LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 La télépathie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 18:20:40   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Atil a écrit :

Tes paroles ne sont pas de l'ignorance, elles sont de la manipulation et de la fumisterie.


C'est indéniable... et avec tout ça on ne parle toujours pas de télépathie.
Millie essaye d'imiter les propos des fumistes qu'elle a lu dans des livres spirites et ésotériques qui ne parlent pas de véritable magnétisme. C'est très courant chez les new-âge de reprendre les propos de Frantz Mesmer, Alan Kardec ou Frantz Bardon.

Pourtant on apprend ce qu'est le magnétisme très tôt à l'école...

Tiens Millie : Il s'agit d'un livre très pédagogique, tu le télécharges ici.
C'est ce livre pour un descriptif.

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 19:08:56   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mon chat s'est approché pour se frotter contre mes jambes.
C'est la preuve que je suis magnétique !!
Et donc ca signifie aussi que je suis un grand télépathe !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 22:30:10   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Millie a détourné le nord magnétique en se baignant dans la mer. En a résulté une modification dans les migrations des baleines qui se sont échouées par dizaine sur la plage ! Moi je dis que des gens comme ça qui se permettent de magnétiser à tout bout de champ, il faut leur interdire les bains de mer ( surtout si c'est "en de l'eau" )

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 08:20:58   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me pose une question : est-ce qu'approcher un aimant puissant d'un disque dur peut endommager les données ?
Parceque sinon il faudrait conseiller à Millie de ne pas trop s'appricher de son PC , puisqu'elle est magnétique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 12:35:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ma bite est magnétique si ça se trouve, avec toutes ces nanas qui m'abordent dans la rue

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 14:36:55   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai essayé d'attirer des filles avec un aimant.
Pourquoi ca ne marche pas ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 15:05:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu crois que tu pourrais attirer Millie avec un aimant ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 15:23:33   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je l'attire avec le forum.
C'est donc un forum magnétique ... donc télépathique !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 16:18:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il y a une forme de télépathie dans ce forum.
Surtout avec certains.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 18:37:20   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Depuis que j'utilise Internet, je n'allume plus ma télé.

Si j'avais l'accent créole je pourrai dire "Télé pa'tie !"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 18:54:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Depuis que j'utilise Internet, je n'allume plus ma télé.

Si j'avais l'accent créole je pourrai dire "Télé pa'tie !"


Ça c'est de la calembredaine vermotienne!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 21:51:03   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est une refonte de l'histoire avec la Créole qui rentre dans une boutique d'Homéopathie et qui dit "C'est v'ai ? 'oméo pa'ti ? Pauv'e Juliette !"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 09:31:46   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Ou bien Millie était sale et les petits poissons venaient manger les peaux mortes

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 10:49:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil<<<<<>>>>>Ce que tu fais la est parfaitement malhonnète.
Tu sais trés bien que tu ne parles absolument pas du vrai magnétisme (celui qui a un rapport avec les aimants).
Vas-tu dire que l'amour et la haine sont du magnétisme car il s'agit d'attraction et de répulsion ?
Vas tu dire que la confiture colle à cause du magnétisme (attraction) ?
Quel rapport avec le vrai électromagnétisme qui est une interraction véhiculée par des photons ?
L'amour et le pouvoir collant de la confiture sont véhiculé par des photons ?
Tes paroles ne sont pas de l'ignorance, elles sont de la manipulation et de la fumisterie.



Malhonnête...Non..

Vous m'avez demandé pourquoi j'utilisais le terme de "magnétisme"..
Donc j'ai expliqué que c'était ces effets Attractif et répulsif, qui en étaient les causes. Maintenant que le porteur n'est pas physiquement l'apparence d'un aimant... Je n'y peux rien.. les effets en reste les mêmes.. Un principe d'attraction, ou de répulsion.

Une attraction qui favorise la possibilité de capter des ondes.
L'onde est un mouvement qui "véhicule" divers forme d'informations... Ce mouvement est une énergie qui émane des corps, en et sous toutes forme de vie.

La faculté de télépathe est d'avoir une lecture , une écoute ou de voir en visualisation consciente, et tout cela en plus ou moins affinés ( perfectionnés) , les informations qui seront véhiculées par ces ondes "captées"...

-Qu'elles soient dirigés volontairement dans des expériences "consciente", qu'elles soient cachées volontairement (mais pensée trés fort ), ou qu'elles soient recherchées avec appuie d'arts divinatoire. Ces ondes sont des flux et influx en l'homme. Ils sont chargé de raison d'idées, de souvenir, de désir, ou d'émotionnel plus ou moins intense.

Avec la faculté d'empathie en plus du télépathe, les écoutes, les lectures et visualisations poussent aux mémoires du corps "physique" dans son cellulaire présent, ainsi que les composants de ses héritages.

--- Qu'à ces facultés de bases ont nomment différentes spécificités, comme la psychométrie, parce que celle-ci ne touche plus l'homme, n'en reste pas moins ce quelle est : une faculté de lecture plus ou moins affiné,d'écoute ou de visualisation d'une information véhiculée en une onde.

----
L'amour et la haine sont en leurs sens "humain" des émotionnels ressentis et véhiculés. *Ces émotionnels peuvent générer des conséquences, qui seront plus ou moins déstabilisant, si la "raison" n'est pas présente.

*Ces émotionnels sans présence de "raison" sont plus des influx, que des flux en leurs nature d'ondes.
Ils sont lourds, pesant, et étouffant.
" Si, Aimanté à la terre en ce qui sera "métal", s'y obstrue les corps

------


"Mais pour qu'il y ai des communions, il y faut de total "détachement
Une réunion en l'état d'esprit, qui fera que tout ce qui est autour fait partie de Soi.".."


Atil>>>>>>>Le détachement, logiquement, me semble pourtant exactement l'inverse de l'attravtion et de la répulsion.
On est détaché quand on n'est ni attaché (attrait) ni repoussé (répulsion)


L'Esprit et les corps ne font qu'UN.

Pour que l'Etat d'esprit puisse réunir un tout autour en soi, il faut se détacher de sa propre "identité".
En cet état d'esprit de détachement, il y a plus de flux émis que d'influx. Les influx qui influences étant Eux, utilisés à bon "escient".. .

En cet état d'esprit, les flux sont à la fois "attractif" car sans "barrière entre tous), ils sont des harmonies en l'état d'esprit, et seront "répulsif" car accompagné d'influx en acte d'auto-protection ..

------
Maintenant que vous pensiez que je sois fumiste, et j'en passe... Parce que le terme de "magnétisme" correspond correctement (pour mes pensées) avec ce que j'exprime.. N'en change pas son sens .. En résumé..

Quelqu'un émanant du magnétisme est un "pole" attractif, ou répulsif suivant les situations de son vécu . Il est ouvert dans son état d'esprit a différentes natures d'ondes (sans "trop" de barrières de préjugés), et ses attitudes et actes, seront des recherches d'harmonie .

Les facultés de Télépathie-empathie ce perfectionnent, grandissent, s'affinent et s'étendent, en fonctions des fluctuations entre les flux et influx, de son propre "état d'esprit"

Plus il s'étend, plus il explore.
Plus il s'allège, plus il s'élève.

Les reconnaissances des natures de nos moteurs, entre "flux" et "influx" en révèlent leurs "principes" ..

Attractif = inclure en Soi = des flux d'équilibre en l'état d'esprit
Répulsif = Auto-Protection = des influx d'influence en lesquels l'esprit est "faculté" de recréation.

----


--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 12:39:08   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Si Si tu es bien malhonnête ne serait-ce que parce que la définition première que tu as donné du magnétisme était celle qui concernait les aimants.
Conclusion : tu n'es qu'une charlatane.

Tu utilises des mots sans savoir ce qu'ils signifient et en déformant leur sens et après tu t'étonnes qu'on te prenne pour une fumiste.

Tout ton blabla qui suit n'est qu'écran de fumée pour te voiler la face.

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 13:13:04   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"es effets en reste les mêmes."

>>>>>>>>Prétendre que c'est la même chose parceque les effets sont les mêmes est de la manipulation malhonnète.
Essaie donc d'atirer des poissons avec un aimant et on verra bien si c'est la même chose.

Si un homme est poursuivi par un lion alors il a peur.
Si un homme est poursuivi par un rhinocéros alors il a peur;
L'effet est le même.
Donc un lion c'est un rhinocéros.
Manipulation typique des philosophes postmoderne et des fumistes new-ages.




"L'Esprit et les corps ne font qu'UN. "

>>>>>>>>Prouve-le.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 15:21:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

A-t-on seulement eu ne serait-ce qu'une preuve sur ce que Millie avance ici ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 18:39:34   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans le vocabulaire de Millie, je suppose que le mot "preuve" désigne un petit rongeur hypercosmique d'élément "air" qui se nourrit d'éther gris anthracite.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 09:56:45   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

Si Si tu es bien malhonnête ne serait-ce que parce que la définition première que tu as donné du magnétisme était celle qui concernait les aimants.
Conclusion : tu n'es qu'une charlatane.

Tu utilises des mots sans savoir ce qu'ils signifient et en déformant leur sens et après tu t'étonnes qu'on te prenne pour une fumiste.

Tout ton blabla qui suit n'est qu'écran de fumée pour te voiler la face.


1

Le magnétisme est un phénomène physique, par lequel se manifestent des forces attractives ou répulsives d'un objet sur un autre, ou avec des charges électriques en mouvement

Ceci pris en définition "simple"...



Un phénomène PHYSIQUE dans lequel des charges "électriques" sont en mouvement....


Malhonnête...Non..

Vous m'avez demandé pourquoi j'utilisais le terme de "magnétisme"..
Donc j'ai expliqué que c'était ces effets Attractif et répulsif, qui en étaient les causes.


Je n'en déforme pas ses sens...

Conclusion : vous n'avez rien d'autres a exprimer, d'un peu plus sensé....?...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 10:38:07   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Donc j'ai expliqué que c'était ces effets Attractif et répulsif, qui en étaient les causes. "

>>>>>>>Qui étaient les causes de quoi ?
Du magnétisme ou du fait que tu utilises le mot "magnétisme" ?

Désolé mais les phénomènes d'attractions et de répulsions ne sont pas observés seulement avec l'intéraction électromagnétique.
Les mêmes phénomènes sont observés avec l'interaction nucléaire forte et l' nucléaire faible.
Peut-être même aussi avec l'interaction gravitationnelle quand de l'antimatière est présente (mais la, ce n'est pas encore certain).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 10:50:32   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Visiblement elle n'a toujours pas compris ce qu'était le magnétisme.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 10:51:20   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Puisque nous n'avançons plus du tout sur le sujet de la télépathie, ce sujet est fermé.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  La télépathieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum