LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 16:09:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :




.


Entre 1975 et 2001 inclus, j'ai vécue différentes rencontre du "premier" type, ......... toujours accompagnée, d'une ou de plusieurs personnes, dont certaines, plusieurs fois avec moi.

.

:


Le premier type que tu as rencontré en 1975 ce n'était pas moi en plus je devais être trop jeune, si tu ne le retrouves pas essaye auprès de Papy, peut être c'est un pote à lui.

--------------------
aime la littératures
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 16:24:38   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

dans une orgie on remarque la 1ère personne et ensuite c'est un peu fouillis

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 17:47:45   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

brazali a écrit :

dans une orgie on remarque la 1ère personne et ensuite c'est un peu fouillis




--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 10:09:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Explication de ce que j'ai vue : le mouvement de la terre s'arrête"

>>>>>>Foutaise !
Tous les gens un peu instruits savent trés bien que la terre ne s'est jamais arrétée.
D'ailleurs si cela était arrivé, toute vie aurait disparu à cause de l'énergie de rotation transformée en chaleur.



"Je ne vais pas m'étendre sur les conséquences, juste précisée avoir vue un éclair, et juste après, plus rien de tout ce que l'homme avait construit. Une terre vierge, en quelque sorte.
Par contre, ce que j'ai constatée, c'est qu' il y a eut plusieurs niveaux de survivance de l'homme"."

>>>>>>>Foutaises issues des croyances new-ages. toute personne un peu instruite en archéologie sait très bien que cela n'est jamais arrivé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 10:11:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Conclusion : Millie n'est qu'une menteuse. Elle en fait que s'inspirer bêtement de ce qu'elle a lu dans des livres new-ages en prétendant que ce sont des expériences personnelles.
C'est comme si une voyante parlait sans cesse d'Allah et Mahomet ... comment pourrait-elle prétendre n'avoir pas été inspirée par le Coran ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 13:02:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:46:11 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 13:32:31   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Faut admettre Millie qu'aucun début de l'ombre d'un élément tangible n'étaye tes propos et du coup c'est un peu difficile à avaler. Ceci dit je ne dirais pas que tu es une menteuse dans la mesure ou c'est très possible que tu aies vu ce que tu dis avoir vu sans pour autant que ce soit une vérité scientifique.


Edité le 30-09-2011 à 13:34:41 par unamurdin




--------------------
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 13:47:20   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

et j'ai vu ce que l'homme a souvent cru voir....
j'ai vu l'horreur mystique illuminées de longs figements violets

Rimbaud dans le Bateau Ivre

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:13:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"La terre arrete son mouvement de rotation . Tu dis que c'est "impossible", Pourtant dans mon expérience, je l'ai vue."

>>>>>>Conclusion : Ton expérience dit des choses fausses.
Alors pourquoi continuer à te baser sur elles ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:19:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et j'ai lu l'homme de science mettant au brasier
Le mystique
qu'il appelait Hérétique!!!

Et du sang albigeois jamais rassasié.

Tao dans les cerclosophes.

--------------------
J'ai dit !
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 22:23:43   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

excusez la citation c'est

j'ai vu le soleil bas taché d'horreurs mystiques
Que des acteurs de drames très antiques
illuminaient etc.

Je cite de tête n'ayant pas sous la main le recueil

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 00:30:07   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:46:37 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 10:30:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"1-Rien ne me prouve, que ce que j'ai vu soit faux... Il y a quelques siècles, pour des hommes de sciences : la terre était plate ( et j'en passe)."

>>>>>>>Ben si, justement : On sait que ce sont des choses fausses.
La terre plate c'était juste une croyance. Par contre, grace à l'archéologie, nous possédons une véritable connaissance sur les civilisations anciennes.




"Ces "informations" font seulement partie d'un plan de communication, elles ne sont pas une base."

>>>>>>Tu te bases bien sur ces informations pour affirmer savoir des choses. Hors ces informations disent des choses fausses.




"Mes étapes d'initiations me ramenant a la base , s'attachent à la métempsychose, à la transmigration, à la re-encarnation et concerne la terre."

>>>>>>Blablabla. Nous pouvons démontrer que certaines de tes informations disent des choses fausses. Donc il est inutile de se baser sur elles pour en savoir plus que ce que la science actuelle connait.



"Mes étapes d'initiations me ramenant a la source s'attachent à toutes les fonctions de l'Être en l'humain. Son essence, ses commencements en la terre, et ect. "

>>>>>> Nous pouvons démontrer que certaines de tes informations disent des choses fausses... donc elles ne sont pas crédibles... et tout le reste n'est que bla-bla inutile.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 11:47:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

bonne route milie.
Je suis passé voir ton forum, il est bo.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 12:42:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:47:19 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 12:55:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Blablabla..... Il y a, et il y aura encore des découvertes."

>>>>>>Tu crois vraiment, par exemple, qu'un jour une découverte permettrait de montrer que, finalement, la terre n'était pas ronde ?




"Je ne VOUS affirmes rien en ces sens... Je vous ai seulement partagée l'une des formes de réceptions, liés aux transmetteurs."

>>>>>>>Mais quel est le but de ce partage ?
A quoi ca sert de partager des choses fausses ?
C'est comme reconter ses rêves pour divertir ses amis ?

PS: Quand tu décris ces expériences, tu sembles pourtant les exposer comme des choses vraies apportant un savoir véritable.




"Je n'en fait pas une "croyance". Pour mes étapes d'initiations, ce fut simplement une autre "ouverture". Celle qui m'a engagée sur l'étape de l'Antérieure."

>>>>>>Une ouverture à des choses fausses ?
Pourquoi s'engager sur une telle base ?




"Ces différents plans ont été des étapes d'initiations pour moi.. "

>>>>>>Mais tu n'en tires rien : ni savoir, ni sagesse, ni spiritualité. Tout le monde peut le constater. Alors à quoi bon ?




"Et comme c'est quelque chose que je n'ai pas recherchée, ni demandée, puisque je n'en avait aucune "connaissance", avant de le vivre.. Pour moi, ce n'est pas du blabla, car ça fait bien partie de mes propres expériences "initiatiques"...."

>>>>>>>Une expérience peut trés bien être illusoire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 16:07:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

t'es revenue milie? J'en suis ravi!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 17:41:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On se moquait trop d'elle, ailleurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 09:06:35   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:47:47 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 09:54:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

si tu veux bien milie, je souhaite que tu me fasses connaitre une expérience de métempsychose spontanée.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 09:00:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:48:37 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 09:35:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je rappelle ce que millie disait :

"La terre arrete son mouvement de rotation . Tu dis que c'est "impossible", Pourtant dans mon expérience, je l'ai vue."

Hors nous savons trés bien que la terre ne peut pas avoir arrété son mouvement de rotation. ce n'est pas une affaire de croyance ni un savoir qui pourrait être un jour remis en cause.
C'est comme si on voulait nous dire que la 2ème guerre mondiale n'a pas eu lieu alors que des milliers de données existent sur cet évènement. De même les cycles des journées et des saisons ont laissé des traces dans les couches sédimentaires et les anneaux des arbres. Donc on SAIT trés bien que jamais la terre n'a arrété son mouvement de rotation.
De plus si elle avait fait ca, son énergie de rotation aurait été transformée en chaleur ... et toute vie aurait disparu, carbonisée par des milliers de degrés.

Donc il s'agit bien là d'une information fausse.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 10:54:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il ne s'agit pas d'une information à prendre au premier degré, à mon avis.
La terre s'est peut-être arrêtée dans un lointain passé?
La terre s'arrêtera peut être dans une seconde ou dans 100 milliards d'années?
La terre ne s'est pas arrêtée, c'est l'univers qui a tourné à la même vitesse et dans le même sens alors que la terre gardait son mouvement?
La terre ne s'est pas arrêtée, c'est le temps qui s'est arrêté?

Il existe des centaines de possibilités que Milie n'est pas dit une erreur.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 11:12:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"La terre s'est peut-être arrêtée dans un lointain passé?"

>>>>Et comment se serait-elle remise à tourner ?
Et comment expliquer que les êtres vivants aient survécu ?



"La terre s'arrêtera peut être dans une seconde ou dans 100 milliards d'années?"

>>>>>>Ou alors ce n'est pas la terre, ou alors c'est bien la terre mais dans un monde parallèle, ou dans un roman...
Tout devient alors possible et il est impossible d'avoir tort.



"La terre ne s'est pas arrêtée, c'est l'univers qui a tourné à la même vitesse et dans le même sens alors que la terre gardait son mouvement?"

>>>>>>>La terre tourne autour du soleil. Même si la galaxie inversait son sens de rotation, ca ne ferait aucune différence.



"La terre ne s'est pas arrêtée, c'est le temps qui s'est arrêté? "

>>>>>>>Ca ne veut rien dire.
S'il n'y avait plus de temps, comment pourrions-nous nous rendre compte de cet arret ? Et dire combien il a duré ?
Nous sommes dans le temps, donc si celui-ci change, nous changeons avec lui ... et donc il nous est impossible de repérer ce changement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 12:33:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

sur la dernière de tes interventions, je pense que c'est discutable.
Je n'ai pas le niveau scientifique pour aller plus loin dans l'argumentation, mais j'ai l'intuition que tu es un peu rigide sur les acquis.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum