étiquette, ou de dénominations, j'en suis navrée pour vos "réactions"...
Carrément allez jusqu'au bout de vos intrangisances... Si c'est vraiment si dérrangeant...

Que je m'améliore dans mes façons de m'exprimer, c'est normal et logique... Seulement, je ne pense pas qu'il faille pour celà, automatiquement choisir une voie, plus qu'une autre pour juste plaire à un groupe que ça arrange...

Viva la liberta !





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 11:20:57   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"J'ai écris et persiste à dire que je n'emprunterais pas de doctrine ciblé,"

>>>>>>Parler d'éther, de canal, de channel, des 4 éléments, de chakras, de guides, de doctrines druidiques, etc ... c'est forcément emprunter des éléments à des doctrines préétablies (souvent de type new-age). Les gens qui ignorent ces doctrines n'utilisent pas ce vocabulaire car ils ne le connaissent pas.
Ces mots , tu ne les as pas inventé, ils te sont bien venus de quelque part.
Donc tu les as bien emprunté à des doctrines préexistantes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 14:58:47   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

"Toi aussi tu comprend ce que tu as envie...."

---> c'est ce que j'ai déduit. Hier soir tu nous sors que tu partiras et ce matin tu nous sors que tu veut t'éclater.



"J'ai écris et persiste à dire que je n'emprunterais pas de doctrine ciblé, et continuerais d'être inspirée. Que ce soit de ce que je vois, constates,reçoit ou vit...Et que si ça vous déplais qu'il n'y ai pas d'étiquette, ou de dénominations, j'en suis navrée pour vos "réactions"...
Carrément allez jusqu'au bout de vos intrangisances... Si c'est vraiment si dérrangeant..."

---> La voilà qui reparle d'elle. Mais quelle vaniteuse je vous jure !
Maintenant a chacun de ses post on a droit a un monologue sur elle-même.


"Que je m'améliore dans mes façons de m'exprimer, c'est normal et logique... Seulement, je ne pense pas qu'il faille pour celà, automatiquement choisir une voie, plus qu'une autre pour juste plaire à un groupe que ça arrange..."

---> alors casse toi et tu reviendras dans dix ans que tu auras appris a t'exprimer. Sois honnête avec toi-même : ce n'est pas en restant sur ce forum que tu vas t'améliorer mais c'est en potassant de la littérature, en, faisant des exercices de grammaire et de style et d'orthographe.



"Viva la liberta !"

---> tu n'en à pas pauvre merde.
Casse toi c'est la seule chose de correcte que tu es à faire.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 15:13:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mon pauvre Ase... Tu n'as qu'à faire comme si elle n'existait pas, et tu auras alors l'impression qu'elle s'est cassée.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 15:16:03   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Si elle ne se tires pas, c'est ce que je vais faire. J'en ai ma claque de devoir la supporter.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 15:20:31   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

Si elle ne se tires pas, c'est ce que je vais faire. J'en ai ma claque de devoir la supporter.


Mais ce qu'il peut être sensible ce petit.

Tu n'aimes pas ses vérités car elles ne correspondent pas aux tiennes? Je vois mal comment ça peut te faire "subir" quoi que ce soit honnêtement.

Et tu ne seras qu'un autre qui affirme quitter, pour revenir ensuite. C'est la mode ici!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 17:18:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ase a écrit :

Si elle ne se tires pas, c'est ce que je vais faire. J'en ai ma claque de devoir la supporter.


Me supporter ..Lol ..Aurais-tu suivit des cours d'art dramatique..?..Si non.. Tu es doué..

Ton dernier commentaire ressemble plus aux caprices d'un enfant attardé, que de qq possedant de la "tolérance"...L'as-tu remarqué ?


Toi aussi tu comprend ce que tu as envie...."

Ase a écrit :

"---> c'est ce que j'ai déduit. Hier soir tu nous sors que tu partiras et ce matin tu nous sors que tu veut t'éclater.



- Je commence a me demander, si tu sais reconnaitre tes torts, ou erreurs..?..A voir

Hier a 15h18...Dans le sujet "sommes-nous" J'explique un fait..Dont le résumé pourrait être..Si vraiment je "derrange" bannissez-moi.. Et ce sera "définitif".
Et hier soir a 22h50, dans le sujet "Don de Soi", J'ai répondu à Pizza, en jouant...Parceque Moi aimes aussi jouer



"J'ai écris et persiste à dire que je n'emprunterais pas de doctrine ciblé, et continuerais d'être inspirée. Que ce soit de ce que je vois, constates,reçoit ou vit...Et que si ça vous déplais qu'il n'y ai pas d'étiquette, ou de dénominations, j'en suis navrée pour vos "réactions"...
Carrément allez jusqu'au bout de vos intrangisances... Si c'est vraiment si dérrangeant..."


Ase a écrit :

---> La voilà qui reparle d'elle. Mais quelle vaniteuse je vous jure !
Maintenant a chacun de ses post on a droit a un monologue sur elle-même.


... Que d'illogismes, dans une mauvaise foi .. Tu persistes en disant que tu ne me comprend pas.. En prétextant que je n'écris pas Français.
Ce qui n'est pas logique, puisque j'écris comme je parles, et inversements..Et que dans des dialogues, que je peux avoir..Jamais, on me dira ne pas comprendre, même si , il est plus simple de communiquer verbalement et physiquement, que virtuelement... Donc ce n'est pas mes fautes d'ortographes, qui te derranges le plus.. Ni même, mes lacunes d'écrit... Seulement ce que j'exprimes... Ce que tu y "Entend" ..

"Que je m'améliore dans mes façons de m'exprimer, c'est normal et logique... Seulement, je ne pense pas qu'il faille pour celà, automatiquement choisir une voie, plus qu'une autre pour juste plaire à un groupe que ça arrange..."

Ase a écrit :

---> alors casse toi et tu reviendras dans dix ans que tu auras appris a t'exprimer. Sois honnête avec toi-même : ce n'est pas en restant sur ce forum que tu vas t'améliorer mais c'est en potassant de la littérature, en, faisant des exercices de grammaire et de style et d'orthographe.



Apprend la tolérance, l'indulgence, apprend a désapprendre pour reconnaitre...



"Viva la liberta !"


Ase a écrit :

---> tu n'en à pas pauvre merde.
Casse toi c'est la seule chose de correcte que tu es à faire.


... Correcte pour qui, pourquoi ou quoi ?...

Encore un exemple du language de l'hyppochrite...

Tu te lâches, en m'insultant... Te trouves-tu correcte en celà ..?..





Edité le 23-09-2009 à 17:20:16 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 18:24:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Personne ici ne croit un mot de ce que Dalaha raconte, elle le sait et malgré tout elle reste ici, malgré l'humiliation qu'on lui fait subir. Parce que Dalaha veut simplement de l'attention et se sentir importante en frimant ici.

Je propose une nouvelle fois un boycottage de Dalaha, et que chacun fasse l'effort de l'ignorer comme si elle n'existait pas.

Il faut tenir le coup cette fois !

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 18:50:29   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



PizzaMan a écrit :

Personne ici ne croit un mot de ce que Dalaha raconte, elle le sait et malgré tout elle reste ici, malgré l'humiliation qu'on lui fait subir. Parce que Dalaha veut simplement de l'attention et se sentir importante en frimant ici.

Je propose une nouvelle fois un boycottage de Dalaha, et que chacun fasse l'effort de l'ignorer comme si elle n'existait pas.

Il faut tenir le coup cette fois !



Ce que je sais, c'est que ce que j'exprimes ne manque pas de raison, ni de raisonnement.. Maintenant, si ILS derrangent... Qu'Est-ce qu'ils derrangent, vraiment ..?..

Si les réponses en celà démontrent un "réel" derrangement.. Exprimez-vous, mais pas en des faux prétextes.. Qui Eux démontreront le language de l'Hyppochrite...



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 18:59:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

... ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 19:41:18   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Don de SOINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum