LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 pma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 01:29:46   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

on va pouvoir faire des bébés toutes seules !

youpi !








non j'rigole.....ça fait peur quand même

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 01:31:27   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

pma pour toutes adoptée

bientôt la GPA..................

--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 11:33:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu parles de quoi ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 12:11:54   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

tu connais pas ? tu vis dans une grotte ou quoi ?

lien d'explication
http://www.lemonde.fr/famille-vie-privee/video/2016/10/16/comprendre-la-pma-et-la-gpa-en-deux-minutes_5014568_1654468.html


la pma qui état autorisée qu'aux couples infertiles vient d'être autorisée aux couple homosexuelles et femmes célibataires

gpa > louer le ventre dune F


Edité le 16-09-2017 à 12:12:25 par Zylla




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 12:14:50   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

le prob en FR c'est qu'il y a pénurie de don de spermes

dans d'autres pays ce don a été rémunéré pour éviter la pénurie justement...

bref...ce futur ne me fait pas rêver

--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 12:46:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aprés tout, on s'en moque de comment on fait un enfant.
Ce qui compte, c'est comment ce dernier est traité une fois qu'il est né.
Est-ce bon pour un enfant d'être élevé par une femme seule, un homme seul, un couple de femmes, un couple d'hommes ? Voila le problème.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 15:42:00   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Aprés tout, on s'en moque de comment on fait un enfant.
Ce qui compte, c'est comment ce dernier est traité une fois qu'il est né.
Est-ce bon pour un enfant d'être élevé par une femme seule, un homme seul, un couple de femmes, un couple d'hommes ? Voila le problème.


Esr-ce bon pour un enfant d'être élevé par des parents immatures?

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 17:37:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les parents immatures ce sont ceux qui veulent avoir un enfant de la même façon qu'ils voulaient avoir une poupée quand ils étaient petits.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 18:31:44   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Ce qui primordial, c'est que l'enfant doit être aimé.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 18:48:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Encore faut-il savoir bien aimer.
Il vaut mieux une qualité d'amour à une intensité d'amour.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 20:25:53   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Les parents immatures ce sont ceux qui veulent avoir un enfant de la même façon qu'ils voulaient avoir une poupée quand ils étaient petits.


D'accord avec toi !
Cela n'a rien à voir avec l'amour, mais représente l'indice de l'égoisme, et l'individualisme à son plus haut niveau.
Celui qui consiste à objétiser l'enfant.... un caprice à se payer, par désespérance, immaturité , misère affective ...signature de ce monde décadent et irresponsable

Certaines prennent des chats... à présent il y aura une variante, elles se paieront un enfant
Je plains les gamins obligés de supporter la voracité, la dépendance de ces pseudos parents

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2017 à 08:04:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et les féministes qui hurlent devant la prostitution militent pour la GPA.

Pourtant, une grossesse coûte plus cher qu'une bonne pipe.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 18-09-2017 à 10:27:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La surpopulation guettant notre monde, ne devrait-on pas dissuader les gens d'avoir des enfants ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-09-2017 à 14:47:52   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

La surpopulation guettant notre monde, ne devrait-on pas dissuader les gens d'avoir des enfants ?



Comme en Chine?

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 18-09-2017 à 16:28:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On devrait dissuader les Français de faire des Chinois

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 18-09-2017 à 23:38:45   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Et si on donnait des allocs qu'aux gens capables d'avoir les moyens financiers d'élever des gamins plutôt que le contraire ?

ça éviterait les familles pauvres ne pouvant assurer

ça responsabiliserait les gens

et interdire aux parents démissionnaires de refaire des gamins.....comment? je sais pas

interdire la pma, gpa et obliger à élever des orphelins à la place

faciliter l'adoption et ne plus attendre des années

stériliser les femmes infanticides

--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 19-09-2017 à 10:48:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Zylla a écrit :

Et si on donnait des allocs qu'aux gens capables d'avoir les moyens financiers d'élever des gamins plutôt que le contraire ?


On ne donne qu'aux riches.

Si les gens ont de l'argent, alors ils n'ont pas besoin des allocs.

Cela dit .... et si les gens n'ont pas d'argent, pourquoi auraient-ils droit aux allocs ?
Est-ce qu'on donne de l'argent aux gens pour se payer des vacances, pour s'acheter une grosse voiture, pour aller au restaurant, etc ... ?
Il faudrait habituer les gens à ne pas vivre au-dessus de ses moyens.
Quand on n'a pas de quoi s'acheter quelque chose et bien on ne l'achète pas.
Quand on n'a pas assez d'argent pour nourrir un enfant et bien on ne fait pas d'enfant. Un enfant ce n'est pas vital : on peut très bien attendre que la situation financière s'améliore.
Bien sûr c'est différent quand il s'agit de gens qui ne sont pas pauvres mais qui DEVIENNENT pauvres. Dans ce cas ils sont bien emmerdés d'avoir perdu leur source de revenu et il faut bien les aider.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-09-2017 à 00:27:42   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

je suis d'accord sur ton analyse, mais ça reste très idéologique étant donné que l'humain n'est pas naturellement responsable à ce point

beaucoup font des gamins pour se rassurer sur leur couple, désir hormonale d'enfanter , ou se rassurer pour fonder une famille , un cercle fermé qui les rendraient plus forts ( malgré la pauvreté etc)

dans ce monde de plus en plus violent la famille peut devenir un refuge pour certains


de plus il ne faut pas négliger la question religieuse...je me demande si certaines religions ne refusent pas la contraception


Edité le 20-09-2017 à 00:28:03 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-09-2017 à 08:16:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

N'oubliez surtout la motivation de "faire des enfants pour les allocs, ou pour faire comme tout le monde".

Les gens qui n'ont pas d'enfants ont rarement des amis.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 20-09-2017 à 11:08:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je n'ai pas d'enfants .... donc vous n'ètes pas mes amis !

Je me demande si on ne devrai pas instaurer un permis pour avoir des enfants.
Il y a trop de gens irresponsables qui en font à tort et à travers.
Après tout, il y a des conditions sévères pour pouvoir adopter des enfants, pourquoi les conditions devraient-elles être différentes pour pouvoir en faire ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-09-2017 à 14:06:45   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Je n'ai pas d'enfants .... donc vous n'ètes pas mes amis !

Je me demande si on ne devrai pas instaurer un permis pour avoir des enfants.
Il y a trop de gens irresponsables qui en font à tort et à travers.
Après tout, il y a des conditions sévères pour pouvoir adopter des enfants, pourquoi les conditions devraient-elles être différentes pour pouvoir en faire ?


Non. Surtout pas de permis, Ça suffit les contrôles étatiques.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 20-09-2017 à 16:21:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On devrait créer un permis pour avoir le droit de créer des permis !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-09-2017 à 18:31:38   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

On devrait créer un permis pour avoir le droit de créer des permis !


Un permis pour éradiquer la bureaucratie

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 20-09-2017 à 19:54:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Une quelconque autorité est-elle possible sans bureaucratie ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 01:08:05   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

une société qui a besoin de plus en plus de règles est l'indice de l'irresponsabilité grandissante de ses membres..

un permis de faire des gamins ne me choquerait pas dans ce monde de fous

mais bon même si un permis était obligatoire,je ne vois pas comment on pourrait empêcher une femme d'être enceinte malgré tout..:/

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  pmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum