Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

PMT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
KORNALYNE
1 message posté
   Posté le 26-10-2012 à 20:35:56   Voir le profil de KORNALYNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KORNALYNE   

Bonjour,

Je suis opératrice PMT depuis sa création, mais je désire arrêter et vendre mon matériel : j'ai 2 PMT A VENDRE.

Si vous êtes interessé(e), vous pouvez me joindre au 06 92 52 67 99.

Bien cordialement,

KORNALYNE

--------------------
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 07:44:17   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Palme
Masque
Tuba ?
J'achète !

--------------------
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6769 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 10:30:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pipe
Masturbation
Tirlipimpon?

J'en offre le double!

Edité le 23-02-2013 à 10:30:28 par TaoTheKing

--------------------
J'ai dit !
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 20:47:55   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Je surenchéris !

Partouze
Masochisme et Matraque
Toute la journée !

--------------------
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6769 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 20:56:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Aller, on continue

Pute
Mamelles et
Tétons

--------------------
J'ai dit !
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 21:50:17   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Prière
Marbrée
Tout

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  PMTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum