LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 la vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 17:45:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Manger, boire, tirer des coups.

--------------------
J'ai dit !
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 00:26:55   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

TaoTheKing a écrit :

Pour boire, manger, tirer des coups, se faire plaisir.


Tu as bu, tu as mangé, tu as tiré des coups, tu as eu du plaisir...
Que te reste-t-il Tao ?


Edité le 16-08-2012 à 00:27:43 par Trotmany


TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 10:00:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un sourire aux lèvres.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 10:03:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pourquoi je-on vit ..?... Pourquoi faire ?...



Je pense qu'a son essentiel, et ceci en l'Âme c'est d'Evoluer.




--------------------
Amicalement Milie
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 08:24:13   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

TaoTheKing a écrit :

Un sourire aux lèvres.





Edité le 17-08-2012 à 08:24:34 par Trotmany


spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 09:59:47   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Deja il faut voir pourkoi les autre on vécu.
On peut voir quatre raison distingue.
Un combat pour l humanité (malcom x etc...)
Un combat pour soi meme(toi moi lui l inconnu)
Un combat pour les autres(famille ami)
puis un combat pour la patrie (fermier.militaire.ouvrier)

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 10:03:07   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

La vie et un combat dont le baton nous sert de guide.
Soit le baton nous frappe
soit on frappe avec le baton
soit le baton est une canne

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 10:38:01   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

"Un sourire aux lèvres"

La classe quoi ! Il y a en à qui savent vivre avec la classe ^^

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 12:34:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

la vie est finalement très simple et belle, pour nous qui sommes nés dans le luxe.

--------------------
J'ai dit !
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 00:04:16   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

C'est bien vrai.

Merci à ma "bonne étoile" pour m'avoir fait naitre dans la Lumière et pour m'y maintenir.

Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 00:25:08   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Chouette alors.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 00:30:12   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Milie a écrit :




Ma Vie... Ce qui vit en Moi , ce que je découvre, ce que j'apprend a connaitre.

Mon chemin de vie en tant qu'homme... Ce que JE supporte, et transpose en "positif" ou "négatif", ce qui met donnée et redonne, ce qui me cause joie, ce qui me fait peine, ce que Je ne veux pas, ce que Je veux ...


Pourquoi JE - On vit... Pourquoi faire ..?.




Il est né en vain celui qui est né Homme et ne peut réaliser Dieu en cette vie.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 11:56:22   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Milie a écrit :




Ma Vie... Ce qui vit en Moi , ce que je découvre, ce que j'apprend a connaitre.

Mon chemin de vie en tant qu'homme... Ce que JE supporte, et transpose en "positif" ou "négatif", ce qui met donnée et redonne, ce qui me cause joie, ce qui me fait peine, ce que Je ne veux pas, ce que Je veux ...


Pourquoi JE - On vit... Pourquoi faire ..?.




Ishvara a écrit :

Il est né en vain celui qui est né Homme et ne peut réaliser Dieu en cette vie.


Comment le réaliser, si on ne sait même pas le reconnaitre ..?...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 15:38:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je pense qu'il faut demander aux martiens? ou a l'homme qui ne mangeait ni ne buvait.
Ce sont les seuls personnes que je juge aptes à nous parler de dieu en toute connaissance de cause.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 15:39:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PS: il y a aussi le père noel .

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 19:37:35   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   


Ishvara <<<<Il est né en vain celui qui est né Homme et ne peut réaliser Dieu en cette vie.



Comment le réaliser, si on ne sait même pas le reconnaitre ..?...


TaoTheKing a écrit :

Je pense qu'il faut demander aux martiens? ou a l'homme qui ne mangeait ni ne buvait.
Ce sont les seuls personnes que je juge aptes à nous parler de dieu en toute connaissance de cause.


Et donc parce que c'est toi qui le juges, nous serions obligé de t'obéir ..?... ..
.Perso, je n'ai pas besoin d'aide pour le reconnaitre....




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 08:51:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Alors tu te contredis... Mais ce n'est pas la première, ni la dernière fois.

Je ne cherche pas à imposer quelque chose. Je dis simplement, en réponse à un sujet sur un charlot qui prétend ne pas avoir ni mangé ni bu ne serait-ce qu'une seule goutte de liquide, que c'est impossible.
Je ne vous oblige pas à y croire, je ne pourrais pas.

Ainsi, quand je dis que la vie est simple et belle pour nous qui vivons dans le luxe, que seuls les idiots congénitaux se la complique volontairement en sodomisant les diptères en plein vol par des questions métaphysique, des croyances "incroyables", je ne cherche pas à vous convaincre, mais simplement à vous apporter quelque chose que votre cerveau enregistre, et vous restituera plus tard, quand vous en aurez besoin.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 11:17:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

Alors tu te contredis... .



Où est-ce que je me contredis ...?..




--------------------
Amicalement Milie
lovlamour
coincidentia contrariorum
5 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 11:58:30   Voir le profil de lovlamour (Offline)   Répondre à ce message   http://www.photographie-william.fr   Envoyer un message privé à lovlamour   

S'lut à vous, "Oui je sais on ne le dit plus, pas grave"
La raison de ma folie sur la joie de vivre : La mort.
Je ne supporte pas de la voir rodée, tous les jours "Depuis un NDE à 13ans" j'y pense.
Elle me fait imaginer/rêver des après la vie que je garde seul car la vie après la mort est déjà dans ce monde définie par le fils de Dieu et les prophètes, de ce fait toutes autres définitions n'existent pas. Ils nous ont bloqué notre imagination sur l’après la vie.
Je deviens donc comme vous un fou de la vie et j'ai un gros problème avec le monde actuel qui ne me convient pas trop, voir pas du tout.
Si peu de vie pour se bouffer les uns, les autres je n'arrive tjrs pas à comprendre.
Les temps vont changer avec ce puissant et unique objet qui est entrain de fonder une autre espèce: Le Net. En bien, en mal ? ça...
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 23:47:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :





[citation=TaoTheKing]Pour boire, manger, tirer des coups, se faire plaisir.



Je veux.



spyro a écrit :

La vie est avant tout un cadeau qui ne fait pas de cadeau



Je supporte.


---------------

Aujourd'hui un inédit ... ... Mima et mon frêre sont présent... Donc en participation pour la même question : Pourquoi je-on vit ..?... Pourquoi faire ?...

Réponses ;

Mima : Pour donner la vie. Pour transmettre ce que l'ont en a compris. Mais ça reste un voyage difficile, dont on ne connait ni les tenants, ni les aboutissants.

Chris64000 : Apprendre, comprendre, se retrouver et transmettre.

-----------

Et vous ..? ...




:jap:[/citation]

La vache!!!
Le potentiel de connerie a été triplé!!!
C'est de la triche.


Edité le 18-11-2012 à 23:49:16 par martiko




--------------------
aime la littératures
jesuis1erreur
17 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 20:24:54   Voir le profil de jesuis1erreur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jesuis1erreur   

la vie est la racine carré d'une lamentable erreur. ... vouloir plaire et ce faire plaisir. vouloir jouer et jouer avec nous même ou moi même. voila l'erreur de notre pensée que nous créons et avoir crée dès même la création elle même.

Mais cette pensé cupide ou ce codage qui engendre la cupidité, vient de nous et de nous seul car pour jouer, pour ce faire plaisir nous avons crée notre double, notre égos...à deux, 2, c'est mieux...

Delà commence une inéluctable dualité...Déi ou Dies, que Di-able la Diff-érence tant elle Di-vise en 2 les 5 sens de nos plaisirs fictif (sans s) de nos (son "nos" en symétrie) vie, de la vie incarnée...qui suis-je, moi ou mon Im-mortel (hymne mortel) Im-age dans le Mi-lieu du Mi-roir... tout est dans le Mi-lieu tant que nous ne choisissons pas d'être neutre...zéro...rien...et le tout de même ou quant même (quand et pas pas quant pour quantitatif à vous de voir)...

ho miroir suis je le plus beau, le plus fort toi mon image sy...métrique et tant étriqué dans ta vie que la Mesure que tu donne à ma vie est si imparfaite et emplis d'erreur que l'age ne peut excuser ...

tout est dans la mesure ...

--------------------
un homme et son demie n'existe pas, mais il existe quand même, c'est le fait que 1.618 ou le nombre d'or est une erreur, car 1 homme et sa 618éme partir ne peut exister. donc la vie physique est la racine carrée d'une erreur.
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 21:53:27   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

quel sens a la vie si ce n'est de la naissance à la mort. passerions nous notre temps à vouloir l'immortalité que nous cherchions un autre sens? le voyage est le trait d'union entre les deux.
Venu de nulle part tu t'en iras partout disait rimbaud à propos d'un coup de ton doigt sur le tambour

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 09:58:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

brazali a écrit :

Venu de nulle part tu t'en iras partout


Voilà une citation que je ne connaissais pas, et qui m'inspire réflexions.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  la vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum