LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 17:41:44   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Mima a écrit :

Bonjour, toute nouvelle sur le site, je ne comprend pas l’acharnement que vous avez tous sur Millie ??? En ce qui me concerne, je trouve que tout ce qu'elle dit est très clair et compréhensible. Je constate que vous descendez les personnes en flèches, mais vous, qu'avez vous de constructif à dire ou faire comprendre ou même apprendre aux autres ? En vous lisant je ne vois que des personnes aigries et amères de ne pas avoir eu d’expériences (quelles quelles soient) et vous condamnez d'avance sans essayer de comprendre ni d'approfondir !!!
Essayez d'ouvrir votre âme de terrien terre à terre, élevez votre science et conscience


Je ne pense pas avoir descendu qui que ce soit en flèche, je ne mets même pas en doute ce que dit Milie. J'essaye seulement de lui faire comprendre que la seule manière que nous ayons pour affirmer qu'une chose est vraie c'est de la prouver par un raisonnement ou des observations (images, mesures etc...) sinon, ça reste une simple affirmation. C'est tout en ce qui me concerne.
De là à dire que tout ce qu'elle dit est clair et compréhensible faut peut être pas pousser... elle a admis elle même avoir quelquefois du mal a exprimer clairement sa pensée.

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 18:13:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mima est peut-être un disciple de Millie ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 18:23:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est bo ce que tu dis Mima. Bienvenue ici.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 19:01:49   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Bonjour, toute nouvelle sur le site, je ne comprend pas l’acharnement que vous avez tous sur Millie ???

Dis à ta cop qu'elle cesse de s'acharner sur ce site qui n'est pas un site ésotérique...le webmaster est déjà très sympa de l'accepter ici, car il a viré les sujets de claude de bartoli qui eux étaient interessants ( c'est mon avis) par rapport à ta copine qui nous rabâche des lieux communs qu'on trouve partout sur la toile, et qu'elle rend volontairement obscurs pour nous faire croire à des mégas expériences persos....
Perso je crois à l'éso et au paranormal , mais j'ai la conviction que milie est une mytho qui tente de nous raconter sa vie ( en l'inventant) par besoin de reconnaissance.
Maintenant , chacun est libre de la croire ou pas ...ça s'apelle la liberté.
Et c'est pas s'acharner sur quelqu'un que de lui dire notre façon de penser, ou de la contrer si on n'est pas d'accord...ça s'appelle : la liberté d'expression.

Et si ses expériences sont vraies, tant mieux pour elle....elle est loin d'être la seule, donc rien d'impressionnant à tout ça...donc c'est pas la peine d'en faire un fromage.
A la limite, on s'en tape quoi.... ( je parle pour moi)


Edité le 19-10-2011 à 19:04:48 par Zylla




--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 21:31:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:17:52 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 23:23:15   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Milie a écrit :



Et si a chaque fois que l'on a envie de partager, on n'y est limité, uniquement avec ce qui est fait d'apriorismes, de fixités qui sont "inutile" comme ce qui est des preuves, car contraire à son sens profond.. A part me connaître, il ne peux y avoir qu'une relation de raisonnement... Quand ils peuvent s'exprimer.




Pour quelqu'un qui dénonce la fixité je ne te vois pas beaucoup bouger de ta position initiale. Pourrais tu par exemple en utilisant tes facultés d'empathe, comprendre le désarroi d'un certain nombre d'entre nous devant l'absence de fondement tangible de tes propos et dire simplement : effectivement je n'ai pas de preuve de ce que j'avance au sens scientifique du terme et c'est donc une vérité subjective, non démontrable. (Mais pas erronée non plus jusqu'à preuve du contraire, ça marche dans les deux sens cf l'existence de dieu(x))


Edité le 19-10-2011 à 23:24:32 par unamurdin




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 23:34:57   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

C'est évident que quelqu'un d'empathique ne passerait pas son temps à juger autrui parce qu'il n'est pas d'accord avec lui.


Edité le 19-10-2011 à 23:46:08 par Zylla




--------------------
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 00:01:20   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

c'est passionant...
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 08:49:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:18:30 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 09:16:20   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Milie a écrit :


-Donc comme je ne me filmerais pas, que je n'organiserais pas de spectacle,
Et cela pas pour vous contredire, ni autres subjectivité, mais seulement parce que ce serait contraire à son sens "profond" ...


bon admettons...

Milie a écrit :


Des raisonnements que l'on peut confronter, si, on m'en laisse les possibilités...


j'attends de voir, pour l'instant je n'ai pas vu la queue d'un raisonnement

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 09:27:01   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:19:01 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 10:55:58   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

euh non j'attends tes raisonnements sur tes propres sujets...

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 11:22:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'ennui c'est que Millie est incapable de comprendre le sens des mots raisonnement, analyse, preuve, démonstration, etc ...
Chaque fois qu'on lui en parle, elle répond systématiquement à coté.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 12:55:14   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Le problème de milie c'est qu'elle prend volontairement deux langages .

Un, lorsqu'elle parle naturellement...par ex celui ci

C'est étonnant de lire autant d'interventions pour un simple message... Quand Tao ou d'autres ce font insulter par le péteux, dindon en chef de ce forum, il n'y en a pas autant...

Donc ... Contente de savoir, que je ne suis pas si incompréhensible que cela, mais reconnais aussi, qu'il m'a fallut progresser en ces sens...

Je reconnais aussi que ce n'est pas toujours évident de me suivre ; C'est pour cela que rien ne vaut un dialogue en direct, parce qu' ici, ça ne peut raisonner qu'en décousu, et en éparpillée...

Quand aux preuves, je ne vois pas les vôtres... Celles qui pourraient m'apporter une autre "vision" ... A part vos apriorisme et j'en passe, vous n'avez pas de vrai raisonnement .
A part confronter vos certitudes "personnelles" et totalement subjective, quand il n'y a pas de répondant, vous n'avez aucune consistance ...

A quoi sert de créer un forum de dialogue en "Sophie", si vos seules dialogues ne doivent pas dépasser vos propres certitudes.
Qui en plus , sont très "basique" .


Autant , j’entends forum= détente, seulement en celui-ci, il y a des endroits a ça...
Et si a chaque fois que l'on a envie de partager, on n'y est limité, uniquement avec ce qui est fait d'apriorismes, de fixités qui sont "inutile" comme ce qui est des preuves, car contraire à son sens profond.. A part me connaître, il ne peux y avoir qu'une relation de raisonnement... Quand ils peuvent s'exprimer.


ou lorsqu'elle a pris le pseudo mima ( car je pense que c'est elle)...

et un autre c'est à dire :celui où elle tente d'expliquer ses expériences...
langage volontairement obscur pour ne pas se justifier ou pour crier à la victimisation ( on ne me comprend pas etc..)

C'est un grand numéro de manipulation....mais pas si grand que ça, puisqu'on arrive à le cerner au bout d'un moment.


Edité le 20-10-2011 à 12:58:03 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 12:57:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

mima serait milie????


Mais alors??? petit ane serait pédopizza, qui lui-même serait dindon????

J'y crois pas...

Ou alors, quelle bande de menteurs!!!!!

--------------------
J'ai dit !
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 13:18:28   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

moi je croyais que taoteking etait dingdong etait unamurdin
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 13:51:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:19:36 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Mima
3 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 16:19:03   Voir le profil de Mima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mima   

Bonjour, non, Millie n'est pas Mima, je suis moi à part entière et je n'ai besoin de personne pour me représenter !!!
j'ai l'impression d'être sur un forum d’adolescents (es) ou je ne trouve rien à puiser pour mon intellect et mon besoin de savoir, d'aller plus loin dans la recherche d'informations sur les différents sujets évoqués !!!
Il n'y a que chamailleries et insultes et mauvaise foi !!!

J'aimerais en savoir un peu plus sur le rôle de "canal" Millie ?
Si j'ai réellement un don, est ce en passant pas le canal qu'il va se révéler et même se développer ?
Dans quel domaine est-il ?

A tu la faculté de transmettre ton don ?

Je ne voudrais pas soulever un tollé général, j'ai juste un besoin d'étancher ma soif de savoir.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 17:00:42   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:21:09 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 18:01:36   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Quand a mon langage qui sera diffèrent, j'ai déja expliquée plusieurs fois, que bien souvent, j'écris en étant dans ma fonction "canal".. Parce que lorsque j'entre en ces domaines, c'est automatique.


Oui, sauf que l'écriture automatique issue d'une véritable canal , sera toujours faite en mots simples et phrases compréhensibles pour tous, car c'est son but...sinon aucun interêt.
De plus , un canal ne se branche à loisir pour répondre dans un forum...genre, j'appuie sur un bouton et je réponds quand je veux...
N'importe quoi ! on aura tout entendu ici..

Quant à fabriquer un autre pseudo, suffit juste de le faire sur un autre ordi, donc le coup du IP...c'est risible.
Bref!......passons

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 18:12:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:21:51 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 20:01:01   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Les mots simples sont ce que l'homme pourra en traduirent..


Non, un message compréhensible c'est juste un message simple et clair et accessible à tous...donc aucune traduction n'est demandée.

--------------------
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 20:30:12   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! J'approuve!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 09:11:48   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Champ lexical du discours :
don en soi, chemin, source de ce don, voie , connection, inter-relation, propre chemin, magnétisme, soin, déséquilibres, voyance, clairvoyance, esprits survivant, médium, Soi pour l'autre.




Non ... Seulement de bouster ceux des autres.


Laisse les chenilles devenir elles-mêmes des papillons, si tu crois que tu fais quelque chose c'est que tu as un sérieux problème d'identité et de confiance en toi
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 10:02:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Quand a mon langage qui sera diffèrent, j'ai déja expliquée plusieurs fois, que bien souvent, j'écris en étant dans ma fonction "canal".. Parce que lorsque j'entre en ces domaines, c'est automatique."

>>>>>>Si un "canal" ne sait pas parler clairement, alors il est inutile : Il est incapable d'apporter le moindre renseignement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum