LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 ---

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
---
.
323 messages postés
   Posté le 22-02-2017 à 12:46:42   Voir le profil de --- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---   

---


Edité le 18-11-2017 à 19:30:02 par .David.




--------------------
...
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 22-02-2017 à 17:06:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On ne s'ennuie pas : il y a plein de rebondissements dans cette élection !
C'est divertissant : profitons-en ... avant de déchanter !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-02-2017 à 20:23:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

On ne s'ennuie pas : il y a plein de rebondissements dans cette élection !
C'est divertissant : profitons-en ... avant de déchanter !


Oui. Rions tant que nous en avons le cœur...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-04-2017 à 03:40:05   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Le seul vrais Président c'est moi!

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 18-04-2017 à 10:23:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Trump sait donc lire et écrire !!!?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-04-2017 à 14:26:26   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

??? Ce sont mes adjoints

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-04-2017 à 15:36:15   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

L’élection présidentielle qui se déroule actuellement ne ressemble à absolument rien. À quelques jours du premier tour, on se retrouve avec quatre candidats majeurs et on ne sait toujours pas lesquels concourront au deuxième. À peu près tous les duos sont imaginés: assisterons-nous à un affrontement Emmanuel Macron-Marine Le Pen, comme cela semblait se dessiner depuis quelques semaines? À moins que Marine Le Pen n’affronte François Fillon, qui apparemment, se redresserait dans les sondages? Autre scénario, que plusieurs évoquent de manière catastrophée : un deuxième tour qui mettrait en scène Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon, le candidat de la gauche radicale qui a fait une incroyable percée ces dernières semaines. D’autres scénarios sont possibles. Et il ne faut pas exclure la possibilité que Marine Le Pen ne soit pas au second tour contrairement à ce qu’on a tenu pour acquis depuis quelques années. Autrement dit, si toutes les combinaisons sont possibles, aucune n’est certaine.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-04-2017 à 15:57:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nous avons donc des chances d'avoir:
Une présidente d'extrême droite.
Un président d'extrême gauche.
Un président menteur.
Un président inexpérimenté.

On est bien barré les gars!

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-04-2017 à 16:08:49   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Nous avons le choix entre le statu quo et les extrêmes.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 21-04-2017 à 16:56:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nous avons ce que nous méritons.
Nos hommes politiques sont le reflet de ce que sont les Francais.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2017 à 18:06:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Nous avons ce que nous méritons.
Nos hommes politiques sont le reflet de ce que sont les Francais.


Je ne crois plus que ce soit vrai. Les politiques vivent en dehors du temps.

Lassalle est ancré dans la réalité. Mais le vote utile aura sa peau!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 21-04-2017 à 19:05:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il me semble avoir remarqué une chose (mais il faudrait faire des statistiques sur un grand nombre de francais pour vérifier) :
Plus un homme se plaint des hommes politiques en disant qu'ils sont tous corrompus et pourris ... et plus il y a de chance que cet hommes se fasse lui-même facilement corrompre dés qu'il atteint un certain niveau de pouvoir.

Nous sommes tous (en général) laches, menteurs, corrompus et prétencieux.
Tout comme les politiciens, nous ne sommes que des humains, après tout.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-04-2017 à 23:21:55   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Macron à reçu un appel d'Obama et Le Pen une prédiction de Trump!


« Une autre attaque terroriste à Paris. Le peuple français n’acceptera pas cela très longtemps. Cela aura un gros effet sur l’élection présidentielle», a-t-il tweeté dès l’aube, reprenant la politisation des attaques terroristes dont il avait fait l’une des signatures de sa campagne.
Quelques heures plus tard, il affirmait à l’agence américaine Associated Press qu’il pensait que l’attaque «aiderait probablement» la candidate de l’extrême droite Marine Le Pen car «c’est la plus ferme sur les frontières et la plus ferme sur les événements récents en France».



Edité le 22-04-2017 à 02:07:21 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 22-04-2017 à 10:19:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et les manipulations des Russes pour influencer les élections en France (comme ils avaient fait aux USA) ? On n'en parle plus ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-04-2017 à 14:45:02   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Elles sont aussi évidentes

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 22-04-2017 à 17:37:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais c'est qui le candidat que préfèreraient les Russes ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-04-2017 à 17:47:12   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Les Russes préfèrent le candidat qui préconise le retrait de la France de l'UE


Edité le 22-04-2017 à 17:47:47 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 06:13:20   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Le choix aura le mérite d'être clair.
L'Europe et le multiculturalisme pour Macron.
La France et le Nationalisme pour Le Pen.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 10:25:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca arrive que les Francais soient clairs ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 20:46:44   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Le 7 mai ils le seront.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 25-04-2017 à 13:00:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Souvent le vote des Francais ne signifie pas "j'aime ce candidat" mais "Je vous emmerde tous, bandes de pourriiiis !!!".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 25-04-2017 à 15:22:14   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

L'élection du 7 mai est probablement la plus importante pour le futur du pays. Imaginons un seul instant le retrait de l'euro, le retrait de l'Otan et une alliance avec la Russie! Voilà entre autre le programme du FN.


Edité le 25-04-2017 à 15:22:46 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 25-04-2017 à 17:11:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour qui faudra-t-il voter pour avoir une vraie Europe ?
Et qui ne soit pas une dictature molle.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 25-04-2017 à 18:36:28   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Pas de choix puisqu'il n’y a que Macron qui propose l’Europe.
Dictature molle? Elle est en construction.
L’Europe est un rempart vis à vis Les Empires Russe et Américains.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 25-04-2017 à 19:42:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'Europe est nécessaire.
Mais l'Europe que nous avons actuellement nous a été imposée plus ou moins autoritairement.
Je veux dire : peu démocratiquement (en faisant fis du résultat des référendums).
Donc si on renforce l'Europe (ce qui est nécessaire) alors on risque de faire reculer la démocratie.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  ---Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum