Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

?!!!?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
havona
havona
497 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 15:15:18   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Que es eso???

--------------------
havona
havona
497 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 12:45:43   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Alors alors? Tout le monde sèche ou bien?

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5138 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 11:01:54   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il faudrait 17 cm plus long pour ne pas sécher

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6816 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 12:56:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai pensé à un Shrapnel, mais j'ai des doutes sérieux.

--------------------
J'ai dit !
havona
havona
497 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 13:46:05   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Non c'est pas un Shrapnel

--------------------
havona
havona
497 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 02:27:05   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

toujours pas d'idées???? j'avoue que pour le coup celui çi est assez difficile^^

--------------------
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 23:17:16   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

C'est pas une scène torride ?

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
havona
havona
497 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 05:36:25   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Pas vraiment non, c'est une scène oui mais il n'y a rien de sexuel^^

--------------------
havona
havona
497 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 13:45:38   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Bon j'avoue qu'elle est tout de même trop difficile alors voilà ce qu'il fallait trouver

--------------------
havona
havona
497 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 13:48:31   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Un peu tiré par les cheveux mais j'ai bien aimé l'image^^
De toute façon soit c'est trop simple et Tao trouve de suite, soit c'est carrément impossible à deviner
Je vais tacher de faire un effort de ce côté^^

--------------------
Stavroguine
Stavroguine
94 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 15:24:43   Voir le profil de Stavroguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stavroguine   

C'est une "oeuvre" connue ?? Sinon, je ne vois pas bien l'intérêt de ce genre d'énigme : je peux extraire quelques pixels d'une de mes photos de vacances et bien malin qui "trouvera"...
havona
havona
497 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 16:31:18   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

C'est pas une oeuvre connue à ce que je sache, et d'ailleurs aucun intérêt autre que celui de me distraire. Mais tu peux également t'amuser à extraire des pixels de tes photos de vacances, du moment que ça t'amuse.

--------------------
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6816 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 17:21:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

havona a écrit :

Un peu tiré par les cheveux mais j'ai bien aimé l'image^^
De toute façon soit c'est trop simple et Tao trouve de suite, soit c'est carrément impossible à deviner
Je vais tacher de faire un effort de ce côté^^

Quelle mauvaise foi...

--------------------
J'ai dit !
havona
havona
497 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 17:52:52   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Pas du tout tao je reconnais justement ton talent a trouver mes enigmes, seulement pour la dernière je reconnais aussi et surtout qu'elle était tirée par les cheveux! Décidément bonjour le dialogue de sourds

--------------------
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6816 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 18:15:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tu dis que parce qu'elles sont simples je les trouve.
Il s'agit en fait d'un problème d'expression.

Mais rassures-toi, je ne suis pas vexé. En fait je recopiais le lien de ton image et faisais une recherche qui me prenais 3 secondes.

--------------------
J'ai dit !
havona
havona
497 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 18:27:45   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Ah ben d'accord!

--------------------
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 00:46:11   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Et ben. C'est vrai qu'elle était dure celle-là ^^

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  ?!!!?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum