LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 syntax error victime ou coupable?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 20:14:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Devrions nous exiger une analyse ADN , Atil lui ne croit pas beaucoup aux résultats d'analyse ADN et il serait plus enclin pour une autopsie et d'ailleurs j'imagine déjà pzzaman se portant volontaire pour des cours de disséquation appliquée (des TP quoi!).
Peut être serait il mieux pour l'analyser de le soumettre à un bombardement massif d'ions.
Ou les vieilles bonnes technique du moyen age consitant à faire plonger la main dans de l'huile bouillante mais rassurez vous si vous êtes innocent vous n'aurez rien et si vous êtes brûlé c'est que vous êtes coupable et méritez quelques petit coups de bâtons.

J'ACCUSE!!!
Dorénavant il y aura le syntaxar et les antisyntaxar

BORDEL! mais c'est que j'le vois bien dans le rôle de Dreyfus le syntax error!!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 19:03:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est à quel sujet ???

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 09:21:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il est ou le topique sur Dreyfus ?
Pourquoi répondre ici ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 15:04:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Aurait-on trouvé un alter-ego de Syntax Error ?

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 22:56:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Allons, allons. Du calme.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 11:33:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les cibles, ça change...
Disons que notre ami est sympathique...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  syntax error victime ou coupable?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum