LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 TEMOIGNAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 13:07:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qui dit qu'être considéré comme "normal" (c'est à dire dans la norme) est l'indice qu'on est un être évolué ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 13:53:28   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

atil est surtout un gros mytho..


Edité le 03-01-2012 à 13:59:26 par Zylla




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 14:04:06   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :

Je suis content de voir que dans la vie "normale" et réelle, tu donne l'image d'un type bizarre.
J'espère que cela te permettra de te remettre en question et de progresser vers la normalité sans te laisser corrompre par tes faux amis, pédophile en tout genre.


Je pense que dans la vie réélle atil est comme dans le forum...
c'est à dire un gentil garçon qui fait pas de vague...
mais qui rêve d'être un héros ......ou un méchant


Edité le 03-01-2012 à 14:06:42 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 17:02:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je partage ton avis.
Il rêve d'être héros malgré lui. Nous qui sommes éro pouvons le comprendre...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 18:02:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne rêve pas d'être un incarcéré !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 20:23:07   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tu n'arrivais pas à te débarrasser de ta copine ou de tes parents? ou les deux? c'était quoi ton vrai but? vas y racontes on est pas de la police.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 21:45:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoTheKing a écrit :

Je suis content de voir que dans la vie "normale" et réelle, tu donne l'image d'un type bizarre.
J'espère que cela te permettra de te remettre en question et de progresser vers la normalité sans te laisser corrompre par tes faux amis, pédophile en tout genre.


Le petit homme est tellement content qu'il en a eu une érection et a juté contre l'écran. J'espère que cette joie manifeste démontrera bien aux autres à quel point le petit homme manque de confiance en lui-même, ce qui explique sa prétention latente sur ce forum.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 21:46:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

martiko a écrit :

tu n'arrivais pas à te débarrasser de ta copine ou de tes parents? ou les deux? c'était quoi ton vrai but? vas y racontes on est pas de la police.


La vilaine curiosité de la petite salope de service relève sans doute le niveau du forum, comme dirait certain ici...

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 20:16:58   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

on peut dire que j'ai de l'impact sur toi, tu te sens obligé de répondre à tout ce que j'écris comme pour te justifier, mais de quoi? d'exister en étant nul ?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 20:42:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

il ne faut pas oublier que pedo pizza est un détraqué.
Son comportement est en cohérence avec ce qu'il est.

--------------------
J'ai dit !
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 23:21:20   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Où en est l'enquête atil racontes?
Tu verras à la fin ça se finira bien.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 00:14:32   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

il ne faut pas oublier que pedo pizza est un détraqué.
Son comportement est en cohérence avec ce qu'il est.


t'imagines qu'il soit enfermé dans la même cellule qu'Atil

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 10:20:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Rien de nouveau pour l'instant ...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 11:05:03   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Je suis perplexe, Atil nous provoque t'il , ou a t'il vraiment été confronté à cette histoire ? A t'il construit un scenario pour provoquer des réactions , en empruntant à Agatha Christie ?

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 12:26:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Peu importe. Dans un cas comme dans l'autre, cela lui permet des mesures qu'il détournera à son bon vouloir.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 14:17:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La mesure, encore un truc qui échappe au petit homme. Mouarfff !

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 16:40:01   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

Je suis perplexe, Atil nous provoque t'il , ou a t'il vraiment été confronté à cette histoire ? A t'il construit un scenario pour provoquer des réactions , en empruntant à Agatha Christie ?


peut être est il déjà en fuite d dommage il se serait fait plein de copains en taule il aurait été une bonne copine!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 16:50:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

vu les faveurs qu'il a pour le pédophile, je pense effectivement qu'il se serait régalé.

C'est en ce sens que je lui souhaite de finir par être pris.

Je suis celui qui l'aime le plus, et personne ne le comprend... snif.

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 20:52:17   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Je suis celui qui l'aime le plus, et personne ne le comprend... snif.

Je trouve Tao un tantinet equivoque.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 21:20:56   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Je suis perplexe, Atil nous provoque t'il , ou a t'il vraiment été confronté à cette histoire ? A t'il construit un scenario pour provoquer des réactions , en empruntant à Agatha Christie ?
Bien sur que c'est vrai, c'est évident tu vois bien que atil n'est pas assez tordu pour inventer des histoires de ce type!

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 23:55:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

en général lorsqu'il soupçonne fortement quelqu'un, ils utiliseent la période de la garde à vue qui peut durer 3 jours si je me souviens bien.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 09:57:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc ils ne soupçonnent pas fortement.
Ils m'ont gardé environ 2 ou 3 heures, et 6 heures pour ma copine.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 11:39:01   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Donc ils ne soupçonnent pas fortement.
Ils m'ont gardé environ 2 ou 3 heures, et 6 heures pour ma copine.


évidemment c'est très peu de temps donc comme il ne peuvent pas s'excuser, ils ne te diront pas qu'ils se sont tromper, c'est bien dommage mais c'est ainsi, par contre pedopizza il est toujours en fuite aux states?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 17:34:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne sais pas s'il y a extradition entre les USA et la Thaillande?

--------------------
J'ai dit !
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 16:45:14   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

au fait atil après la mort tu seras réincarcéré en quoi?

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  TEMOIGNAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum