LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

USA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Trump
Trump
125 messages postés
   Posté le 29-04-2017 à 15:54:24   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

UN BON GÂTEAU
Ça fait 100 jours que le Grand Orange a été élu.
Avouez qu’on ne s’ennuie pas une seconde.
On ne sait jamais ce qu’il va dire ou ce qu’il va faire.
C’est comme une boîte à musique: tu tournes la manivelle et hop! le clown surgit brusquement.
Ce qui est déstabilisant est que cet homme n’a aucune idéologie, aucune grille d’analyse prédéterminée. Il peut faire telle chose comme il peut faire tout le contraire.
On dirait qu’il se lève, le matin, et qu’il joue à pile ou face.
Avez-vous entendu l’entrevue qu’il a accordée à Maria Bartiromo de Fox News concernant sa décision de frapper la Syrie? Hallucinant...
«J’étais assis à la table avec le président de la Chine, on venait de terminer le repas et on était arrivé au dessert.
«On avait le plus beau gâteau au chocolat au monde, magnifique, le plus beau que vous ayez vu, le président Xi Jinping se gâtait, et je lui ai dit: “Vous savez, je viens de lancer 50 missiles sur la Syrie”, et il m’a dit, en mangeant son gâteau: “Ah c’est parfait, c’est parfait”...»
Il a aussi dit qu’après avoir écouté le président chinois lui parler de la Corée du Nord pendant 10 minutes, il s’est rendu compte que la situation était plus compliquée que ce qu’il pensait...
Duh!
LE JARDINIER
Je pense souvent au film Being There quand je vois Trump.
Le jardinier simple d’esprit qui devient président des États-Unis.
À force de nous mentir et de nous fourrer, les politiciens d’expérience ont creusé leur propre tombe et ont permis qu’un gars comme Trump prenne le pouvoir.
Ils n’ont qu’eux-mêmes à blâmer.

--------------------
Trump
Atil
Atil
37553 messages postés
   Posté le 29-04-2017 à 18:55:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Américains ont eu Bush deux fois.
Et ils n'en ont rien appris puisqu'ils recommencent.
Il faut qu'on en prenne bien conscience : Même si les USA sont à la pointe de la science (surtout grace à leurs dollars), une bonne partie du peuple américain est profondément con.
Con et violent, c'est ça qui fait peur.
Heureusement, leur violence est dirigée vers des pays qui sont dictatoriaux .... mais en sera-t-il toujours ainsi ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  USANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
   Hit-Parade