LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Theking est-il hors-normes ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 21:37:45   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Plutôt que d'étudier une nature morte, je vous propose de critiquer une nature assez "nature".

En effet, ce personnage émotionnellement instable comme un électron fou, fait "figure" d'exemple au sein de la communauté des philosophes. Il suffit de constater la recherche profonde de son avatar et de ses reparties situées au niveaux des toilettes pour confondre sagesse et curé de nez sinon d'enfants de coeur.

A vous de jouer chers amis, la voie est .... ( Atil? c'est bon?)


Edité le 17-08-2011 à 21:54:49 par Mathilde




--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 21:44:53   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

C'est donc si amusant d'attaquer un tel ou une telle ?

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 21:49:00   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ohhh, que non, mais on voit que vous ne lisez pas tout. D'ailleurs, nous ne faisons qu'une étude de nature vigousse (pas morte donc) ... Il n'y a rien d'amusant à cela (vous me décevez un tantinet, uber) comme vous le pensez, c'est du sérieux.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 22:04:00   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

On ne sait même pas de qui tu parles.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 22:04:38   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

PS : Je déplace ce sujet en buvettes.

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 22:10:22   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ase, c'est une erreur, nous parlons d'art, non pas de table mais d'art de faire de l'art avec des maux, pardon, des mots.
Je parle de taotheking qui a l'art de lancer des soufflets avec élégance.


Edité le 17-08-2011 à 22:26:59 par Mathilde




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 07:39:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mathilde est mortifiée, car après avoir bien ri de ma relation avec ma mère salie par pédo pizza, elle ne supporte pas de rire de la même façon lorsque l'on parle de sa relation avec son père.
Mathilde n'est finalement rien de plus qu'une pizzaman en jupon à dentelle.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 10:13:37   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Il se fait des ennemis de partout ce Tao...

"A vous de jouer chers amis, la voie est..."

---> en gros tu cherches à comprendre pourquoi Tao se plait dans le rôle du bouc émissaire de ce forum ?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 13:05:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

même pas capable de mettre un lien correctement, le "modérateur"!

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 19:19:18   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

TaoTheKing a écrit :

Mathilde est mortifiée, car après avoir bien ri de ma relation avec ma mère salie par pédo pizza, elle ne supporte pas de rire de la même façon lorsque l'on parle de sa relation avec son père.
Mathilde n'est finalement rien de plus qu'une pizzaman en jupon à dentelle.


Oui, je suis mortifiée, mon père était tout pour moi, mais là, avec votre réponse, je vous déteste moins.... disons que je vous pardonne un peu, sauf que je n'ai pas ris de votre mère. Jamais je ne ferais une chose pareille à qui que se soit.

Toujours est-il que nous allons parler de cette oeuvre d'art que vous êtes, ne vous en déplaise, nous allons devoir assumer votre différence.


PS: Ase, je suis navrée de vous avoir déstabilisé et je vous promets que dorénavant je n'aurais plus de débordement.


Edité le 18-08-2011 à 19:34:28 par Mathilde




--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 19:27:24   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"sauf que je n'ai pas ris de votre mère"

---> la question c'est où ça ?
Tao est connu ici pour inventer bcp de choses.

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 19:41:38   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ase:

hem,... effectivement, je ne vois pas, mais il l'a pensé, donc ....

vous voyez, il fait de l'art avec de l'air, j'ai donc bien fais d'en parler.
Eh, woui, avec les maux, il fait des mots artistiques ...

... sauf que son avatar, franchement, .... assez "commun", non ? ou bien?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 19:48:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

j'ai ri de votre relation avec votre père, sirène de pompier de bordel, et non de votre père.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 19:48:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais ase va supprimer ce message, n'est-ce pas?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 19:49:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

quant à mon avatar, c'est désormais le même que celui de nat...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 19:49:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais ou est pizzaman!!!!!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 19:50:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

au fait ase, pour l'avatar, je m'en contrefout.

Et je t'emmerde.

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 20:03:40   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Rôôhhhh, m'enfin, taotheking, reprenez vous...., vous faites peur aux petits enfants ....

Vous devez assumer votre rang "d'oeuvre", pas facile, nous vous le concédons. Caaaalme. Ase est conscient que vous avez un grand besoin de vous exprimer. N'est-ce pas, ASE?

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 20:10:28   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Vous appelez Pizzaman à la rescousse ??? c'est vote môman? Pour votre avatar, ne vous en faites pas, nous sommes là, et nous veillons au grain. Nous allons vous trouver une jolie imaaage.

.. et si vous êtes sage, Mme Pizzaman vous donnera un dessert avant d'aller dormir.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 20:12:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tao a un grand besoin d'affection et de reconnaissance.

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 20:21:51   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ase, c'est vous le chef, ... faites le nécessaire, nous sommes avec vous .
D'ailleurs, vous nous avez mis dans la buvette...., alors, à votre santé.


PS: merci Ase pour la voie qui est ....


Edité le 18-08-2011 à 20:29:43 par Mathilde




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 20:39:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lamentable...

Lèche cul, povre femme, on voit que vous manquez d'un père...

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 21:22:39   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

TaoTheKing a écrit :

lamentable...

Lèche cul, povre femme, on voit que vous manquez d'un père...


Pff! pas pire que vous, espèce de sale gosse mal fini.
Il est où Pizzaman, nom d'une pipe.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 21:28:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ah! voilà comme je vous préfère, ma chère!

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 21:45:43   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ouais .... Vous parlez comme une oeuvre de pacotille, je ne puis
donner crédit à vos baveuses gentillesses. Si au moins vous aviez la classe de Ase, beau et fort comme un wisigoth sans barbe ni moustache.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Theking est-il hors-normes ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum