Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

suppression d'un compte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
boubou
3 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 05:50:49   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

Bonjour, j'essaie de supprimer mon compte, mais je n'y arrive pas. Merci de bien vouloir m'aider ou de le supprimer
Atil
Atil
27399 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 13:30:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Cela n'est pas dans mes possibilités;
Il faud demander à un technicien d'Alloforum.
Voir ici : http://forum-officiel.alloforum.com/

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
titi62
16 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 19:21:35   Voir le profil de titi62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi62   

Comment SE DESINSCRIRE de ce site ??? ( : pas par une indication vague et insuffisante : du type :comme " réponse " fournie par Atil à Jessiroy : aller sur allo-forum et parler avec leurs techniciens...

( POURTANT Atil est méchamment plus prolixe lorsqu'il s'agit d'hameçonner le client par des liens très précis et efficaces. LA il ne renvoye nullement à Allo-Forum ( sur une page où bien sûr on ne trouve pas le contact promis avec lesdits techniciens d'Allo-forum...

Pff !
Quelle cagade !

--------------------
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6814 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 19:27:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pourquoi vouloir à tout prix se désinscrire?

Il suffit d'un peu de volonté pour ne plus venir...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5138 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 22:35:19   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Pourquoi vouloir à tout prix se désinscrire?

Il suffit d'un peu de volonté pour ne plus venir...

comment imaginer la vie sans Atil

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
27399 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 10:06:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est vrai :
Je n'ai jamais compris pourquoi certains voulaient à tout prix se désinscrire. Quand on ne se plait pas dans un forum, il suffit de ne plus y venir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  suppression d'un compteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum