LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

USA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
37602 messages postés
   Posté le 03-06-2017 à 10:11:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Trump a écrit :

Voilà la diplomatie américaine. Maintenant c'est plus direct.

>>>Mais je suppose que la France agit de la même facon plus ou moins en secret.

Pa d'amis en économie.

Edité le 03-06-2017 à 10:15:17 par Atil

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
37602 messages postés
   Posté le 03-06-2017 à 10:14:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Trump a écrit :

Non car tout l'occident est à genoux devant les Islamistes. (sauf le FN)

C'est plus facile d'agir en cas de guerre ouverte.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Trump
173 messages postés
   Posté le 07-06-2017 à 16:12:33   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Je le trouve plutôt primaire, incapable de voir loin, changeant au gré de ses émotions.

De la classe
Quelles que soient les idées défendues, il y a des qualités qu’on attend de l’un des plus grands leaders du monde. De l’élévation dans l’approche, une largeur de vue et de la classe. .
Ce sont exactement les qualités qui manquent dramatiquement à l’actuel président. Son manque de classe a d’ailleurs atteint des fonds abyssaux le week-end dernier, alors qu’il a insulté le maire de Londres dans les minutes suivant un attentat dans sa ville.
Si Donald Trump n’arrive pas à trouver un peu de cette élévation présidentielle, il va devenir un homme aigri et isolé, qui n’aimera ni son travail ni sa population. Si jamais c’est ce que l’avenir nous réserve, soyez assurés que nous n’avons pas encore vu le pire de Trump.

--------------------
Trump
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  USANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
   Hit-Parade