LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Qu'est ce que c'est?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 19:00:54   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Qu'est ce que c'est?



--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 10:10:13   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Une image très basse résolution ?

--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 10:13:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est végétal ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 10:18:42   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

On y voit rien.

--------------------
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 12:15:50   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Atil a écrit :

C'est végétal ?

ah oui tiens ça pourrait être un capitule de fleur composée style marguerite


Edité le 25-08-2011 à 12:19:30 par unamurdin




--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 14:40:21   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Une image très basse résolution ?


>>>Non.


C'est végétal ?

>>>Je dirais non pour ne pas vous induire en erreur.

ah oui tiens ça pourrait être un capitule de fleur composée style marguerite

>>>> Non, non.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 15:12:32   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Pour ma part je suis en vacances, et en vacances j'utilise un très petit ordinateur donc c'est normal.
Quand je rentrerait chez moi la semaine prochaine, j'utiliserait mon ordinateur fixe et là je verrais cette image nettement mieux, enfin je l'espère.

--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 09:25:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est vu au microscope ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 09:57:09   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Une broderie? Ou d'une manière générale du textile?
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 14:06:44   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

C'est vu au microscope ?

>>> Non, non.

Une broderie? Ou d'une manière générale du textile?


>>> Une partie peut être en textile.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 16:42:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

un scmilibliliblik!!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 18:12:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un bouton?

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 19:02:07   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

un scmilibliliblik!!


Un bouton?

>>> Non, non.


Pour vous aider à trouver, voici une autre image du 'schmilblik' avec une plus grande surface :



--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 19:24:30   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

un patins adhésifs colle sur un objet quelconque ?

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 16:50:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

une queue? (d'oiseau naturalisé

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 17:41:14   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

un patins adhésifs colle sur un objet quelconque ?



>>>Non.


une queue? (d'oiseau naturalisé


>>> Non, non ( même de souche )

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 22:41:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

un tique martien?

--------------------
aime la littératures
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 01:06:52   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

non mais quel c.. ce Martiko,pas foutu d'etre serieux plus de 2 post.
une goutte de sperme venusien ?

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 10:27:32   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Un éventail aztèque ?

Un chasse-mouche malabari ?

Une mouche de marquise trés agrandie ?

--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 10:40:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est une création humaine ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 21:54:05   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Un éventail aztèque ?



>>> Bravo Thersite, c'est bien un éventail mais japonnais. Des que je retrouve l'image entiere je vous la fait voir.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 00:11:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ourob a écrit :

non mais quel charmeur ce Martiko,pas foutu d'etre serieux plus de 2 post.
une goutte de sperme venusien ?

hé oui!

--------------------
aime la littératures
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 14:41:54   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Voici l'image promise :



--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 16:33:54   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'avais jamais vu cet instrument! je suis moins sophistiqué, j'utilise la clim, une fois de plus l'immense culture de Thersite a triomphé


Edité le 29-08-2011 à 16:36:10 par martiko




--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 16:55:54   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

une ramette de feuilles ouvertes en eventail

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Qu'est ce que c'est?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum