LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 08:51:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 22-10-2017 à 12:27:41 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 10:11:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les paroles ne sont que des paroles.
Elles n'ont que la valeur que leurs accordent ceux qui les prononcent ou les écoutent.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 11:27:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:08:46 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 11:37:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il parrait que la "manière Coué" a une certaine efficacité.
A force de se répéter qu'on est capable de faire une chose, on devient capable de la réaliser.
Peut-être que ca marche aussi si on se persuade qu'un Dieu nous a accordé quelquechose en réponse à nos prières ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 13:14:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'intérêt de la prière est la concentration le reccueillement, appelez cela comme vous voulez.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 20:04:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Il parrait que la "manière Coué" a une certaine efficacité.
A force de se répéter qu'on est capable de faire une chose, on devient capable de la réaliser.
Peut-être que ca marche aussi si on se persuade qu'un Dieu nous a accordé quelquechose en réponse à nos prières ?


ça fonctionne peut être mieux avec un joint ou un snif?!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 12:24:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

Il parrait que la "manière Coué" a une certaine efficacité.
A force de se répéter qu'on est capable de faire une chose, on devient capable de la réaliser.
Peut-être que ca marche aussi si on se persuade qu'un Dieu nous a accordé quelquechose en réponse à nos prières ?


Cette méthode "coué" n'est que de l'auto suggestion...Qui peux effectivement porter ses fruits, mais aussi enfermer dans ses propres vouloir...

En fait pour essayer d'être plus précise, je pense que lorsque dans notre conscience "vit" des étendues, elles sont porteuse d'énergies avec lesquelles, il nous est possible de s'appuyer pour amplifié nos demandes dénuées, d'intérêt personnel... Seulement celles qui seront des demandes de mieux être, dirigées envers un collectif ...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 13:18:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je n'ai rien compris.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 14:58:05   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

La prière vous 'nous' amène vers votre '' notre '' propre intériorité, elle vous '' nous '' permet d'étudier en profondeur notre '' votre '' esprit et vos choix de vie.

La prière vous '' nous '' permet de vous '' nous '' recueillir. Ce faisant, il vous '' nous '' est plus facile de retrouver les solutions à vos '' nos '' problèmes.

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 15:59:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais de quelle sorte de prière parle-t-on ?
A la base, prier c'est demander quelquechose à un dieu, non ? ("prier" = "demander"
C'est la une chose matérialiste : On mendie auprés d'un dieu.
Quel rapport avec le recueillement ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 16:39:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'aboutissement de la prière n'est pas qu'un être supérieur exhausse sa demande, telle que je l'entends.
Il s'agit plutôt de formuler de façon réfléchie et apaisée ce que l'on souhaite.
Cela entraine souvent un état d'esprit plus clair, serein.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 10:39:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faudrait définir les différentes choses qu'on regroupe sous le nom de "prières".
Elles sont probablement trés différentes les unes des autres.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 12:29:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

Il faudrait définir les différentes choses qu'on regroupe sous le nom de "prières".
Elles sont probablement trés différentes les unes des autres.



Certes..

Surtout que sans conviction "religieuse", elles n'auront ni les mêmes formules, ni les mêmes "retour"..

-Avant mes transformations (mutations), je n'éprouvais pas le besoin de prier, parce que toutes les formules de prières que je pouvais entendre, ne résonnaient pas, du moins, elles ne vibraient pas dans ceux, qui les formulaient...

-Dans les débuts de mon replie (1999)... Deux prières me sont venues "intensément" ce qui fut assez perturbant pour moi, dans un premier temps.. Puisque c'étaient les premières "vrai" demandes que je formulais a la fois en profondeur, et par écrit..

L'une d'entre elles, est :

Vous

Vous Esprit infini, vous qui êtes Vie
Ma prière est Votre : Unité est l'un des mots "clé"
Nous retrouver est l'espérance : Le mot Amour en est les Forces.

Prière pour tous les hommes, qu'en Eux, ils retrouvent les volontés d'Aimer.

Merci a l'infini.


-Dans le courant de l'année 2000 toujours dans mon replie, avec des questionnement plus "profond", je me suis rendue compte, que lorsque je me demandais "quelque chose" , il ce passait deux, ou trois jours , avant que d'une façons ou d'une autre, dans une forme ou une autre..Je recevais la réponse à ma demande. Et ceci en la vivant soit en expériences spontanée "physique", en écriture automatique "psychique", ou soit en coïncidences plus qu'étrange "tout autour" ..

- Dans le courant de l'année 2001, il y a eut une transformation avec accélération.. A mes demandes formulées en état de conscience modifié, c'est en l'innée (sans réflexion propre), qu'en l'instantanée la réponse ce formulait, et ceci soit dans une expérience de projection, soit en visualisation, soit dans une recréation spontanée

-Les 4 années suivantes, ont été des approfondissements à toutes les réponses à mes demandes, celles qui c'étaient insufflées "consciemment ou inconsciemment", les trois précédentes années..

Maintenant...

Pour ma part, j'utilises la "demande" , lorsque je me relie consciemment, seulement en ça..Dans ma pensée ; Il n'y a pas de Dieu ... Il y aura juste un Esprit d'Origine à et en lequel ce diffusera des "informations" que je vivrais en visualisation ressentit, et qui me permettront de pratiquer en recréant.. Et ceci à différentes échelles.
Mais le plus souvent, mes demandes appuieront mes investissements (concentration-visualisation) pour pratiquer des "soins" ayant des effets régénérant.

-----

Donc..Certes... A chacun ses perceptions sur ce que peux générer une Prière ...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 12:45:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour la grande majorité des croyants, prier consiste à dire "Mon Dieu, exaucez mes souhaits !" ... ou alors ca consiste à prononcer machinalement des formules apprises par coeur et qu'on ne comprend même pas.
Un type de prière plus évolué consisterait non pas à dire "Dieu, obéissez à mes désirs" mais, "Dieu, je me mes à vos ordres, dites-moi ce que je dois faire !"
Il y a aussi les pratiques méditatives qu'on peut, si on le veut, ranger aussi sous l'étiquette de "prière".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 00:09:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Allah aides moi à exterminer ces infidèles de français et aides moi à violer leurs femmes et égorger leurs enfants, donnes moi le courage de la folie pour faire sauter une bombe au milieu d'une foule d'innocents, Allah est grand et l'autre est son prophète.
Voilà ce que vous appelez du recueillement, la religion est le cancer de l'âme et certain cancer sont particulièrement virulents.

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 10:01:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Pour la grande majorité des croyants, prier consiste à dire "Mon Dieu, exaucez mes souhaits !" ... .


Tout comme l'utilisation de divers grigri, amulettes et autres talisman en tout genres, qui seront objet de Mentalisation a tous les "désirs"... Priez en personnel n'apporte que de l'auto-suggestion, qui pour certain vivrons en suivant de possible concordances (encore que les interprétations sont subjective), mais qui ne seront pas nécessairement les effets des prières.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 10:06:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Jésus, priant son Père, avait dit "...mais qu'il en soit fait selon TA volonté et non selon la Mienne".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 19:00:43   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

martiko a écrit :

Allah aides moi à exterminer ces infidèles de français et aides moi à violer leurs femmes et égorger leurs enfants, donnes moi le courage de la folie pour faire sauter une bombe au milieu d'une foule d'innocents, Allah est grand et l'autre est son prophète.
Voilà ce que vous appelez du recueillement, la religion est le cancer de l'âme et certain cancer sont particulièrement virulents.


Staline Mao et Kim et Hitler étaient bien d'accord là-dessus.
C'est ce type de raisonnements qui montrent que leurs auteurs ont quitté leur domaine de compétence. Reste l'Histoire, histoire de faire le tour de la question.

Et pour ce qui concerne la prière, je me range volontires du côté des médecins : "d'abord, ne pas nuire" et si prier peut soulager, pourquoi pas!

Concernant "Ta volonté"... Qu'y a-t-il derrière ce possessif? Si ce n'est la place de l'Homme?
JESHUA
3 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 02:53:19   Voir le profil de JESHUA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JESHUA   

Bonjour à tous,

La prière correspond toujours au niveau de conscience de celui ou de celle qui prie et elle est proportionnelle au degré de foi et de sincérité de la personne qui prie. Il y a plusieurs niveaux de prières.

Les gens ont une fausse perception de la prière car ils perçoivent Dieu ou le Créateur comme séparé d'eux quelque part 'en haut' Quand les gens comprennent qu'ils sont co-créateurs avec Dieu, alors ils réalisent que Dieu n'est pas une sorte de génie dans la bouteille qui va répondre à chaque demande et faire tout le travail pour eux.

Dieu va répondre à nos prières à travers nous et nos propres efforts aussi longtemps que nos efforts sont en harmonie avec les lois divines.

Lorsqu'on atteint un certain niveau de conscience christique ou bouddhique, on a une perspective différente de la prière. On ne voit plus Dieu comme un entité extérieur qui va répondre magiquement à chaque requête ou demande. On se voit comme une 'extension ' divine . Dieu ne répondra pas à nos prières ' pour ' nous .Dieu répondra à nos prières 'à travers' nous .

C'est pourquoi nos prières ne prennent plus la forme d'une requête mais prennent la forme d'une visualisation et d'une affirmation de ce que nous voulons voir se manifester.


--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 09:34:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Concernant "Ta volonté"... Qu'y a-t-il derrière ce possessif? Si ce n'est la place de l'Homme? "

>>>>>>>Normalement ce possessif devrait, au contraire, indiquer qu'on se dégage de la simple volonté humaine égocentriste.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 09:38:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

JESHUA a écrit :

Les gens ont une fausse perception de la prière car ils perçoivent Dieu ou le Créateur comme séparé d'eux quelque part 'en haut' Quand les gens comprennent qu'ils sont co-créateurs avec Dieu, alors ils réalisent que Dieu n'est pas une sorte de génie dans la bouteille qui va répondre à chaque demande et faire tout le travail pour eux.
(...)
C'est pourquoi nos prières ne prennent plus la forme d'une requête mais prennent la forme d'une visualisation et d'une affirmation de ce que nous voulons voir se manifester.[/#]


Mais à quoi servirait-il de se prier soi-même ?
Peut-on dire qu'à ce niveau la prière agit comme la "méthode Coué" ?
Une manière de s'encourager soi-même, de se reprogrammer le cerveau ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
JESHUA
3 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 04:17:56   Voir le profil de JESHUA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JESHUA   

La méthode Coué est une méthode d'auto suggestion consciente qui a très peu à voir avec la vraie prière qui implique qu'on croit au pouvoir de la prière. On peut dire que prier c'est une façon puissante d'invoquer l'énergie spirituelle ou la lumière. L'effet de la prière est directement proportionnel à la foi qu'on a au pouvoir de la prière.

Par exemple , si on croit en Dieu et qu'on croit que Dieu réside dans un octave spirituel supérieur , alors Dieu peut envoyer un faisceau d'énergie spirituel dans cet octave en réponse à nos prières.
Si on croit à l'existence des êtres spirituels comme Jésus, Bouddha ou Maitreya etc...qui résident aussi dans des octaves supérieurs , alors ils peuvent envoyer de l'énergie spirituelle dans notre monde en réponse à nos prières. Mais si on n'est pas confortable en priant Dieu ou un être spirituel , alors on peut prier notre Soi spirituel.
Lorsque nous prions , la prière doit être spécifique comme par exemple on peut prier Dieu de nous envoyer l'énergie spirituelle pour nous protéger de toutes les énergies toxiques ou encore nous pouvons prier pour la lumière spirituelle afin de transformer toutes les énergies toxiques dans notre champ d'énergie personnel.
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 09:57:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"On peut dire que prier c'est une façon puissante d'invoquer l'énergie spirituelle ou la lumière."

>>>>>>Cela implique une vision dualiste des choses : On fait une diférence entre soi-même et cette énergie spirituelle.
Ca revient donc à peu prés au même que de faire des demandes à un dieu externe.





"L'effet de la prière est directement proportionnel à la foi qu'on a au pouvoir de la prière."

>>>>>>>C'est donc la même chose que l'effet placebo.




"Par exemple , si on croit en Dieu et qu'on croit que Dieu réside dans un octave spirituel supérieur , alors Dieu peut envoyer un faisceau d'énergie spirituel dans cet octave en réponse à nos prières."

>>>>>>>>Donc on reste dans une optique dualiste.
Prier c'est donc faire des demandes à une entité externe.
Comme un mendiant demande de l'argent aux passants.



"Si on croit à l'existence des êtres spirituels comme Jésus, Bouddha ou Maitreya etc...qui résident aussi dans des octaves supérieurs , alors ils peuvent envoyer de l'énergie spirituelle dans notre monde en réponse à nos prières."

>>>>>>>Et si on croit aux démons alors on leurs donne le pouvoir de nous influencer.
Et si les enfants croient au Père Noel alors ils recevront des cadeaux de celui-ci.
Tout cela n'implique-t-il pas que l'on crée soi-même ce en quoi on a décidé de croire ?
Ne crée-t-on pas ainsi une force d'auto-suggestion ?
Ce qui en revient au problème de la méthode Coué et de l'effet Placebo.




"Mais si on n'est pas confortable en priant Dieu ou un être spirituel , alors on peut prier notre Soi spirituel."

>>>>>>>>>Est-ce vraiment différent ?



"Lorsque nous prions , la prière doit être spécifique comme par exemple on peut prier Dieu de nous envoyer l'énergie spirituelle pour nous protéger de toutes les énergies toxiques ou encore nous pouvons prier pour la lumière spirituelle afin de transformer toutes les énergies toxiques dans notre champ d'énergie personnel."

>>>>>>>Pourquoi mendier devant Dieu ?
Pourquoi donner des ordres à Dieu ?
Ne sait-il pas mieux que nous si nous avons besoin d'énergie suplémentaire ou pas ?
N'est-ce pas agir comme un enfant qui prierait son prof de lui donner les réponses aux questions d'un examen plutôt que de travailler par lui-même ?
N'est-ce pas à nous de travailler à notre évolution plutôt que de nous reposer sur une entité extérieure qui ferait une partie du boulot à notre place ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 18:11:59   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"On peut dire que prier c'est une façon puissante d'invoquer l'énergie spirituelle ou la lumière."



Atil a écrit :

>>>>>>Cela implique une vision dualiste des choses : On fait une diférence entre soi-même et cette énergie spirituelle.
Ca revient donc à peu prés au même que de faire des demandes à un dieu externe.



Ce que je trouve étrange en ce faire... C'est comment on peut invoquer, ce qu'on ne fait que s'imaginer ...


"L'effet de la prière est directement proportionnel à la foi qu'on a au pouvoir de la prière."



Atil a écrit :

>>>>>>>C'est donc la même chose que l'effet placebo.


Mais qu'est-ce que la foi en ce faire...?

Seulement une croyance arrangeante ?


"Par exemple , si on croit en Dieu et qu'on croit que Dieu réside dans un octave spirituel supérieur , alors Dieu peut envoyer un faisceau d'énergie spirituel dans cet octave en réponse à nos prières."


Atil a écrit :

>>>>>>>>Donc on reste dans une optique dualiste.
Prier c'est donc faire des demandes à une entité externe.
Comme un mendiant demande de l'argent aux passants.


Quelque chose que l'ont définit comme entier tout en l'extériorisant, et ceci sans prendre en compte ce qui le compose...


"Si on croit à l'existence des êtres spirituels comme Jésus, Bouddha ou Maitreya etc...qui résident aussi dans des octaves supérieurs , alors ils peuvent envoyer de l'énergie spirituelle dans notre monde en réponse à nos prières."



Atil a écrit :

>>>>>>>Et si on croit aux démons alors on leurs donne le pouvoir de nous influencer.
Et si les enfants croient au Père Noel alors ils recevront des cadeaux de celui-ci.
Tout cela n'implique-t-il pas que l'on crée soi-même ce en quoi on a décidé de croire ?
Ne crée-t-on pas ainsi une force d'auto-suggestion ?
Ce qui en revient au problème de la méthode Coué et de l'effet Placebo.


Comment peut-on penser obtenir des faveurs de porteurs de valeurs "supérieur ", dans une demande personnel, surtout si intérieurement ces valeurs sont absente...


"Mais si on n'est pas confortable en priant Dieu ou un être spirituel , alors on peut prier notre Soi spirituel."



Atil a écrit :

>>>>>>>>>Est-ce vraiment différent ?


-En quelle exemple de formule...? En quelle forme de "demande" ...?...Pour Qui...En personnel ..?



"Lorsque nous prions , la prière doit être spécifique comme par exemple on peut prier Dieu de nous envoyer l'énergie spirituelle pour nous protéger de toutes les énergies toxiques ou encore nous pouvons prier pour la lumière spirituelle afin de transformer toutes les énergies toxiques dans notre champ d'énergie personnel."



Atil a écrit :

>>>>>>>Pourquoi mendier devant Dieu ?
Pourquoi donner des ordres à Dieu ?
Ne sait-il pas mieux que nous si nous avons besoin d'énergie suplémentaire ou pas ?
N'est-ce pas agir comme un enfant qui prierait son prof de lui donner les réponses aux questions d'un examen plutôt que de travailler par lui-même ?
N'est-ce pas à nous de travailler à notre évolution plutôt que de nous reposer sur une entité extérieure qui ferait une partie du boulot à notre place ?



Encore du personnel .....

Quand on est des valeurs "saines", on a pas besoin de prier... On peut exprimer ce qu'en soi l'appel évoque.. Mais quand on suit l'appel, et que l'on y progresse, ce sont des Nous qui s'expriment tour a tour ..





--------------------
Amicalement Milie
JESHUA
3 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 17:32:26   Voir le profil de JESHUA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JESHUA   

Excellent raisonnement et argumentation intellectuels ! Cependant la prière est une affaire de coeur et non de la tête . Aussi il faut sortir de notre boîte mentale , du mental inférieur avec les croyances de l'égo pour pouvoir entrer avec humilité et innocence dans le Coeur. C'est pourquoi toute prière fait avec sincérité en union avec le Tout dans le coeur est répondue.

Aussi nous faisons cette prière affirmative dans le coeur : ' Aujourd'hui, nous laissons la Vision du Christ intérieur ou du Bouddha intérieur ou du Maître intérieur regarder toutes choses pour nous incluant les croyances et prétentions de l'égo de tout connaître , de tout savoir , de toujours avoir raison , de réfuter toutes choses hors de la boite mentale etc....Et à chaque chose que nous voyons sur l'égo, nous lui donnons le Miracle de l'Amour et de la Paix intérieure !'

Comme le disait si bien le maître Jésus : ' Si vous ne redevenez pas COMME des petits enfants , vous ne rentrerez pas dans le Royaume des Cieux , dans la Conscience du Christ, dans la Conscience illuminative du Bouddha '

Science sans conscience du coeur n'est que ruine de l'âme!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum