LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Je ne te tolère pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 09:30:08   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Oui tu as compris.
C'est cela même que respecter la différence d'autrui.
Chacun sait ce qui est une drogue pour lui-même.
Un enfant qui passe sa journée devant son ordinateur et qui néglige ses devoirs est un drogué et il n'a pas à discuter avec sa mère lorsque celle-ci lui demande d'arrêter. Il doit le faire c'est tout.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 10:49:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La drogue c'est ce qui rend dépendant en agissant sur les circuits dopaminergiques du cerveau.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 10:50:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors la drogue c'est un produit qui déforme le fonctionnement de nos sens.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 11:25:42   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

si on va plus loin un droguiste c'est quoi? Pourquoi cette éthymologie. J'ai entendu les cuistots parler de came en parlant des marchandises qu'ils travaillent. Quand vous parlerez de drogue soyez plus précis en nommant tel ou tel produit et vous verrez que c'est éclairant pour la suite des débats.

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 12:35:25   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Chaque être humain est un droguiste, on essaye comme on peut de refourguer notre marchandise ou d'entretenir celle-ci.
Les drogués qui ne se respectent pas eux-mêmes entretiennent leurs vices, leurs addictions, leurs dépendances, leurs accoutumances, leurs habitudes.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 12:59:10   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

petit_ange a écrit :

Tu peux constater par toi-même si l'eau du thé est chaude ou froide, de même tu peux constater par toi-même ce qui est une drogue ou ce qui ne l'est pas pour toi.


Si les flics me font souffler dans le ballon, je ressortirais ton argument. Mais j'y pense , il faudrais que j'ajoute du rhum dons ton thé.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 06:38:57   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Il ne tient qu'à toi que ton thé soit chaud ou froid.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Je ne te tolère pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum