LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Tomber amoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:57:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui ... c'est pour ca que ca m'étonne.

D'autant plus que je passe souvent pour un vilain rationaliste dans les forums.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:35:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Soeur Bronté, tu as raison.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:46:47   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

[citation=James Bande]Ou sinon l'amour crée la dépendance affective, n'est-ce pas soeur zorglub ?

Euh, non. Je n'ai jamais été dépendante affectivement. Je t'accorde éventuellement et peut être sexuellement ;-)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:53:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Sexuellement????




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:08:14   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Vous êtes jamais resté avec une nana, un peu plus que prévu, juste pour le cul?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:12:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:18:29   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

zorglub a écrit :

Vous êtes jamais resté avec une nana, un peu plus que prévu, juste pour le cul?


Oui, soeur zorglub. Honnêtement, je te dirais que oui, le sexe est pour moi une source d'énergie créatrice. Et pour cette raison, je demeure avec ne femme, un peu plus que prévu, juste pour le sexe.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:25:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Quel zazard...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:41:02   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad a écrit :

Non.


Tu es 100% intègre depuis ton plus jeune age, ou tu n'as jamais rencontré quelqu'un qui te satisfait ou encore tu l'as rencontré et épousé ou encore...?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:49:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai fais des rencontres, mais j'ai toujours été honnête avec les femmes.
Pour une raison qui peut paraître idiote: J'ai un respect immodéré pour les femmes.
Nous n'avons pas le droit de mentir aux femmes.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:11:18   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'ai également toujours été honnète. Et pourtant.

T'es pas obligé de mentir pour le faire. L'autre le sait. Il l'accepte, c'est différent. C'est peut être assez faible comme situation des deux côtés (raison pour laquelle ce n'est que deux ou trois jours) mais pas irrespectueuse
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:14:12   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Il vaut mieux être direct l'un envers l'autre avec ce genre de choses. Beaucoup d'hommes mentent aux femmes en prétextant le respect dans le but de coucher avec elle. Alors il vaut mieux mettre les choses au clair, dès le début. Ainsi tout le monde sait à quoi s'attendre, donc personne n'est malhonnête, mes frères et soeurs.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 05:48:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La drague de bande:

-- salut pétasse! Je voudrais juste te mettre quelques coups de bite dans l'cul après que tu m'aies épongé le pollux. Mais hein!? On est bien d'accord?
Dès que je vomis ton corps de truie, on reprend chacun son chemin, après que je me sois essuyé le foutre dans tes doubles-rideaux...


Mouais.... ça a son charme... en tout cas, ya des nanas à qui ça plait. Mais faut pas qu'elle s'étonne d'avoir une petite vie médiocre avec des aventures médiocres leur distillant de petites émotions, le tout au travers de petites bites.
Mais même ces nanas paumés, se raccrochant à n'importe qui par manque de confiance en elles, se contentant d'aventure de piètre qualité si qualité il y a, même ces nanas sont infiniment respectables.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 08:14:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si les gens se disaient la vérité, je pense qu'une grande parie des couples ne se seraient jamais formé.
Nos amours reposent trop souvent sur le mensonge.
D'ailleurs draguer consiste souvent à mentir et à se vanter, à jouer un rôle.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Tomber amoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum