LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 13:39:04   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pourquoi clore l'autre sujet...?...


Comment débattre si il n'y a que dérision..?.... Et fermeture systématique sur ce qui ai demandé.

Là encore une fois tu démontres une incapacité dans ta fonction modérateur, on enlève ce qui dérange, et ça ne dérange pas par impolitesse, seulement parce qu'on est incapable de poursuivre une accusation, faute de preuve ...

Alors peut être que je suis lourde sur ce coup ci... seulement c'est trop facile...

Là ça devient de la dictature, ni plus, ni moins..





--------------------
Amicalement Milie
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 13:55:40   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Milie/Dalaha,

Moi-même à l'époque t'avait prévenue, ainsi que tes détracteurs, que tout sujet finissant par tourner en rond, relativement à tes "dons" serait systématiquement fermé.

J'ai été trop tolérant, laissant les enfants se divertir quelque peu, mais là ça devient redondant, emmerdant et tout à fait puéril.

Il n'y a eu aucun réel débat ici, aucun réel échange sur ces sujets et comme je te l'ai dit des centaines de fois, tu n'es pas sur le bon forum pour traiter de ces sujets. Est-ce si difficile à comprendre?

Tu es incapable de prouver tes dires, donc, tout sujet lié à tes "capacités" n'a plus sa raison d'être.

Merci pour ta compréhension.

ZaQieL

P. S. Ce n'est pas une dictature, ce sont les règles de la maison. Un forum n'est pas un lieu de parfaite liberté. Chacun à ses règles à respecter. Les participants sont ici à titre d'invités et il appartient à l'hôte de déterminer qui peut rester pour préserver l'harmonie dans sa demeure.

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 13:58:29   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Pour terminer, je serais gré aux "détracteurs" de concentrer leur énergie ailleurs et d'éviter de répondre aux prochains posts traitant de ça. Merci.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum