LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 ---

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-05-2017 à 18:46:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La France serait facile à diriger s'il n'y avait pas les Francais.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-05-2017 à 18:53:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Vite, Verdad, fuit le pays avant d'être conduit dans un camp de concentration !!!!


Que t'arrive t'il Atil? Une crise de nerfs?

Tu n'as pas pris tes gouttes!

Plus sérieusement, pensez-vous vraiment avoir des choix de société?

Les seuls qui avaient une chance sont Fillon et Macron. Vous parlez d'un choix...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-05-2017 à 21:31:21   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Les partis politiques ont perdus tout contact avec la réalité quotidienne du peuple.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-05-2017 à 21:40:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est une chose avérée. Nous élisons des gens qui sont là pour gérer la boutique au profit d'autres.
Un président qui voudrait s'émanciper de leur tutelle serait "grillé"...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-05-2017 à 23:53:57   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Les Républicains espèrent obtenir une majorité aux législatives, imposer une cohabitation et obliger le président à désigner un Premier ministre de leur camp. «Macron est un colosse aux pieds d’argile, élu sans envie ni enthousiasme», juge le vice-président du parti Laurent Wauquiez.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-05-2017 à 08:22:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je pense qu'il se trompe, le Wauquiez... Valls rejoint Macron, Estrosi démissionne...

Le PS est atomisé, et pour LR je ne donne pas cher de leur peau.

Macron manoeuvre remarquablement en restant ferme sur ses positions.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-06-2017 à 21:30:37   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

majorité écrasante pour Macron, abstention record

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  ---Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum