LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

Le FN

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Zylla
Zylla
877 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 17:29:38   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Phillippot vient de démissionner

Quel est selon vous l'avenir du FN ?

--------------------
Atil
Atil
26986 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 18:55:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Je pense que beaucoups de gens votent pour le FN par défaut.
Non pas qu'ils aiment les dirigeants du FN mais plutôt qu'ils rejettent les dirigeants des autres partis.
Donc les guéguerres de personnes au FN ne devraient pas avoir trop d'importance.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6655 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 19:21:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le problème du FN c'est l'incurie de MLP qui a été démontrée pendant le débat du second tour.

Qu'ils mettent Marion à la tête avec de bons conseillers, et vous allez voir ce que vous allez voir.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
26986 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 19:52:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Si elle ne les fait pas tous quitter le parti

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
877 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 00:59:37   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

je répondrai sur ce sujet une autre fois....j'ai la flemme ce soir

Edité le 22-09-2017 à 01:00:13 par Zylla

--------------------
Trump
Trump
454 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 16:24:13   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Zylla a écrit :

Phillippot vient de démissionner

Quel est selon vous l'avenir du FN ?

L'extrême droite n'a aucun avenir puisque son programme s'adresse aux extrémistes.
Sa popularité des dernières années était circonstancielle compte tenu des problèmes de crédibilité de la droite traditionnelle.
Maintenant c'est à Macron de nous prouver qu'il peut répondre aux attentes de Français.

--------------------
Trump
Atil
Atil
26986 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 17:46:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Et s'il ne répond pas aux attentes ?
Ainsi que semble le démontrer la grogne croissante des Francais contre lui.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Trump
454 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 18:41:16   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Alors nous risquons de nous retrouver avec un segond gouvernement du style de Pétain

--------------------
Trump
Trump
Trump
454 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 18:42:48   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Le problème est que les Français veulent le beurre et l'argent du beurre.

--------------------
Trump
Atil
Atil
26986 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 18:47:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais ils ne veulent pas des beurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
877 messages postés
   Posté le 30-09-2017 à 12:04:20   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Je pense que beaucoups de gens votent pour le FN par défaut.
Non pas qu'ils aiment les dirigeants du FN mais plutôt qu'ils rejettent les dirigeants des autres partis.
Donc les guéguerres de personnes au FN ne devraient pas avoir trop d'importance.

d'accord avec ça , sauf que ces gens là ne voteront jamais pour ce parti au second tour
le vote de protestation n'est jamais un vote d'adhésion

--------------------
Zylla
Zylla
877 messages postés
   Posté le 30-09-2017 à 12:05:55   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Trump a écrit :

L'extrême droite n'a aucun avenir puisque son programme s'adresse aux extrémistes.
Sa popularité des dernières années était circonstancielle compte tenu des problèmes de crédibilité de la droite traditionnelle.
Maintenant c'est à Macron de nous prouver qu'il peut répondre aux attentes de Français.

idem,je pense aussi que les extrêmistes (droite ou gauche)ne seront jamais au pouvoir en France

Edité le 30-09-2017 à 12:07:28 par Zylla

--------------------
Zylla
Zylla
877 messages postés
   Posté le 30-09-2017 à 12:10:26   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :

Le problème du FN c'est l'incurie de MLP qui a été démontrée pendant le débat du second tour.

Qu'ils mettent Marion à la tête avec de bons conseillers, et vous allez voir ce que vous allez voir.

Que ce soit Marion ou Marine jamais un Lepen ne sera au pouvoir.
Ce nom est maudit, trop sulfureux

De plus Marion n'osera jamais contrer sa tante.
Elle est intelligente, fine, maline mais ce n'est pas une tueuse
Elle a une vie en dehors de la politique, c'est toute la différence

--------------------
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6655 messages postés
   Posté le 02-10-2017 à 17:43:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nous verrons, comme disait Bowie.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Le FNNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum