LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Le vol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 00:00:03   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Que volent les juifs ?

http://ia331434.us.archive.org/3/items/Terre_Palestine_753/00quad.wmv

--------------------
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 09:28:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Houla !
Que va répondre Syntax error !?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 17:11:28   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Visiblement rien.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 17:13:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je vais le faire alors.
Comment peut-on voler sa terre?

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 17:16:55   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Elle appartient à qui cette terre ?

--------------------
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 11:40:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Yahwé l'a vendu pour combien à Moîse ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 11:51:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Avant Moïse.

--------------------
J'ai dit !
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 19:51:41   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Je ferais remarquer que si les arabes se plaignent que les juifs occupent leurs terres, une moitié de ces juifs venaient de pays arabes et/ou musulmans où on leur avait rendu la vie impossible, comme aux chrétiens d'ailleurs.

--------------------
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 00:44:32   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Je sens qu'on va finir par paoler de Ramsès II!

Et si on en tenait aux traités et accords internationaux labellisés ONU...
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 01:54:48   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Impossible...chacun des deux camps déclare qu'elle lui appartient. La partie arabe déclarant que les origines de la partition de l'ONU sont fallacieuses.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 05:08:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

On ne peut pas décider que la terre appartient à quiconque par décret sans que les parties prenantes ne soient en accord total.
On ne peut pas décider que l'histoire commence là ou nous on le décide.
Il s'est passé des millions d'années avant que M. Christ et M. Mahomet pointe le bout de leurs nez sur terre pour foutre la merde là ou il en avait déjà bien assez.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 15:29:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao, arrête de dire des conneries.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 17:00:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

syntax error a écrit :

vous parlez de quelque chose qui n'existe relativement pas par rapport à vos propos...


C'est exact.
Mais n'existant pas relativement, il y a une possibilité d'existence en dehors de nos propos, qui rend la parole crédible, tout en pondérant l'expression.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 17:04:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Prendre le pouvoir, c'est déterminer l'emplacement des limites.
Il n'y a de vol que pour celui qui laisse sa poche kangourou béante.
Le criminel est-il celui qui commet l'acte ou celui qui le laisse commettre?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 17:09:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

beuh... pourquoi?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 17:15:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais pourtant, faire ce qui est interdit est relatif à la personne qui décide de ce qui est interdit?
Si j'ai le pouvoir, alors je m'autorise un truc, et ce n'est pas interdit.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 17:31:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pisser contre le vent engendre des désagréments.
Mais faire naître un vent plus fort et pisser contre le vent initial est possible.

Les philosophes sur la loi de la gravitation ont envoyés des gens dans l'espace.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 17:45:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Toute science commence par un philosophe.

J'ai dit.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 09:33:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suppose que syntax error a encore effacé tous ses posts.

(et il en accusera zaQiel)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 13:27:16   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Je suppose que syntax error a encore effacé tous ses posts.

(et il en accusera zaQiel)


Si on suit la tendance habituelle, nous devons nous attendre à le revoir se pointer sous un autre pseudo.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 14:33:22   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tao a écrit :

"On ne peut pas décider que la terre appartient à quiconque par décret sans que les parties prenantes ne soient en accord total."


Quelle est la solution alors ?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 16:34:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Syntax Error... Quelle aberration.

Quand je pense à tous les malades que j'ai vu sur le Net pendant mes dix ans de carrière sur le Net, celui-là fait partie des cas les plus évidents en matière de connerie.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 16:55:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase a écrit :

Citation :

"On ne peut pas décider que la terre appartient à quiconque par décret sans que les parties prenantes ne soient en accord total."


Quelle est la solution alors ?


Cela fait longtemps que la solution est trouvée. Elle s'est imposée d'elle-même.
Ne mélangeons pas terrorisme, intégrisme, et le conflit israélo-palestinien.

Les Israéliens et les Palestiniens vivent en paix relative. Il ne peut y avoir meilleure situation pour l'instant.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 18:33:47   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tu appelles la situation actuelle une paix relative ?
Ils se haïssent...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 18:55:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Donne-lui le temps de s'expliquer

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Le volNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum