LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-10-2017 à 13:41:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 22-10-2017 à 11:49:57 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 11-10-2017 à 17:24:18   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Tres beau texte, tres poetique.

Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 11-10-2017 à 18:57:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tous les sujets initiés par Millie ne servent qu'à décrire ses "expériences".
C'est donc une sorte de publicité.


Et toute tentative d'explication par Millie doit obligatoirement contenir des termes new-ages.
Par exemple : Il ne faut pas dire "entre le plexus et la gorge" mais "entre le plexus et le chakra gorge."

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-10-2017 à 19:53:34   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 12:34:07 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 12-10-2017 à 09:53:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Après... qu'aurais-tu besoin de comprendre en plus ? "

>>>>>>>C'est simple : Je ne comprends absolument RIEN.





"Lorsque je regardes ces derniers mois, dans ce qui a été des expériences, et des manifestations...Là.. je ne peux y voir que mes reconnaissances, a et envers ceux composant un chœur en mon âme, et ça dans un chant intérieure s'élevant ."

>>>>>>>>Cette phrase est totalement incompréhensible.





"... Et puis je ne trouves pas ça logique ... Pourquoi choisir d'expérimenter un état qui amènerait en une situation d'involution ... "

>>>>>>>>Pourquoi parles-tu d'involution ?




"... Ces principes de vies antérieures, génère un système de penser enfermant, mais surtout inversant des données, qui a leurs sens sont très simple sur L'âme et son étincelle "reconnue"."

>>>>>>>Ce qui compte c'est de savoir si ce système de pensée est vrai ou pas. Pas s'il te plait ou pas.



"Il faut avoir éprouvé la terre en différents corps évolutif d'elle même, être harmonisé avec les éléments aux sens de toutes leurs portées ."

>>>>>>>C'est quoi "éprouver la terre" ?
Ca veut dire quoi "évolutif d'elle-même" ?
Ca veut dire quoi "les éléments aux sens de toutes leurs portées" ?

Tu ne te rends vraiment pas compte que tes phrases sont incompréhensibles ?
Tu parles comme ca quand tu fais tes courses ?
Pourquoi n'écris-tu pas comme tu parles au lieu d'utiliser un vocabulaire réservés aux "initiés new-ages" et d'employer des phrases à la grammaire délirante ?





"Minéral, végétal et animal nous avons été en corps,"

>>>>>>>"EN corps" ça ne veut rien dire. Voulais-tu dire : Nous avons été UN corps (ou DES corps) ?



"harmonisé à sa conscience -mère nourricière."

>>>>>>>SA conscience ? Tu parles de la conscience de qui ? Ta phrase est mal construite.
C'est quoi une "conscience-mère nourricière" ?
Si on ne fait pas partie de ta secte, on n'en connait pas sa mythologie et, donc, on ne sait pas de quoi tu parles ?



"Son illuminée dans ses intensités, ouvrent les perceptions, et exportations de nos consciences, dans les dimensions des antérieures, qui elles sont infinis..."

>>>>>>>C'est quoi "illuminée dans ses intensités" ?
C'est quoi "des antérieures" ? Je connais ce mot en tant qu'adjectif, pas en tant que nom.
"Son illuminée dans ses intensités, ouvrent les perceptions" : C'est quoi le sujet du verbe "ouvrir" dans ta phrase ? Je ne comprends même pas la structure de ta phrase !


"Des antérieures poursuivant leurs vies,"

>>>>>>C'est quoi une "antérieure" ? Un monstre velu ?




"consacrés en habité,"

>>>>>>> Ca veut dire quoi "en habité" ? Ce n'est pas francais.



"m'habitant en tous mes grandissants"

>>>>>>C'est quoi un "grandissant" ? Je connais ce mot en tant qu'adjectif, pas en tant que nom.



Arrète d'utiliser des adjectifs comme si c'était des noms car tu vas te faire passer pour une folle.
On ne dit pas "j'ai vu un troupeau de gros grandissants poursuivis par une terrible antérieure affamée".
Et arrète d'inventer des tournures avec "en" : ça ne veut rien dire en francais. On ne dit pas : "je suis encore en corps mais je me promène en habité" (encore un adjectf employés comme un nom). Parceque les hommes en choucroute ne travaillent pas en dévoré ni en promené et encore moins en étudié.

Sinon tu parles pour ne rien dire : Il est impossible de comprendre tes phrases. Ca fait des années que je te le dis.

PS : Arrète de te persuader que je fais un blocage psychologique sur ton vocabulaire. Ce que je te dis c'est que tes phrases sont incompréhensibles dans leur structure même : Tu remplaces les noms par des adjectifs et on n'arrive même pas à déterminer quel est le sujet de tes verbes.
Ca signifie que ta syntaxe est délirante.
Et ça c'est bien plus grave que d'utiliser seulement un vocabulaire obscur.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-10-2017 à 18:20:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


Sinon tu parles pour ne rien dire : Il est impossible de comprendre tes phrases. Ca fait des années que je te le dis.


Mouah ah ah!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 12-10-2017 à 18:36:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et le pire c'est que je parle probablement dans le vide, comme avant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 12-10-2017 à 18:46:57   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Il y a beaucoup de poésie et de mysticisme dans les textes de Milie, ce n'est pas un texte linéaire classique qui fait uniquement appel à la "raison", c'est un peu comme les films d'A.Renais ou les romans de M.Proust. Il faut s'impregner du texte et se transcender pour en saisir la portée, la poésie et la beauté. Bravo Milie!!


Edité le 12-10-2017 à 18:47:44 par atilouse


Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-10-2017 à 20:03:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 12:36:39 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 13-10-2017 à 10:52:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est bien :
Tu est plus claire.


"Le concept des réincarnations, tel qu'il est affirmé par certains , amène l'âme en une situation involutive."

>>>>>>Je ne vois toujours pas ce qu'il y a d'involutif dans cela.
Veux-tu dire que s'incarner est une chose dégradante pour l'âme ?
Est-ce dégradant pour les enfants de devoir quitter leurs jeux pour aller à l'école ?


"Éprouver la terre c'est l'a vivre en soi, dans et durant les ravivés de mémoires,"

>>>>>>>On ne dit pas "des RAVIVES de mémoire". Ca y'en a pas être francais. Tu utilises encore un adjectif comme si c'était un nom.




"nous ayant fait vivre différentes évolutions d'elle mème, des états et des passages passant par le minéral, le végétal et l'animal ."

>>>>>>>Tel que tu en parles, c'est de la réincarnation.



"Les éléments Eau, Terre, Feu et Air sont multiple ressources, pour la vie physique autant que subtil. "

>>>>>>Donc s'incarner permet d'apprendre et d'évoluer.



"par la voix, comme ça m'arrive quelque fois en réunion skype, quand on ne comprend pas, on demande, et je reformules plus posément."

>>>>>>>Et bien ici on fait la même chose par écrit



"Nous avons habité des corps dont l'état a été minéral, végétal, et animal. "

>>>>>>>N'es-tu pas en train de parler de réincarnation ?



" .. De reconnaitre consciemment en soi, la terre en tant que mère, berceau d'un vivant aux multiple formes, ou consistances.. Entre autres. "

>>>>>>>>N'est-ce pas la juste une manière sentimentaliste d'amener les gens à respecter la nature ?



"C'est L'intensité de la luminosité de l'étincelle, qui génère les forces des exportations de nos conscience, dans entre autres, des expériences dites de régressions... "

>>>>>>>>Tu n'as toujours pas expliqué ce que tu entendais par "régression".



"où là nous investissons, le corps d'un antérieur, avec qui, nous partageons un même esprit. "


>>>>>>>>J'ignore ce que c'est qu'UN antérieur. Antérieur est un adjectif, pas un nom. Donc ta phrase ne veut rien dire.



"un humanoïde . .. ça peut être un être humain, comme d'autres formes d’humanoïdes, tout dépend où la poussée nous projettes.
Les expériences de partage de corps, passant par un même esprit "souffle" , nous amènes a prendre connaissances de leurs connaissances..
Et au plus récent, de l'une de ces expériences, c'était jusqu'a éprouver la conscience de leur collectif, parce qu'il l'a vivait totalement. "

>>>>>>> C'est de la lecture de pensée ... ou alors tu "possèdes" le corps d'autrui comme le font les démons dans la mythologie chrétienne ou comme le font les extraterrestres dans certaines histoires de science-fiction.


"être habité par l'Esprit, c'est le faire vivre au quotidien. "

>>>>>>>>Ce qui signifie quoi ?
Tu parles de l'esprit comme une chose distincte et extérieure à toi.



"J'entends ... pas de blocage sur les termes ... donc maintenant que ceux là sont un peu débroussaillés, est-ce toujours autant incompréhensible ? ... stp"

>>>>>>>Tu as bien progressé.
Maître Atil te donnera un diplome de grande sainte hyper-cosmique si tu continues ainsi

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 13-10-2017 à 13:14:09   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Salut tout le monde. Comment vas tu Atil? Tao? Milie? Atilouse?


Edité le 13-10-2017 à 13:16:47 par Antitheme




--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 13-10-2017 à 17:06:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nous sommes revenus.

....toujours aussi drogués à Internet !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-10-2017 à 17:23:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Antitheme a écrit :

Salut tout le monde. Comment vas tu Atil? Tao? Milie? Atilouse?


Jusque là, j'allais bien. Mais Milie et Atil sont repartis dans leurs logorrhées.

Content de te revoir sinon.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-10-2017 à 18:43:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 12:37:06 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-10-2017 à 19:10:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

https://fr.wiktionary.org/wiki/logorrh%C3%A9e

logorrhée : féminin

Littéralement, diarrhée verbale, ou incontinence verbale. Trouble du langage caractérisé par un besoin irrésistible et morbide de parler.

(Littéraire) Long discours creux ; verbiage. Flux de paroles inutiles et incohérentes. Blabla prétentieux pour présenter des banalités ou une analyse plus ou moins cohérente et fondée.



Edité le 13-10-2017 à 19:11:06 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 13-10-2017 à 22:40:49   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

Force est de reconnaître qu'Atil a raison (ça me coûte mon Dieu que ça me coûte).
Je sais pas à quoi marche mm mais c'est du costaud, et ça doit durer depuis un max de temps.

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-10-2017 à 10:43:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 12:37:37 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-10-2017 à 11:51:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ne te vexe pas Milie. Tu parles pour ne rien dire depuis des années, à décrire tes délires post fumette.
Le problème est que non seulement ce que tu dis est inintéressant et incompréhensible, mais qu'Atil y réponde phrase par phrase en disant à chacune qu'il ne comprend rien.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-10-2017 à 12:05:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 12:40:47 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-10-2017 à 12:20:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Alors en ce cas, fait des interventions plus courtes, avec des phrases courtes. Il n'est pas utile de faire une description chirurgicale.
Propose-nous un sujet, offre-nous des bases, et attends que nous posions des questions pour avoir des précisions.
Cela éclaircira ton propos, et la longueur de ton texte ne nous rebutera plus.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 14-10-2017 à 13:00:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Pourquoi quelqu'un qui serait dans un plan lumineux, choisirait de retourner dans un plan obscur .. ?.."

>>>>>>>Pourquoi craches-tu ainsi sur notre monde ?
Qu'a-t-il donc de si laid ?
Les enfants aussi détestent le monde de l'école; ça ne veut pas dire que celui-ci soit une mauvaise chose pour eux.



"Surtout si ce qu'il a laissé de son vivant sur terre, lui permet de continuer d'avancer ailleurs."

>>>>>>>Qu'en sais-tu si on peut avancer ailleurs ?
Les enfants retournent à l'école prés la période des vacances car ce n'est pas les vacances qui leurs permetteront de s'instruire.






"Donc le terme correspondant , c'est une expérience de métempsychose ."

>>>>>>>Finalement tu rejette la réincarnation mais accepte la métempsychose ?
Y a-t-il vraiment une si grande différence ?





"Non .. de la métempsychose dans le principe d'une évolution de l'âme issue de la terre."

>>>>>>>Telle que tu décris la chose, je ne suis pas certain que ta métempsychose diffère tellement de la réincarnation.
On peut voire les choses de trois façon :
Dans la réincarnation classique, les humains se réincarnent en humains.
Dans la métempsychose, les humains peuvent se réincarner en nimporte quel animal.
Dans la je-ne-sais-pas-quel-nom, les êtres vivants évoluent de manière darwinienne : au cours des millions d'années, les poissons se réincarnent en amphibiens, puis en reptiles, puis en mammifères, etc...




"Non.. Il faut comprendre que nous en sommes issue, parce que nous avons évolués en elle, aux appréhensions de divers collectif, et ça en leurs ressources."

>>>>>>>Ben oui, et alors ? Est-on obligé pour cela de considérer la Terre comme une mère, un être vivant ? N'est-ce pas de l'anthropomorphisme ?





"Les expériences qui nous amènes a voyager , et nous retrouver projeter à l'intérieur de quelqu'un."

>>>>>>>>Quel rapport avec une "régression" ?
Régresser c'est aller en arrière, c'est involuer.





"ça peut être un être humain ou un humanoïde n'ayant plus de corps physique ici, ou, ayant un corps différent, mais résidant en un ailleurs."

>>>>>>>>Comment fait-on pour "pénétrer" dans un être sans corps physique ?




"Ce sont des investissements de ma conscience en leur propre corps. Je verrais ce qu'ils voient, entendraient ce qu'ils pensent. Et le fait de vivre ce genre d'expérience, même si je n'y reste pas, crée un canal, qui m'amène a recevoir des informations qui s'avèrent être des connaissances et ça, aux gré et circonstances de mes demandes."

>>>>>>>>Quelle connaissances ?
Peux-tu nous dire si tu as "pénétré dans la tête" d'extra-terrestres vivant sur telle planète et nous décrire leur civilisation avec précision ?
Aparemment non : tu ne fais que parler de manière vague et peu compréhensible. Donc on ne peut tirer aucune connaissance de tes paroles.
Des paroles creuses comme les programmes des politiciens.




"Durant l'espace de mon investissement en elle, j'apprendrais comment faire une décoction avec la plante, reçut en image, peu avant."

>>>>>>>>Quelle est le nom de cette plante ?
Que l'on puisse vérifier si elle est vraiment efficace médicalement.





"Non ... Comme un souffle "inspirant" qu'il nous faut reconnaitre, être un moteur directeur pour nos corps physique , pour vraiment l'appréhender a sa source."

>>>>>>>Tu parles bien de l'esprit comme une chose extérieure à toi.
N'est-ce pas pourtant toi qui est l'esprit ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-10-2017 à 14:41:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

TaoTheKing a écrit :

Alors en ce cas, fait des interventions plus courtes, avec des phrases courtes. Il n'est pas utile de faire une description chirurgicale.
Propose-nous un sujet, offre-nous des bases, et attends que nous posions des questions pour avoir des précisions.
Cela éclaircira ton propos, et la longueur de ton texte ne nous rebutera plus.


Ce paragraphe s'applique également à Atil.

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 14-10-2017 à 15:49:59   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Salut Anti, es tu toujours au Nepal?


Atil et Tao: je pense que vous faites fausse route concernant Milie, il ne faut pas lire ses textes phrase par phrase il faut lire le texte en entier puis essayer de ressentir ce qu'il degage un peu comme les oeuvres surrealistes ou cubistes. Est-ce que je trompe Milie?

--------------------
Atilouze
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 14-10-2017 à 16:36:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais qu'est-ce qu'on en retire ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-10-2017 à 17:35:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 12:44:07 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum