LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 22:33:17   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 22-10-2017 à 12:26:39 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 07:52:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

voilà qui est clairement dit.
J'espère que même les plus bouchés d'entre nous, Pizzaman, Atil, comprendront.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 18:26:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 20-10-2017 à 21:58:47 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 19:28:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

D'ailleurs, tu remarqueras que cette fois tu n'as aucune réaction.

Ils sont de petites gens sans grande ouverture d'esprit, et il faut savoir leur pardonner, ou du moins accepter qu'ils partagent la même dénomination d'espèce que nous.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 19:31:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 20-10-2017 à 21:59:04 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 19:34:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quelle mauvaise foi, ce petit homme. Atil et moi-même reconnaissons parfaitement lorsque Milie Mêlée est claire, aussi rare soit-elle. Je prospose au petit homme la subtilité de temps en temps, là de toute évidence il cherche à tourner la situation pour son propre avantage en utilisant la petite, alors qu'il insultait Milie Mêlée quelques semaines auparavant...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 19:44:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tutut turlututute, petite pute!

Milie s'est laissée aveugler il fut un temps, mais je suis certain que tes dernières injures (de mémoire: grosse conne, petite conne (ce qui traduit d'ailleurs chez toi la grosse confusion que fut ta naissance)) ne lui auront pas échappées cette fois.

Milie est suffisamment gentille pour se faire avoir une fois, pas insuffisamment toutefois pour se laisser repasser les plats.


Edité le 28-01-2012 à 19:45:03 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:00:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 20-10-2017 à 21:59:52 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:06:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Voir les joyeux qualificatifs que le petit homme attribue à notre chère Mathilde

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:11:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 20-10-2017 à 22:00:21 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:26:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Surtout, sois prudente Milie.
Le personnage de pedopizza bénéficie de dédoublements nombreux, et complices... si tu vois ce que je veux dire.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:29:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Cesse de faire des petits clin d'oeil, petit homme. Ta femme t'appelle pour aller chercher une coquille Saint-Jacques au marché. Pendant ce temps, l'humour reprendra ses lettres de noblesses, mon grand

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:33:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Milie a écrit :




Les mots de pizza ne me touchent pas, parce que leurs images ne me ressemblent en rien.

Ce qui par contre est dommage en ce lieu, c'est de ne pas vouloir "dialoguer" en y émettant des prétextes .



Parce qu'en réalité, tu ressemble à un cheval. Sinon à une giraffe. Avec tes cheveux bizarres et tes yeux trop grands sur ton visage chevallin et trop étroit. Avec un pareil physique tu es encore célibataire, ce n'est pas étonnant non plus

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:40:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Parce qu'en réalité, tu ressemble à un cheval. Sinon à une giraffe. Avec tes cheveux bizarres et tes yeux trop grands sur ton visage chevallin et trop étroit. Avec un pareil physique tu es encore célibataire, ce n'est pas étonnant non plus


Une giraffe? ou une girafffe?

Chevallin? Ou chevalllllllin?

tu ressemble? ou tu ressembleux?


Culture, culture... quand tu nous tiens!!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:41:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tombé dans mon petit piège à con

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:47:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

PS

À l'attention des autres, lorsque Tao est fait comme un rat, il se réfugie sous le couvert des fautes de frappe à défaut d'avoir suffisamment d'esprit pour se défendre comme un homme. C'est récurrent chez le petit homme. D'ailleurs le Bescherelle lui fût maintes fois recommandé par un certain ex-membre de ce forum, Manupoleon...


Edité le 28-01-2012 à 20:47:38 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 21:02:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 20-10-2017 à 22:00:58 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 08:56:07   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 20-10-2017 à 22:04:07 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 12:48:33   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il existe de sites de rencontre où il est très facile de trouver une femme ou un homme mais ce qui est moins facile ce sont les conséquences car ensuite il faut assumer, comme je parle un peu le russe je rencontre souvent des femmes, de passage parlant russe ou des américaines, en France ce qui me permet ensuite d'être tranquille.
Je veux bien qu'une femme se marie avec moi mais je ne veux pas être marié avec elle.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 13:12:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Toute similitude entre toi et la noblesse de l'homme n'est que pure coincidence, martikon. Mais sincèrement je t'aime bien mec, les gens disent que j'ai des goûts de chiotte, mais toi je t'aime quand même.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 12:31:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 20-10-2017 à 22:05:37 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 12:22:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et aussi envie de recevoir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 22:36:16   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Ce débat me fait penser à ces quelques paroles de Jésus lorsqu'il s'adressait à ses disciples, dans l'evangile de Mathieu il leur dit "a vous il leur est donné de connaître les mystères du Royaume des Cieux tandis qu'à ces gens-là cela n'est pas donné".
Bon la seule différence c'est qu'ici il n'est pas question des mystères du royaume.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum