LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Trois p'tits tours et puis s'en va.........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 07:14:09   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Faut que j'en rie? que j'aie le sens de l'humour? Comment apprécier des BD sexistes, racistes, injustes et fausses et sans respect? Je n'apprécie tout particulièrement pas que PizzaMan puisse avoir le droit de poser ses BD sans que nous puissions y ajouter un commentaire ou une réponse. Où est le droit de liberté et parole ici? C'est possible de se défendre? Il semble que non.......faut subir. Alors puisque Pizza a l'avantage d'avoir son propre forum privé.......vous serez donc que deux personnes à vous répondre sur le forum d'Atil déserté par la majorité. J'ai été suffisamment patiente ici........je file vers d'autres horizons plus calmes......amusez-vous bien les gars! Adios!


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 08:05:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je m'attendais à cette réaction.

Et je la comprends parfaitement.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
coeur bleu
coeur bleu
104 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 02:27:39   Voir le profil de coeur bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur bleu   

J'ai fait le même constat que Fée au sujet de ce forum dans lequel on a aucun droit de réponses... Sans public pour faire son show peut être qu'il l'arrêtera. Que ce que l'on dit sur un forum ne plaise pas à tout le monde je le comprends mais il y a des façons d'exprimer son mécontentement autrement qu'en insultant les gens.


--------------------
Coeur bleu
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Trois p'tits tours et puis s'en va.........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum